chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 hebergeur d'image casimage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
caro



hebergeur d'image casimage  Empty
MessageSujet: hebergeur d'image casimage    hebergeur d'image casimage  EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:47

Je me suis inscrite sur casimage l'inscription à bien fonctionner j'arrive à metre l,image après pour la metre sur    le forum je sais pas merci de m,expliqué benoui
Revenir en haut Aller en bas
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin



hebergeur d'image casimage  Empty
MessageSujet: Re: hebergeur d'image casimage    hebergeur d'image casimage  EmptyMer 4 Fév 2015 - 8:20

salut il faut que tu copie le lien de ton image dans ton hebergeur d'image puis tu revien dans le forum et quand tu tape un message tu clique sur inserer une image et tu colle le lien que tu a déjà copier puis tu clik sur inserer et cé bon !
cordialement

Revenir en haut Aller en bas
caro
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
caro



hebergeur d'image casimage  Empty
MessageSujet: Re: hebergeur d'image casimage    hebergeur d'image casimage  EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:25

Bonjour merci pour l,info mais il y a plusieurs lien lequel et quand j,en copie un et que je colle sa affiche que des numéros et pas la photo benoui
Revenir en haut Aller en bas
rabouin
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
rabouin



hebergeur d'image casimage  Empty
MessageSujet: Re: hebergeur d'image casimage    hebergeur d'image casimage  EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:19

faut prendre le lien "BB code image" puis une foi que tu clique sur inserer c'est normal que tu voi un lien farfelu mais quand tu aura poster ton message pour de bon l'image apparaitra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hebergeur d'image casimage  Empty
MessageSujet: Re: hebergeur d'image casimage    hebergeur d'image casimage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hebergeur d'image casimage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Support technique et informatique-
Sauter vers: