| quelques photos de mes jeunes de l année | |
|
+5sofianerachem sauvage46 ABDEL1969 elegant83 TONYLEPORTUGUAIS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
| Sujet: quelques photos de mes jeunes de l année Dim 2 Sep 2012 - 16:29 | |
| voici pour le chardonneret je ne sais pas encore quel mutation il va me sortir [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et voici mes 2 f1 fait avec une femelle raza [img] [/img] [img] [/img] et voici deux jeunes issus d une femelle R4 et tarin du venezuela [img] [/img] [img] [/img] et le mulet [img] [/img] et malheureusement en voulant attrapper mon petit dernier pere tarin du yarell et mere tarin du magellan pour le photographié il s est echappé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de mes jeunes de l année Dim 2 Sep 2012 - 17:03 | |
| désolé pour ton oiseaux qui sest echaper sinon ils sont magnifique lesw autres macha allah bonne continuation pour la suite cdt |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: quelques photos de mes jeunes de l année Dim 2 Sep 2012 - 19:19 | |
| pour les 3 premières photos il semblerait que tu as des classiques,ou si les photos sont plus foncés peut-ètre des agates,sinon rien d'autres vu les ailes noirs,mais je me pencherait vraiment sur des classiques. | |
|
| |
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: quelques photos de mes jeunes de l année Dim 2 Sep 2012 - 19:33 | |
| les trois premieres photos sont toutes du meme oiseau c est marrant car il a vraiment 2 grosses taches jaunes sur le poitrail et il a pas mal de blanc au niveau du cou c est pour cela que je me suis dit qu il allait peut sortir un classique avec des particularites car tous les classiques que j ai pu voir ne sont pas comme celui la le pere est un classique tete blanche et la mere une classique | |
|
| |
ABDEL1969 Membre Actif
| Sujet: Re: quelques photos de mes jeunes de l année Lun 3 Sep 2012 - 21:21 | |
| | |
|
| |
sauvage46 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: quelques photos de mes jeunes de l année Mar 6 Nov 2012 - 18:03 | |
| | |
|
| |
sofianerachem Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: quelques photos de mes jeunes de l année Mar 6 Nov 2012 - 18:13 | |
| très beau ma sha Allah j'ai un jeune qui est au meme stade que la 1ere photos en combien de temps va t il avoir son masque ?merci ps il commence a recopier le chant | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: quelques photos de mes jeunes de l année Mer 7 Nov 2012 - 19:30 | |
| Non muer début novembre !!! je ne veut pas être de mauvaise augure mais c'est trop tard en général c'est oiseaux là ne passe pas l'hiver. C'est pour sa qu'il faut absolument arrêter l'élevage en juillet . Plus de naissance en août. Qoui que cette année j'ai eu la surprise en revenant de vacance un femelle couvait su 2 oeufs et le jeunes est né le 20 août . Ici il est fini de muer à 95% mais c'est rare l'autre à claquer en début de masque | |
|
| |
antho13110 Membre Actif
| Sujet: Re: quelques photos de mes jeunes de l année Mer 7 Nov 2012 - 21:56 | |
| | |
|
| |
sofianerachem Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: quelques photos de mes jeunes de l année Jeu 8 Nov 2012 - 13:52 | |
| il se porte bien hmdl mais sont masque avance vraiment doucement | |
|
| |
chardo59 Membre Actif
| Sujet: Re: quelques photos de mes jeunes de l année Ven 9 Nov 2012 - 13:07 | |
| tres beau mashallah tarin et chardonneret sa donne un beau mulet | |
|
| |
JEAN LUC 66 chardoperpi V.I.P
| Sujet: Re: quelques photos de mes jeunes de l année Ven 9 Nov 2012 - 17:03 | |
| bravo tony il son très beau bonne continuation je remercie aussi Michel je savais pas qu'il fallait évité les naissance en août pour qu'il puisse mieux supporter le passage de la mue ces bien sa Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de mes jeunes de l année | |
| |
|
| |
| quelques photos de mes jeunes de l année | |
|