chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 3 chardonneret en état grave !!!!!!

Aller en bas 
+2
fharrabi
Fares16
6 participants
AuteurMessage
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16



3 chardonneret en état grave !!!!!! Empty
MessageSujet: 3 chardonneret en état grave !!!!!!   3 chardonneret en état grave !!!!!! EmptyVen 4 Mai 2018 - 1:12

Salut, j'ai 3 chardonneret une femelle et deux mâles (né en cage) ils ont eu un coup de vent et ils sont en boule mangent un peu ils sont lamés et très très faibles bouge rarement ; j'ai mis un antibiotique dans leurs buvettes et j'ai mis les mangeoires par terre je leurs ai donné des œufs,chia,niger,lin avec leurs mélange manitoba pour qu'ils reprennent un peu de leurs force puisque ils ne bougent que pour boire; que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi



3 chardonneret en état grave !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chardonneret en état grave !!!!!!   3 chardonneret en état grave !!!!!! EmptyVen 4 Mai 2018 - 10:31

Salut et bon courage
Je pense que tu as fait ce qu'il faut, à part les antibiotiques ca risque de les affaiblir plutot, mais maintenant c'est fait, continue pendant 5 jours.
il faut les protéger du vent et les mettres au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16



3 chardonneret en état grave !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chardonneret en état grave !!!!!!   3 chardonneret en état grave !!!!!! EmptyVen 4 Mai 2018 - 14:05

Merci vous me conseillez quel médicament??
Revenir en haut Aller en bas
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi



3 chardonneret en état grave !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chardonneret en état grave !!!!!!   3 chardonneret en état grave !!!!!! EmptyVen 4 Mai 2018 - 14:48

Il faut savoir ce qu'ils ont exactement pour donner un médicament efficace et sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16



3 chardonneret en état grave !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chardonneret en état grave !!!!!!   3 chardonneret en état grave !!!!!! EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:33

Salut, les 3 ont le ventre rouge et sont lamés et très amaigris.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
birdy



3 chardonneret en état grave !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chardonneret en état grave !!!!!!   3 chardonneret en état grave !!!!!! EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:36

Crois tu vraiment que ça soit a cause du coup de vent qu ils sont lamé
et amaigris , moi je ne crois pas
en tout cas je te souhaite bon courage en espérant que
tu arrives a les sauver
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Membre Actif
Membre Actif
sofi



3 chardonneret en état grave !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chardonneret en état grave !!!!!!   3 chardonneret en état grave !!!!!! EmptyDim 6 Mai 2018 - 0:11

Mets les au chaud rapidement h24(une source de chaleur comme une lampe 40w)et aussi de la lumiere pendent la nuit
Revenir en haut Aller en bas
mizou
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




3 chardonneret en état grave !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chardonneret en état grave !!!!!!   3 chardonneret en état grave !!!!!! EmptyDim 6 Mai 2018 - 18:22

Bonjour, minouch,

j'espere que t'es oiseaux ont récupéré, peux tu nous mettre des photos de leurs ventre ?
amicalement

Hamza
Revenir en haut Aller en bas
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16



3 chardonneret en état grave !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chardonneret en état grave !!!!!!   3 chardonneret en état grave !!!!!! EmptyDim 6 Mai 2018 - 23:34

Malheureusement il reste qu'un seul les deux sont morts je fait tout pour le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane



3 chardonneret en état grave !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chardonneret en état grave !!!!!!   3 chardonneret en état grave !!!!!! EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:40

Desoler pour toi Fares ,j'aurais aimé t 'aider mais je me suis jamais trouver dans ce cas !! mais abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16



3 chardonneret en état grave !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chardonneret en état grave !!!!!!   3 chardonneret en état grave !!!!!! EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:06

merci stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane



3 chardonneret en état grave !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chardonneret en état grave !!!!!!   3 chardonneret en état grave !!!!!! EmptyMer 9 Mai 2018 - 13:48

Bonjour Fares ,je sais que perdre des oiseaux qu'on a soigné et peut-être pas eux facilement car les nées en cages en Algérie sont pas si courant ! Pour cela perd pas ta passion en abandonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chardonneret en état grave !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 3 chardonneret en état grave !!!!!!   3 chardonneret en état grave !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chardonneret en état grave !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvetage d'un chardo en etat de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: S.O.S. URGENCE-
Sauter vers: