chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptySam 10 Fév 2018 - 17:15

Salut,alors on avait des travaux dans la maison donc j'était obligé de laisser mes oiseaux chez mon oncle après avoir fini les travaux je les ai récupérés mais la surprise ils ont tous maigri et ne sont plus en forme aucune maladie atteinte ou poux mais j'ai remarqué que ils avait vraiment faim scratch je leur ai accordé leur mélange il mangeait très vite et leur plumes ne sont pas en bonne état j'conclu qu'il ne mangeait pas bien chez lui et l'absence de l’hygiène l'eau n'était pas changé depuis longtemps quand je lui ai demandé il m'a répondu qu'il n'avait pas de temps pour eux alors qu'au début il m'a promis de s'en occuper Mad Mad Mad Mad
J'ai deux couple canari un rouge allemand et un autre agate topaze x gloster est ce que j'ai le temps pour les préparer pour la reproduction et de les remettre en forme?si oui donner moi une méthode efficace SVP
Revenir en haut Aller en bas
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptySam 10 Fév 2018 - 18:36

aucune réponse ?????
Revenir en haut Aller en bas
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptySam 10 Fév 2018 - 20:36

Bonsoir minouch,franchement je veux pas te décevoir mais la repro ces dans un mois et si tes oiseaux sont anémiés ce n'est pas facile surtout pour la femelle,nourrit les bien et peut-être leur faire juste un tour en avril pour préserver leurs santé a tes oiseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptySam 10 Fév 2018 - 22:34

Selem minouch pour moi tu à le temps de bien les préparer si tu veux un bon conseil commence par bien nettoyé ta cage t'es mangeoire perchoir et abrevoire quand tu à fait sa donne leur de la vitamine en complément alimentaire tu à jusqu'à août pour reproduire t'es oiseaux donc ne soit pas pressé traite t'es oiseaux contre les poux et d'ici là inchallah et je te le souhaite tu pourras reproduire t'es oiseaux bon courage pour la suites
Revenir en haut Aller en bas
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptySam 10 Fév 2018 - 23:45

Merci pour vos conseils oui j'ai nettoyé leur cage et demain d'acheterai des vitamines pour les aidé et Stéphane ils ne sont pas vraiment vraiment animie il chante et sont vif mais un peu amaigr
Revenir en haut Aller en bas
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptySam 10 Fév 2018 - 23:46

Nabil je m'appelle Fares hhhh minouch c un surnom d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptySam 10 Fév 2018 - 23:47

Fait leurs une bonne préparation et te casse pas la tête pour le reste laisse faire la nature
Revenir en haut Aller en bas
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptySam 10 Fév 2018 - 23:50

Ok Fares j'ai pas vue que t'avais changé ton profil pipichante
Revenir en haut Aller en bas
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:18

Salut j'ai aujourd'hui acheté des vitamine AD3E et vitamine E et vitamine total tabernil et avichol et je commence à leurs donner des œufs et un peu de salade.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyDim 11 Fév 2018 - 22:01

Juste une question ils mangent rapidement ça vas pas leur faire du mal j'espère???!!
Revenir en haut Aller en bas
christian s
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
christian s



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyDim 11 Fév 2018 - 23:01

des œufs et de la salade
je pense que c'est pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyLun 12 Fév 2018 - 0:23

Tu devrais évité la salade donne de l'andive
Revenir en haut Aller en bas
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyLun 12 Fév 2018 - 10:13

Ok merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
vazlm
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
vazlm



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyLun 12 Fév 2018 - 17:18

Bonjour Fares
Si tu as tu peux aussi leur donner du broccolis mais la salade est à éviter risque de diahrée No
Revenir en haut Aller en bas
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil EmptyJeu 15 Fév 2018 - 15:17

Merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: S.O.S. URGENCE-
Sauter vers: