chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les trois livres de Massimo Natale

+4
elegant83
mehdi08
mimiche
kako
8 participants
AuteurMessage
kako
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
kako

Les trois livres de Massimo Natale Empty
MessageSujet: Les trois livres de Massimo Natale   Les trois livres de Massimo Natale EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:10

Trouvés chez les éditions Alcédo,présent au mondial (Tours 2010).
Malheureusement un seul est en Français.

Les trois livres de Massimo Natale Alcedo10
Revenir en haut Aller en bas
mimiche
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
mimiche

MessageSujet: Re: Les trois livres de Massimo Natale   Les trois livres de Massimo Natale EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:49

Les trois livres de Massimo Natale 41950
mehdi08
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mehdi08

MessageSujet: Re: Les trois livres de Massimo Natale   Les trois livres de Massimo Natale EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:29

Merci beaucoup pour le partage, ça doit être une merveille, un atlas rien que pour chardonneret scratch !!! je parie que personne n'y a penser avant lui Very Happy
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: Les trois livres de Massimo Natale   Les trois livres de Massimo Natale EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:30

kamel j'ai eu juste le temps d'acheter le premier au prix de 35 euros,vu que j'avais rien à acheter,je me suis laissé tenter par celui ci en italien que je vais apprendre à travers ce livre.il me semble que tu as acheté celui ci aussi non?
kako
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
kako

MessageSujet: Re: Les trois livres de Massimo Natale   Les trois livres de Massimo Natale EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:55

elegant83 a écrit:
kamel j'ai eu juste le temps d'acheter le premier au prix de 35 euros,vu que j'avais rien à acheter,je me suis laissé tenter par celui ci en italien que je vais apprendre à travers ce livre.il me semble que tu as acheté celui ci aussi non?
"
Exact mon ami j'ai pris " l'Atlas du chardonneret",même s'il est en Italien il est assez compréhensible vu qu'il est surtout génétique.
J'ai essayé avec "google traduction" de déchiffrer quelques lignes mais c'est pas tellement au point.
S'il y a un traducteur sur le forum il pourrait nous aider peut-être ! Very Happy *

J'ai feuilleté "les mutations du chardonneret",il est au top.
C'est un livre de chevet.Mais pour la traduction en Français et d'aprés les dires ,il n'est pas prêt de l'être.
J'aurais pas du le voir nérveux Very Happy
enzo83
Membre Actif
Membre Actif
enzo83

MessageSujet: Re: Les trois livres de Massimo Natale   Les trois livres de Massimo Natale EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:37

kako a écrit:
elegant83 a écrit:
"
Exact mon ami j'ai pris " l'Atlas du chardonneret",même s'il est en Italien il est assez compréhensible vu qu'il est surtout génétique.
J'ai essayé avec "google traduction" de déchiffrer quelques lignes mais c'est pas tellement au point.
S'il y a un traducteur sur le forum il pourrait nous aider peut-être ! Very Happy *

J'ai feuilleté "les mutations du chardonneret",il est au top.
C'est un livre de chevet.Mais pour la traduction en Français et d'aprés les dires ,il n'est pas prêt de l'être.
J'aurais pas du le voir nérveux Very Happy
salut, si tu as le 1er livre en français tout ce qui parle d'elevage de repro, alimentaion etc... c'est la meme chose pour tout les livres; aptres question genetique et explications c'est pas compliqué a comprendre! bonne lecture
Migue
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: Les trois livres de Massimo Natale   Les trois livres de Massimo Natale EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:39

Ce sont quelques livres très intéressants et jolies photographies.
eumo59
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: Les trois livres de Massimo Natale   Les trois livres de Massimo Natale EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:49

il est pas mal
redplastron
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Les trois livres de Massimo Natale   Les trois livres de Massimo Natale EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:36

salut nanana LOL un chti qui lit l'italien ca n'existe pas? Mdr
( c'est pour rire Sylvain) Les trois livres de Massimo Natale 33904
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trois livres de Massimo Natale   Les trois livres de Massimo Natale Empty

Les trois livres de Massimo Natale
Page 1 sur 1