chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le forum

Aller en bas 
+2
cardaline83
kyo aux yeux de demons
6 participants
AuteurMessage
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons



le forum Empty
MessageSujet: le forum   le forum EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:23

bonjour tout le monde de retour parmi vous après une longue absence
j'ai l'impression que le forum se meurt a moins plus beaucoup de nouveau post et les quelque discutions son sur des post ancien
à moins que c'est moi qui me fait des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-kira.skyrock.com/
Invité
Invité




le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:36

Salut
Notre forum est une mine d'information et d'échanges plus que riches, il suffit de chercher et pourquoi pas resortir les vieux sujet ?
Non Kyo notre forum n'est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons



le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:39

a oui c'est donc ça il y a telement de sujet que toutes les réponses y sont déjà donc plus besoin de poster de nouveau post^^
j'espère bien qu'il ne soit pas mort c'est un bon forum d'échange on y apprend plein de chose longue vie à se forum
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-kira.skyrock.com/
Invité
Invité




le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:23

il es pas mort est il ne le seras jamais incha allah


franchement tu es le seul qui voit ca!!!!!!
tu es le premier a dire ca!!!

je pense que les gens qui sont sur notre forum sont tres intelligent!!!
ils ne posent pas des question qui ont etait déja posé !!
ils sortent juste le sujet est débattent a nouveaux avec des nouvelles question est non posé les memes !!
cest un signe d’intelligence ca tu trouve pas???!!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux de demons
V.I.P
V.I.P
kyo aux yeux de demons



le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:15

intelligence bien grand mot question de logique c'est tout
j'ai dit ça parseque je me suis absenter pas mal de temps et avant on avait pas le temps de répondre à un sujet que déjà d'autres post était poser alors que la on répond et on attend asser longtemps pour qu'un autres post soit lancer
Revenir en haut Aller en bas
http://kyo-kira.skyrock.com/
Invité
Invité




le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:23

mdr
éh oui quelqu'un qui cherche avant de posté pour moi il es intelligent parce qu'on peut posté directe sans se prendre la tete a chercher !!

oui je vois se que tu veux dire maintenant ils ont parlé de tous lol
qu'es tu veux posé comme question ya presque toute les reponses lol

apres si tu as une question vas y l'ami pose la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:28

y a pleins d'autres forum comme ca ou ta meme pas le temps de repondre qui a une autre question ou autres sujet
mais ta déja pris vraiment le temps pour regardé leurs sujets???!!!!!!!

mais qu'es qu'il se répètent
ils disent tous la meme chose !!!

en fin je suis bien content d'etre ici serte que cest pas trop animé mais au moins on a des bons collegues ici est je suis bien content d'aprendre de leurs experience véridique est pas des dit ou des jai entendu ou les conseils du bled avec les vieilles recettes de mami comme le poischiche dans l'eau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:51

on est occupé à ramasser les plumes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:01

le forum 650302 le forum 97657
Revenir en haut Aller en bas
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83



le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:00

notre forum devient une encyclopédie aurait été plus juste!!! le forum 158219
Revenir en haut Aller en bas
makiz
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
makiz



le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:39

sammy10100 a écrit:
y a pleins d'autres forum comme ca ou ta meme pas le temps de repondre qui a une autre question ou autres sujet
mais ta déja pris vraiment le temps pour regardé leurs sujets???!!!!!!!

mais qu'es qu'il se répètent
ils disent tous la meme chose !!!

en fin je suis bien content d'etre ici serte que cest pas trop animé mais au moins on a des bons collegues ici est je suis bien content d'aprendre de leurs experience véridique est pas des dit ou des jai entendu ou les conseils du bled avec les vieilles recettes de mami comme le poischiche dans l'eau lol

le forum 845745 sammy le forum 153155 on attend de voir ce qui se dira dans ton forum chardonneret mutation du midi , chaque forum et chaque membre a son niveau de connaissance lol! et c est dans la vielle marmite qu on fais de bonne soupe, re lol! bon nobre de chardonneret on etaient sauvé grace a la bonne vielle methode de mami, re re lol!
ne prend pas mal ce que je dit , c est juste une mise au point le forum 153499
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Membre Actif
Membre Actif
sergio



le forum Empty
MessageSujet: le forum   le forum EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:57

Bonjour à Tous ,

Je pense que les questions posées depuis des années et les réponses qui ont été faites , ont ,effectivement , rendu plus rares la curiosité et le besoin de savoir .
Ce n'est pas , pour autant , que le forum n'est pas intéressant : il l'est toujours , même s'il est moins fourni .
Cordialement
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
makiz
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
makiz



le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:04

salut lorenzo

ce n est as une observation malveillante de a part ,( j ai fait une petite visite sur le forum ils pas mal ) , au contraire mes fellicitations les forums pour les passionné de chardonneret s elargis c est un plaisir et c est pour le bien de tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:07

makiz a écrit:
sammy10100 a écrit:
y a pleins d'autres forum comme ca ou ta meme pas le temps de repondre qui a une autre question ou autres sujet
mais ta déja pris vraiment le temps pour regardé leurs sujets???!!!!!!!

mais qu'es qu'il se répètent
ils disent tous la meme chose !!!

en fin je suis bien content d'etre ici serte que cest pas trop animé mais au moins on a des bons collegues ici est je suis bien content d'aprendre de leurs experience véridique est pas des dit ou des jai entendu ou les conseils du bled avec les vieilles recettes de mami comme le poischiche dans l'eau lol

le forum 845745 sammy le forum 153155 on attend de voir ce qui se dira dans ton forum chardonneret mutation du midi , chaque forum et chaque membre a son niveau de connaissance lol! et c est dans la vielle marmite qu on fais de bonne soupe, re lol! bon nobre de chardonneret on etaient sauvé grace a la bonne vielle methode de mami, re re lol!
ne prend pas mal ce que je dit , c est juste une mise au point le forum 153499

non je le prend pas mal tinquiete pas
cest vrai sur certaine chose oui mais pour les poichiche non
jai jamais vue ici en europe quelqu'un donner des poichiches dans leau a son chardon parce qu'il es malade ou en boule !!!!!

tu peux me dire cest quoi les bien fait du poichiche dans l'eau pour les oiseaux qui sont en boule makiz????!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
makiz
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
makiz



le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:02

j en mange dans le couscous, la chorba , dans les tadjines , et meme en carantica lol!



ah pardon makiz cest sammy excuse moi au lieu de citer jai editer ton message est sa a effacé le début vraiment désoler tu peux le remettre stp
désolé


Dernière édition par makiz le Ven 9 Déc 2011 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lorenzo



le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:07

makiz a écrit:
salut lorenzo

ce n est as une observation malveillante de a part ,( j ai fait une petite visite sur le forum ils pas mal ) , au contraire mes fellicitations les forums pour les passionné de chardonneret s elargis c est un plaisir et c est pour le bien de tous


Non pas de soucis Mazik au contraire ce que tu as dis est la pure vérité tous les forum ont une chose en commun c'est de partagé une passion en l' occurrence les oiseaux plus spécialement les chardonneret Major en mutation,
je te remercie bien pour tes félicitations,
et je tiens à remercier tout les autres membres pour leurs soutiens vis à vis de notre forum chardonneret mutations etc...

Et regrette qu'ont m'est supprimer mon message précédent ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lorenzodemarseille.skyrock.com/
Invité
Invité




le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:16

ok
tu l'utilise comme medicament pour soigner les oiseaux ou bien en compliment alimentaire??!!
quand un oiseau est en boule il peut avoir une coccidiose une hepatite une preventriculite ....etc....
tu donne du poischiche dans leau de boisson ou un médicament adéquat ??!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:21

makiz a écrit:

j en mange dans le couscous, la chorba , dans les tadjines , et meme en carantica lol!


moi aussi surtout la karantika le forum 97657
Revenir en haut Aller en bas
makiz
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
makiz



le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:39

j ai dit que je ne suis pas pratiquant de ces methodes , j ai aussi pour l avoir lu et appris que les pois chiches , contiennent beaucoup de manganèse, une bonne quantité de fer, riches en vitamine B et en acide folique ils possèdent également un taux intéressant de potassium et de phosphore.
j ai dit aussi que je te laisse le soin de deviner pourquoi les bonnes vielle methodes mette un pois chiche dans l eau de boisson , d autant lus qu il est solluble
quant a moi quant j ai besoin d olegoelement je prent une bonne part de carantica surtout aux oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:03


oui donc le poichiche dans l'eau ne sert a rien quand l'oiseau est en boule (malade) mais faut plutot se diriger vers les médoc est antibio
Revenir en haut Aller en bas
makiz
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
makiz



le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:34

quant l oiseau est malade , il vaux mieu ne pas s aventurer a donner n importe quel medicament avant de savoir et d etre sur de la maladie
y a qui mettent un pois chiche cru en appoint pour les element qu il contient ,ces elements on peut les trouver dans d autre aliments et fruits
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptySam 10 Déc 2011 - 8:11

c'est vrai avant le forum étais beaucoup plus fréquenté ça arrête pas ,meme si les majors étais élever depuis plus de 20 ans en Belgique en France il y'avait quelque éleveur qui avait le monopole je dirais 5 ans en arrière pas beaucoup d'éleveur reussisait l'élevage les oiseaux coûtait super cher beaucoup de perte car les revendeur amener n'importe quoi de la Belgique doucement doucement notre forum et d'autre on réussis avec notre partage a montrer les méthodes d'élevage a répondre efficacement au problème je ne veut pas être prétentieux grâce a ce forum d'autre forum les débutant on pu réussir maintenant tu vois dans le sud plein de petit éleveur qui on réussis l'élevage regarder moi quand j'ai commencer j'ai réussis grâce ou forum ma première année d'élevage j'ai eu des petits au mois d' avril 13 petits franchement c'est le forum qui ma aider je le remercie Laurent poulard qui ma beaucoup aider et d'autre après c'est sur quand tu connais un peu on pose moins de question , je trouve il y'a beaucoup de sujets épinglé des mines information niveaux élevage niveaux génétique etc

Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lorenzo



le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum EmptySam 10 Déc 2011 - 12:02

abouyoucef a écrit:
c'est vrai avant le forum étais beaucoup plus fréquenté ça arrête pas ,meme si les majors étais élever depuis plus de 20 ans en Belgique en France il y'avait quelque éleveur qui avait le monopole je dirais 5 ans en arrière pas beaucoup d'éleveur reussisait l'élevage les oiseaux coûtait super cher beaucoup de perte car les revendeur amener n'importe quoi de la Belgique doucement doucement notre forum et d'autre on réussis avec notre partage a montrer les méthodes d'élevage a répondre efficacement au problème je ne veut pas être prétentieux grâce a ce forum d'autre forum les débutant on pu réussir maintenant tu vois dans le sud plein de petit éleveur qui on réussis l'élevage regarder moi quand j'ai commencer j'ai réussis grâce ou forum ma première année d'élevage j'ai eu des petits au mois d' avril 13 petits franchement c'est le forum qui ma aider je le remercie Laurent poulard qui ma beaucoup aider et d'autre après c'est sur quand tu connais un peu on pose moins de question , je trouve il y'a beaucoup de sujets épinglé des mines information niveaux élevage niveaux génétique etc


Je suis complètement d'accord avec toi,
les trois quart tout ce que j'ai appris sur le chardonneret major je l'ai appris sur ce forum,
grâce à des personnes comme Laurent Poulard, Doumé,Fao, Michel etc.
Et toi bien sur lol
Et oui effectivement c'est en suivant l'idée de ce forum que j'ai eu envie de créer un forum pour le sud vue qu'il y a de plus en plus d'éleveurs vers chez nous, des passionnés qui ont envie de faire partagé leurs passion comme nous tous..
Revenir en haut Aller en bas
http://lorenzodemarseille.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le forum Empty
MessageSujet: Re: le forum   le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: