chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lorenzo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lorenzo



Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Empty
MessageSujet: Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!   Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:49

Enfin depuis 6 mois qu'ont l'attendais il est enfin venus chez nous dans le sud, je vous met quelques photos.
Sa a était un super week-end, ont a passer des moment très agréable avec mon frèro, vivement la prochaine fois qu'il revienne nous voir ou que se soit moi qui monte le voir, un mec super agréable, je remercie les chardonnerets de me l'avoir fait connaître !!

Sammy (mon frère) et moi:
Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Dsc04418

Sammy et mon meilleur ami Marco:
Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Dsc04411

Sammy et mon fils Lorenzo qui est devenus son petit pot:
Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Dsc04412

Sammy et mon fils Angelo qui est fier de l'OM, avec le bébé chardo domestiquer:
Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Dsc04413

Sammy et mon fils Vicenzo qui l'adore !!
Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Dsc04414

Sammy et ma fille Maëva:
Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Dsc04510

Nous à la plage avec un vent, ont se gelés !! mdrrr:
Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Dsc04415

Sammy et notre choucas des tours, qui se nomme "Ginette", je sais pas ce qu'elle lui raconte mais ...!! mdrrr
Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Dsc04416

Et pour finir Bosco mon chien, Sammy est tomber amoureux de lui !! mdrrrrrr
Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Dsc04511




Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Dsc04417
Merci à toi mon frère pour cette visite qui nous a fait hyper plaisir et qui restera à jamais dans nos cœur !!


Dernière édition par lorenzo le Mer 12 Oct 2011 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorenzodemarseille.skyrock.com/
Invité
Invité




Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!   Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:22

salut frere
merci pour tous merci pour votre accueil
on a passer un tres bon week-end inoubliable qui resteras a jamais graver dans nos memoire
tu as une famille macha allah
tu as un ami en or(marco) tes enfants sont adorable tres gentil ta femme est tres sympa
tes oiseaux sont magnifique trop beaux
que dire de bosco(le chien) je kiff
toi meme tu sais comment que jaime les chiens !!
je suis amoureux de ton bosco frere il es plus beaux que tes oiseaux !! loool
en fin vivement que tu viennent chez moi incha allah comme ca je t’emmène faire un tour chez fao !! looool
a tres bientot incha allah frere


PS: garde ma place bien au chaud frere pour cette été!!
je vais venir taper la bronzette looooool

encore mille merci frere


Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Dsc04410

c'est mieux en grand lol
lorenzo et moi
Revenir en haut Aller en bas
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83



Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!   Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:21

une belle histoire comme on aimerait en lire plus souvent et merci de nous faire partager ce reportage . Bonne route a votre amitié salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!   Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:08

Quelle belle amitié, un grand merci à vous pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08



Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!   Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:37

wouhaou sammy tjrs en vadrouille l ami !!

on est voisin mon frere !!unde ce quatre je passe te cherhcer et on monte va voir fao ,

la semaine prochaine ,je monte a nimes et je pousse ensuite sur mrseille histoire de revoir

des amis hsitoire et d aller voir marseille /ajaccio ( clin doeil a angelo et sa famille )

bonne journee bye
Revenir en haut Aller en bas
béchir
Modérateur
Modérateur




Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!   Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:09

Ça fait plaisir à voir, je me suis régalé, on sent qu'à travers vos photos et commentaires, il y a quelque chose qui s'est créé

Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!   Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:43

merci pour vous mes amis est surtout merci au chardonneret (cest grace aux chardonnerets qu'on a fait connaissance)!!!
oui hamid toujours en vadrouilles lol
oui on es voisin mon ami passe quand tu veux avec plaisir kho
de toute facon c'est pas fini il reste encore le 16 !!
jespere vous voir tous dimanche prochaine
jai hate d'etre le 16
a tres tres tres bientot mes amies
encore merci pour vos coms sa me fait enormegment plaisir mes amis
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lorenzo



Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!   Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:51

Merci à tous, vos coms me font super plaisir, et comme la dis mon frère Sammy merci au chardonneret qui grâce à eux j'ai eu la joie de le connaitre !!!
J'aurais aimer venir le 16 faire votre connaissance mais malheureusement je ne pourrais pas venir hincha allah pour la prochaine ...
Alors Fao tu sais qui c'est Lorenzo de Marseille maintenant !!! lool

T'inquiète mon frère ta place et bien garder au chaud pour cette été, ont va se faire bronzé à ce bruler la peau !!! mdrrr


Dernière édition par lorenzo le Jeu 13 Oct 2011 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorenzodemarseille.skyrock.com/
Invité
Invité




Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!   Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:54

lorenzo a écrit:
Alors Fao tu sais qui c'est Lorenzo de Marseille maintenant !!! lool

Oui enchanté salut et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lorenzo



Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!   Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:22

fharrabi a écrit:
lorenzo a écrit:
Alors Fao tu sais qui c'est Lorenzo de Marseille maintenant !!! lool

Oui enchanté salut et à bientot

Enchanté aussi, et j'espère te rencontrer un jour fait moi signe si tu descend vers Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorenzodemarseille.skyrock.com/
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi



Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!   Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! EmptySam 5 Nov 2011 - 19:44

Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! 375591 super bon moment entre frere bravo a vous deux mais ami Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! 153155
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lorenzo



Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!   Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:42

Merci Jean-luc,
toi aussi tu est un bon ami ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lorenzodemarseille.skyrock.com/
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi



Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!   Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:57

lol! MERCI LORENZO
POUR MOI AUSSI TU ET UN TRE BON AMI ET JE TE LE DIT DU FONT DU COEUR
IL ME TARDE LE JOUR DE NOTRE RENCONTRE schumakher MON FRERE
JESPERE QUE SES RECIPROQUE Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! 26430 lol! ET DE LA NOTRE AMITIER SERA A VIE FRERE

INCHA ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lorenzo



Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!   Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:41

Y'a pas de soucis Jean-luc,
moi aussi il me tarde de te rencontré frère,
bien sur que c'est réciproque!!....
Quand tu me connaitra bien tu verra que je fais pas le faux cul (je les déteste même, ceux qui te passe la pommade et ....) ceux que je dis je le pense ,et que si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je le dis en face !!
Au fait pour qu'on se rapproche un peux plus, appel plus souvent, ne te gène pas tu me dérange pas !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorenzodemarseille.skyrock.com/
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi



Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!   Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:13

Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! 41950 lorenzo pour ton invitation mon frere sa me fait enormerment plaisir de te rencontre a toi et lorenzo petit le boss Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! 77601 la famille et marco aussi et bosco lol! et les chardo
et jespére un enorme moment entre de vrais poto quoi les vrais de vrais Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! 642403
et pour le moment j'ai pas trop le temps pour te téléphoner excuse {travaux a la maison} mais c noté la oui je te promer je te telephonere plus souvent mon frere
merci beaucoup mon ami et a tre bientot
amicalement ton pot JEANLUC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!   Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de mon frère Sammy 10100 chez nous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la visite de mon frere fao
»  vos objectif 2016
» petite visite
» pour notre ami sammy
» Visite ONF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: