chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 message bloquer dans la boîte d'envoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel



message bloquer dans la boîte d'envoi Empty
MessageSujet: message bloquer dans la boîte d'envoi   message bloquer dans la boîte d'envoi EmptyVen 3 Nov 2017 - 21:56

Quelqu'un peut me dire as cause de quoi sa peut être
J'ai des réponses de message qui reste bloquer dans ma boîte d'envoi et il y as de la place en réception et envoi
????
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



message bloquer dans la boîte d'envoi Empty
MessageSujet: Re: message bloquer dans la boîte d'envoi   message bloquer dans la boîte d'envoi EmptySam 4 Nov 2017 - 8:09

amine c'est toi qui maitrise bien l'informatique si tu peut regarder ca serais sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
mcamine
Administrateur
Administrateur
mcamine



message bloquer dans la boîte d'envoi Empty
MessageSujet: Re: message bloquer dans la boîte d'envoi   message bloquer dans la boîte d'envoi EmptySam 4 Nov 2017 - 14:12

Bonjour,
j'ai constaté ca depuis un moment, meme si les messages restent dans la boite d'envoi ils sont qd meme envoyés au destinataire, donc pas d'inquitudes.

Je pense que c'est juste un pb de mise a jour au niveau de la base de données des serveurs de Naturelforum.

Revenir en haut Aller en bas
kako
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
kako



message bloquer dans la boîte d'envoi Empty
MessageSujet: Re: message bloquer dans la boîte d'envoi   message bloquer dans la boîte d'envoi EmptySam 4 Nov 2017 - 15:59

michel a écrit:
Quelqu'un peut me dire as cause de quoi sa peut être
J'ai des réponses de message qui reste bloquer dans ma boîte d'envoi et il y as de la place en réception et envoi
????

Idem pour moi.
deux messages bloqués dans la boite d'envoi,et non reçus par destinataire.
aprés plusieurs manipulations hasardeuses, j'ai réussi à en envoyer un,mais le plus ancien reste toujours en attente.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi



message bloquer dans la boîte d'envoi Empty
MessageSujet: Re: message bloquer dans la boîte d'envoi   message bloquer dans la boîte d'envoi EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:04

Bonsoir
Je pense que tant le destinataire n as pas lu le message il reste en boîte d envoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message bloquer dans la boîte d'envoi Empty
MessageSujet: Re: message bloquer dans la boîte d'envoi   message bloquer dans la boîte d'envoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message bloquer dans la boîte d'envoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment inserer une photo dans un message ?
» Message privé
» message prive
» problème message mp
» message privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Support technique et informatique-
Sauter vers: