chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plus de chardonneret dans mon jardin au secours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chtoutte
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




plus de chardonneret dans mon jardin au secours  Empty
MessageSujet: plus de chardonneret dans mon jardin au secours    plus de chardonneret dans mon jardin au secours  EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:14

bonjour je viens vous demander des info
je reste a la campagne avant je voyer toujours des chardonneret dans mon jardin et sur les mangeoire
maintenant plus de chardonneret mais plein de messange charbonniere un peut de rouge gorge et resamant retour des messange bleu et biensur toujours plein de moineaux commun
esque sa serait pas acause des charbonniere quesque vous me conseiller pour les retour des chardonneret
Revenir en haut Aller en bas
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi



plus de chardonneret dans mon jardin au secours  Empty
MessageSujet: Re: plus de chardonneret dans mon jardin au secours    plus de chardonneret dans mon jardin au secours  EmptySam 20 Oct 2012 - 0:10

salut tu parle de combien d'année tu voyer des chardon dans ton jardin ???

ces possible du a la capture

pour les messange charbonnière je ces pas si elle peuvent cohabité ensemble avec le chardon

mais je croie que sa causse aucun problème attend l'avis des autre membre

Revenir en haut Aller en bas
ludochardon
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludochardon



plus de chardonneret dans mon jardin au secours  Empty
MessageSujet: Re: plus de chardonneret dans mon jardin au secours    plus de chardonneret dans mon jardin au secours  EmptySam 20 Oct 2012 - 9:38

moi j en voit toujours dans mon jardin ils viennent manger mais c est vrai quand se moment je n en voit plus comme avant attend un peut il redescende quand il va faire froid
Revenir en haut Aller en bas
CANARI
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
CANARI



plus de chardonneret dans mon jardin au secours  Empty
MessageSujet: Re: plus de chardonneret dans mon jardin au secours    plus de chardonneret dans mon jardin au secours  EmptySam 20 Oct 2012 - 11:44

Bonjour chtoutte,
Les troupes de chardonnerets errent ça et là, au gré de la recherche de nourriture tout en fuyant les régions les plus froides. Ils ne sont pas réguliers aux mangeoires surtout qu'en ce moment, les graines ne manquent pas dans la nature.
D'autre part, les populations varient d'une année à l'autre. Cette année, le printemps a été catastrophique et beaucoup de nichées ont échoué.
En Afrique du nord, le chardonneret se raréfie, été comme hiver, non seulement à cause de la tenderie pratiquée à grande échelle, mais aussi du fait du réchauffement climatique. Les chardonnerets venant du nord restent hiverner en Europe.
plus de chardonneret dans mon jardin au secours  Mangeo10
plus de chardonneret dans mon jardin au secours  Mangeo11
Revenir en haut Aller en bas
chtoutte
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




plus de chardonneret dans mon jardin au secours  Empty
MessageSujet: Re: plus de chardonneret dans mon jardin au secours    plus de chardonneret dans mon jardin au secours  EmptySam 20 Oct 2012 - 14:47

merci pour vos presition pour les charbonniere
je vais regarder quand il fera plus froid
les mangeoire les attend
merci a CANARI pour s et superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de chardonneret dans mon jardin au secours  Empty
MessageSujet: Re: plus de chardonneret dans mon jardin au secours    plus de chardonneret dans mon jardin au secours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de chardonneret dans mon jardin au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvain Lefebvre nous parle de son "Jardin Sauvage
» Le chardonneret dans l'art
» Des fruits riches en antioxydants dans votre jardin pour les oiseaux
» bourse dans le sud
» Les oiseaux de jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: