chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bourse pres de chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane



bourse pres de chez moi  Empty
MessageSujet: bourse pres de chez moi    bourse pres de chez moi  EmptyVen 22 Sep 2017 - 9:26

bonjour les amis ,voila comme le précise le titre ,une petite bourse sans prétentions a lieu a st germain des fossés prés de moi ,si des membres ayant le moyen de venir ,heureux de le ou les rencontrer ,qu'ils se manifestent sur le post et on se donnera rdv sur place.amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane



bourse pres de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: bourse pres de chez moi    bourse pres de chez moi  EmptyVen 22 Sep 2017 - 9:29

ps. j'ai oublié de vous dire la date ,ces dimanche 1er octobre lien pour précisions http://www.nosvolieres.com/agenda/
Revenir en haut Aller en bas
schachow
Membre Actif
Membre Actif
schachow



bourse pres de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: bourse pres de chez moi    bourse pres de chez moi  EmptySam 30 Sep 2017 - 22:37

slt steph dommage que c est tres loin de cher moi (lyon) si non je serai venu avec un grand plaisir juste pr te rencontrer et discuter longuement de notre passion;merci
Revenir en haut Aller en bas
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane



bourse pres de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: bourse pres de chez moi    bourse pres de chez moi  EmptySam 30 Sep 2017 - 23:20

racsou a écrit:
slt steph dommage que c est tres loin de cher moi (lyon) si non je serai venu avec un grand plaisir juste pr te rencontrer et discuter longuement de notre passion;merci
. dommage ces partie remise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane



bourse pres de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: bourse pres de chez moi    bourse pres de chez moi  EmptySam 30 Sep 2017 - 23:24

merci a toi racsou .amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane



bourse pres de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: bourse pres de chez moi    bourse pres de chez moi  EmptyDim 1 Oct 2017 - 10:15

voila je revient de cette bourses et quel déception, principalement animaux de basse cours (poules,canard ect) et entassé dans une salle de classe des petits oiseaux mais principalement des perruches,calopsitte,et quelques canaris panachées et un éleveur au milieu de ce brouhaha avec 3-4couples de verdiers agate tous réservé un quart d'heure après l'ouverture et deux mâles satinés . voila déçu d'avoir donné 2€ pour un rassemblement aussi minable .amicalement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse pres de chez moi  Empty
MessageSujet: Re: bourse pres de chez moi    bourse pres de chez moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse pres de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: