Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| Les trois livres de Massimo Natale | |
|
+4elegant83 mehdi08 mimiche kako 8 participants | Auteur | Message |
---|
kako Membre d' Honneur
| Sujet: Les trois livres de Massimo Natale Mar 1 Fév 2011 - 20:10 | |
| Trouvés chez les éditions Alcédo,présent au mondial (Tours 2010). Malheureusement un seul est en Français. | |
| | | mimiche Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Les trois livres de Massimo Natale Mar 1 Fév 2011 - 20:49 | |
| | |
| | | mehdi08 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Les trois livres de Massimo Natale Mar 1 Fév 2011 - 21:29 | |
| Merci beaucoup pour le partage, ça doit être une merveille, un atlas rien que pour chardonneret !!! je parie que personne n'y a penser avant lui | |
| | | elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: Les trois livres de Massimo Natale Mar 1 Fév 2011 - 21:30 | |
| kamel j'ai eu juste le temps d'acheter le premier au prix de 35 euros,vu que j'avais rien à acheter,je me suis laissé tenter par celui ci en italien que je vais apprendre à travers ce livre.il me semble que tu as acheté celui ci aussi non? | |
| | | kako Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Les trois livres de Massimo Natale Mer 2 Fév 2011 - 11:55 | |
| - elegant83 a écrit:
- kamel j'ai eu juste le temps d'acheter le premier au prix de 35 euros,vu que j'avais rien à acheter,je me suis laissé tenter par celui ci en italien que je vais apprendre à travers ce livre.il me semble que tu as acheté celui ci aussi non?
" Exact mon ami j'ai pris " l'Atlas du chardonneret",même s'il est en Italien il est assez compréhensible vu qu'il est surtout génétique. J'ai essayé avec "google traduction" de déchiffrer quelques lignes mais c'est pas tellement au point. S'il y a un traducteur sur le forum il pourrait nous aider peut-être ! * J'ai feuilleté "les mutations du chardonneret",il est au top. C'est un livre de chevet.Mais pour la traduction en Français et d'aprés les dires ,il n'est pas prêt de l'être. J'aurais pas du le voir | |
| | | enzo83 Membre Actif
| Sujet: Re: Les trois livres de Massimo Natale Mer 2 Fév 2011 - 14:37 | |
| | |
| | | Migue Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Les trois livres de Massimo Natale Dim 6 Fév 2011 - 23:39 | |
| Ce sont quelques livres très intéressants et jolies photographies. | |
| | | eumo59 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Les trois livres de Massimo Natale Jeu 18 Aoû 2011 - 19:49 | |
| | |
| | | redplastron Membre Actif
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trois livres de Massimo Natale | |