chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 distance entre batterie

Aller en bas 
+5
fharrabi
nicolas13
mahmoudm
beye
mehdi13011
9 participants
AuteurMessage
mehdi13011
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mehdi13011



distance entre batterie  Empty
MessageSujet: distance entre batterie    distance entre batterie  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:52

Voila ma question , je vais faire une nouvelle installation de batterie et j'aimerai savoir si le fait que les oiseaux se voient sa va peut nuire a la reproduction parce que j'ai toujours entendu dire que les couple ne devait pas se voir surtout les femelle.les espece que j'eleve sont des tarin americain , chardonneret parva,elegant.alors j'aimerais vos avis ce qui ont le meme style d'installation que je compte faire.je vous met un shema aproximatif pour que vous voyez. URL=http://www.casimages.com/i/141002105410221117.jpg]distance entre batterie  141002105410221117[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
beye
Modérateur
Modérateur
beye



distance entre batterie  Empty
MessageSujet: Re: distance entre batterie    distance entre batterie  EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:35

Moi j ai des batteries face a face à moins d 1,50m et ça pose aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
http://beye7.skyrock.com/
mahmoudm
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur




distance entre batterie  Empty
MessageSujet: Re: distance entre batterie    distance entre batterie  EmptyVen 3 Oct 2014 - 0:38

moi je préfere éviter de mettre les cages face à face
je m'arrage a les mettre toujours adjacentes , mème les canaris qui sont trés domestiqués me font des problèmes quand ils sont face à face .
Revenir en haut Aller en bas
mehdi13011
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mehdi13011



distance entre batterie  Empty
MessageSujet: Re: distance entre batterie    distance entre batterie  EmptyVen 3 Oct 2014 - 7:57

Merci les amis d'avoir repondu, donc ya divergence a ce que je vois , je vais attendre l'avis d'autre membre pour me faire ma propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif




distance entre batterie  Empty
MessageSujet: Re: distance entre batterie    distance entre batterie  EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:39

salut pour moi 2.50m de distance et largement suffisant a part quelque concours de chant entre male avant la repro je ne pense que tu auras de probléme.
tu va les prendre a réggio tes nouvelle batterie comme l année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi



distance entre batterie  Empty
MessageSujet: Re: distance entre batterie    distance entre batterie  EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:48

Bonjour,
Je pense qu'il vaut mieux mieux mettre tes batteries en face de la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
mehdi13011
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mehdi13011



distance entre batterie  Empty
MessageSujet: Re: distance entre batterie    distance entre batterie  EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:53

Oui nicolas je les prend la bah chez terenziani direct car je vais demenager et j'aurais une piece pour les oiseau.fharrabi merci jy avait penser mais je voulais eviter pour une question de place et de luminosité. Mais je crois que si ya trop d'avis qui vont dans ton sens (pas face a face) je ferait comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
lemak16
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




distance entre batterie  Empty
MessageSujet: Re: distance entre batterie    distance entre batterie  EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:53

ya que l'expérience qui te le dira, essaie et tien nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Major amine
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Major amine



distance entre batterie  Empty
MessageSujet: Re: distance entre batterie    distance entre batterie  EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:34

Le mieux c'est que le soleil éclair les 2batri dans la journée et que les couple ne ce voie pas a la reproduction
Revenir en haut Aller en bas
Pintasilgo
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
Pintasilgo



distance entre batterie  Empty
MessageSujet: Re: distance entre batterie    distance entre batterie  EmptyVen 6 Nov 2015 - 1:07

Bonsoir sa ne pose pas problème moi les mienne le sont et je n est jamais eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa.GB
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
Mimosa.GB



distance entre batterie  Empty
MessageSujet: Re: distance entre batterie    distance entre batterie  EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:20

normalement il na pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distance entre batterie  Empty
MessageSujet: Re: distance entre batterie    distance entre batterie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
distance entre batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie
» fabrication batterie
» difference entre chardonneret
» repas entre éleveurs
» différence entre bouvreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Les sondages-
Sauter vers: