chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de connexion  Empty
MessageSujet: Probleme de connexion    Probleme de connexion  EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:44



Bonjour ,

J'ai un problème de connexion depuis quelques jours , la page est instable ,
quand je me connecte avec VPN tout va bien sinon ça zigzag , c'est vraiment désagréable ,,

Merci

cdlt Yassin
Revenir en haut Aller en bas
mcamine
Administrateur
Administrateur
mcamine



Probleme de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion    Probleme de connexion  EmptyLun 2 Jan 2017 - 8:43

Bonjour Yassin,
Peut tu me dire avec quel navigateur tu te connecte ? est'il a jour ?

PS : je me connecte avec Mozilla Firefox et ca marche tres bien.

Si d'autres personnes ont le meme probleme, merci de me communiquer le nom du navigateur utilisé et me dire s'il est a jour ?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion    Probleme de connexion  EmptyLun 2 Jan 2017 - 9:32


Bonjour Amine ,

merci puor ton aide ,
mon navigateur est internet explorer , system Windows 10 famille , les mises à jours sont actuelles .

Revenir en haut Aller en bas
mcamine
Administrateur
Administrateur
mcamine



Probleme de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion    Probleme de connexion  EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:26

Essai avec un autre navigateur, j'ai testé : firefox, IE et chrome et je ne voit pas de bugs.

Es ce que l 'heure est bien réglé sur ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Chardon47
Membre Actif
Membre Actif




Probleme de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion    Probleme de connexion  EmptyMar 10 Jan 2017 - 9:28

Je revie ça fait 2 mois que je ne pouvais plus me connecter sur version mobile l onglet pour se loguer avait disparut, ça y est il est enfin revenu ! J ai pas mal de lecture à rattraper ! Heureux d être de nouveau permis vous
Revenir en haut Aller en bas
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



Probleme de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion    Probleme de connexion  EmptyMar 10 Jan 2017 - 9:32

Sûrement un virus
Revenir en haut Aller en bas
mcamine
Administrateur
Administrateur
mcamine



Probleme de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion    Probleme de connexion  EmptyMar 10 Jan 2017 - 9:47

Chardon47 a écrit:
Je revie  ça fait 2 mois que je ne pouvais plus me connecter sur version mobile l onglet pour se loguer avait disparut, ça y est il est enfin revenu ! J ai pas mal de lecture à rattraper ! Heureux d être de nouveau permis vous

Bon retour, on est vraiment désolé car ca ne dépendait pas de nous ! une mise a jour des forum naturelforum a réglé le probleme des versions mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Chardon47
Membre Actif
Membre Actif




Probleme de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion    Probleme de connexion  EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:37

Tu sais c est presque cool, lol du coup j ai créer une page Facebook sur les chardo et au hasard des échanges sur des discussions de chardo j ai pu faire la connaissance de quelques éleveurs de vers chez moi , et j ai d ailleurs retrouver certains membres du forum comme toi d'ailleurs mcamine.
Revenir en haut Aller en bas
mcamine
Administrateur
Administrateur
mcamine



Probleme de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion    Probleme de connexion  EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:44

Oui sur facebook ya bcp d éleveurs qui partage des photos de leurs élevage. J espère qu ont aura plus de pers qui partagent leurs expérience
Revenir en haut Aller en bas
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



Probleme de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion    Probleme de connexion  EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:12

Possible d'avoir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
mcamine
Administrateur
Administrateur
mcamine



Probleme de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion    Probleme de connexion  EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:27

Faucon38 a écrit:
Possible d'avoir le lien ?

Le lien de quoi nabil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion    Probleme de connexion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Support technique et informatique-
Sauter vers: