chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle sont vos autres passions ?

Aller en bas 
+32
Djef
Fares16
Sabri
roger
fersi
adnan
rachidou97
keltouma
sarah
icare08
Ouss
fredmarseill
Maknin-Ezine
digue
cardaline83
TONYLEPORTUGUAIS
chardo black
red 1
momo13011
titi
L'OISEAU
mika
Cardueline13
anto
medbous
Mario
tiboucha
jonathan
Makram
jilguero
RIK0103
italicus
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:19

salut à tous, nous parlons tout le temps d'oiseaux sur le forum, mais généralement les personnes qui sont proches d'oiseaux (d'animaux en général) ont souvent d'autres passions ...??!!

quelles sont vos autres hobbies à part les oiseaux?

pour moi , fut un temps ou j'étais un mordu d'aquariophilie mais plus maintenant Sad sinon c'est parfois plantes et jardinage, mais avoir la main verte... je dirais pas vraiment ça Laughing

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carduelis.eu.org
Invité
Invité




Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:24

moi aussi g pour passion la terre, les plantes.
aussi un de mes hobbies c'est la pèche, loup daurade, la soupe... et se qui mord en vrai!!!
ps: les grosses caisses aussi...!!!!schumakher
Revenir en haut Aller en bas
RIK0103
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
RIK0103



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 7:23

moi aussi quelques autres passions et ne particulier la peche de bord daurade, loup et calamar
ainsi que l'aquariophilie je pocede un 240 litres et je fais di cichlides (tanganika)
Revenir en haut Aller en bas
jilguero
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
jilguero



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: reponse   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:57

salut, moi aussi j'adore la peche loup, dorade , sar , oblade etc et j'aime aussi le modelisme voila mon nouveau jouet a l'echelle 1 d'un martinet a ventre blanc radiocommandé . A+

Quelle sont vos autres passions ? Jeune_19

Quelle sont vos autres passions ? Jeune_20
Revenir en haut Aller en bas
Makram
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Makram



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:08

Salut , moi j'adore la peche , je possede une petite embarcation et je peche à la traine ( loup / bar , orphie , baracuda ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://chardonnerettunisien.skyrock.com/
jonathan
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
jonathan



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:19

Pour ma part, je suis très proche des animaux en général.
Je possède un bassin de 40m cube avec une vingtaine de carpes koïs, importées du Japon... de magnifiques spécimens.
2 chiens de chasse (des teckels, je sais vous allez rire).
Je pratique régulièrement la plongée (un faible pour l'apnée) et j'aime vraiment les balades en forêt à la recherche de plantes sauvages que je m'empresse de distribuer à mes oiseaux.
Le sport (snowbaord, natation, jogging...) aussi me prend du temps, bien que je dois avouer aimer rester au chaud en hiver... pas folle la bête!
J'ai une certaine connaissance dans tout ce qui touche à la vie sauvage... j'ai été bercé dans ce milieu et ça aide.
Les aquariums?! J'ai arrêté...
Les caisses? Trop de fric à perdre...
Les motos? Trop de vies à perdre...
La pêche? D'accord... mais le carnassier!
De toutes façons... je reste sur les oiseaux, les fringillidés qui ont encore beaucoup de secrets à nous dévoiler.
À +,
John
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carduelis.fr
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:24

c'est vrai que tous ça ça fait rêver, surtout les balades en nature au printemps cyclops les fleurs, les oiseaux, les nids...

une petite merveille de la nature (enfin du jardin) L'Iris bleu:

Quelle sont vos autres passions ? Dsc03113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carduelis.eu.org
tiboucha
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
tiboucha



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:55

ma deuxième passion est le dessin... je reproduit des dessin qui existe déjas... je manque de création, mais sa me permet de m'echape un peu...

Quelle sont vos autres passions ? Photo010

Quelle sont vos autres passions ? Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:23

en mars, je planterai de l'onagre et de l'oeillet, se sont des plantes avec des fleurs magnifique et, en plus les chardons en rafollent. et puis d'autres encore, mais il faut que je me documente. Joindre l'utile et l'agréable, sa c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:30

Oui t'as raison vrittiw !!

Tiboucha tes dessins sont superbes !! c'est de l'art !
quand tu feras un beau dessin d'un beau chardonneret, fais nous partager le plaisir stpl ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carduelis.eu.org
Mario
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Mario



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:05

Salut a tous,

Ma deuxième passion à moi se sont les pigeons voyageurs, de les voir survoler au dessus de la maison en groupe c'est magnifique .Quand je les lachais à une distance le temps de rentrer chez moi qu'ils étaient déjà là, je leur ouvrait la trappe et ils rentraient tous un par un. Tous les jours je les faisais partir d'un endroit différent mais ils revenaient toujours chez moi. Plus tard j'éspère recommencer cette expérience quand j'aurais une maison avec un grand jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion-mesoiseaux.blogspot.com/
medbous
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
medbous



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:07

C'est vrais TAREK, ici on ne parle que oiseaux, et c'est sure qu'on a d'autres passions, personnellement je me trouve dans l'aquariophilie et les plantes, je faisais du sport (pas maintenant, je suis vieux), je fait aussi du dessins et surtout l'écriture arabe que je transmet en gravure sur les miroirs. Regardez ces photos et dites moi vôtres avis.

https://servimg.com/view/11086797/1

https://servimg.com/view/11086797/2

https://servimg.com/view/11086797/3
Revenir en haut Aller en bas
anto
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
anto



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: mes passions   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:25

Moi aussi je dessine et je peint depuis mon enfance, j'en ai fait mon métier,ordi alors ce n'est plus un hobby pour moi, mais j'adore mon travail ... c'est pas mal ce que tu fais Tiboucha, continue !
Je suis aussi passionné par la chasse : petit gibier essentiellement, plaine et gibier d'eau, je passais des semaines entières a la hutte, je suis titaulaire du permis de chasser depuis que j'ai 16 ans, mais là j'ai arrêté depuis 2 ans, j'ai revendu mon fusil sur ebay, trop dangereux avec les enfants et de moins en moins facile de chasser de nos jours...
j'aime aussi la pêche au coup, en rivières ou en étangs, mais je pratique que pendant les vacances d'été. La moto, j'ai eu une 125, pendant 3 ans, mais j'allais travailler avec, a 25 km de chez moi, par tout les temps et une voiture ma renversé, donc trop dangereux et trop froid !
j'aime aller au cinéma régulièrement et j'aimerais bien faire de la 3d, mais pas le temps, on peut pas tout faire...

en ce moment, ce sont les oiseaux et ma famille qui occupent mon temps libre !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:32

moi c'est les Chardonnerets et aprés les FEMMES lol!
Revenir en haut Aller en bas
medbous
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
medbous



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:34

Voila pour les photos que je n'ai pas pu visualiser avant.
J'ai oublie de vous dire que je joue aussi de la guitare, et que je suis bon joueur au jeu d'échecs? Si quelqu'un veut me faire une partie? Je le prends, amicalement.
Quelle sont vos autres passions ? Img_0015
Quelle sont vos autres passions ? Img_0014
Quelle sont vos autres passions ? Img_0016
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
jonathan



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:46

Pour la partie d'échec... je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carduelis.fr
tiboucha
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
tiboucha



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:58

italicus a écrit:
Oui t'as raison vrittiw !!

Tiboucha tes dessins sont superbes !! c'est de l'art !
quand tu feras un beau dessin d'un beau chardonneret, fais nous partager le plaisir stpl ..
merci Italicus je suis vraiment flater,,, c'est une idée ingénieuse que de parler d'autre chose, sa dttend les atmosphères.
je vais dessiner un chardonneret pour te faire plaisir à toi et au autre membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
tiboucha
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
tiboucha



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:04

anto a écrit:
Moi aussi je dessine et je peint depuis mon enfance, j'en ai fait mon métier,ordi alors ce n'est plus un hobby pour moi, mais j'adore mon travail ... c'est pas mal ce que tu fais Tiboucha, continue !
Je suis aussi passionné par la chasse : petit gibier essentiellement, plaine et gibier d'eau, je passais des semaines entières a la hutte, je suis titaulaire du permis de chasser depuis que j'ai 16 ans, mais là j'ai arrêté depuis 2 ans, j'ai revendu mon fusil sur ebay, trop dangereux avec les enfants et de moins en moins facile de chasser de nos jours...
j'aime aussi la pêche au coup, en rivières ou en étangs, mais je pratique que pendant les vacances d'été. La moto, j'ai eu une 125, pendant 3 ans, mais j'allais travailler avec, a 25 km de chez moi, par tout les temps et une voiture ma renversé, donc trop dangereux et trop froid !
j'aime aller au cinéma régulièrement et j'aimerais bien faire de la 3d, mais pas le temps, on peut pas tout faire...
tu peux pas nous montrer l'un de tes chef d'oeuvres STP,
en ce moment, ce sont les oiseaux et ma famille qui occupent mon temps libre !Very Happy
tu peux pas nous montrer l'un de tes chef d'oeuvres STP,
Revenir en haut Aller en bas
medbous
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
medbous



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:28

Salut Jonathan.
On peut s'offrir le plaisir d'une partie. Fixe un rendez-vous qui nous sera favorable et dit moi si tu sais comment faire pour jouer en ligne. Mais bien sur hors du forum.
Pour tout contact, c'est sur le MP.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:33

Salut;
Moi j'ai une autre passion que je pratique régulièrement depuis mon addolescence (j'ai 40 piges), je suis bassiste amateur .


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardueline13
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Cardueline13



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Passions   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:29

Slt, comme passion autre que les oiseaux, il y a les oiseaux,et encore les oiseaux,la photographie nature,et oiseaux,la Camargue... et ses merveilles...canards sauvages,la migration et l'observation des flamants roses l'etude des bagues au travers les fiches de renseignement des migrations au CNRS a la tour du Valat en fichiers pdf.(je suis correspondant)
https://servimg.com/view/10022971/48
https://servimg.com/view/10022971/49
https://servimg.com/view/10022971/50
les reportages télé en pays etrangers sur les peuples divers, et les animaux,la pêche au loup et à la daurade de nuit, l'informatique ordi , la botanique.Les voyages à l'etranger.Rolling Eyes
Th.
Revenir en haut Aller en bas
http://cardueline13.eklablog.com/
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:05

ino a écrit:
moi c'est les Chardonnerets et aprés les FEMMES lol!
Shocked .. euhh ...comment ça ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carduelis.eu.org
anto
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
anto



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:46

Qui est ce qui fait dessin ?héy baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:00

slt a tous les passioné moi mon autre passion c la truffe je suit rabassier c celui qui ramasse les truffe avec ou sans son chien sa maide beaucoup pour les oiseaux parseque pour étre rabassier il faut connaitre certain parametre le temp les sol les végéteaux le taux dumidité dans lair ect ect... il faut voir sentir écouté touché tous sa devienne une abitude pour moi dans la nature la recherche de la truffe me permé aussi d'observé sertain animaux tel que renard lapin faisant grive merle rossignol mulo souri araigné ect ect.... voila e résumé jaime bien étudié la truffe mais je préffère la manger
Revenir en haut Aller en bas
mika
Membre Actif
Membre Actif
mika



Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: autre passion   Quelle sont vos autres passions ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:28

salut a tous !

pour moi la peche en bateau aux loups , daurades , liches et bonites ect........... !

a quand la partie de peche thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fauneeuropeenne.grafbb.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Quelle sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont vos autres passions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: