chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Femelle malade besoin d'aide svp

Aller en bas 
+2
bueno
Charline
6 participants
AuteurMessage
Charline
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Femelle malade besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Femelle malade besoin d'aide svp   Femelle malade besoin d'aide svp EmptyDim 13 Mai 2018 - 16:03

Bonjour ma femelle a le ventre gonflé de couleur violet et le bréchet saillant. Elle se met parfois en boule, je lui ai mis un régime uniquement à l'alpiste car elle trie dans le mangeoire et sélectionne les graines noires. Je lui ai également mis du baycox et l'ai installé vers le chauffage mais rien n'y fait.
Pourtant elle chante parfois.
Je vous envoie une photo, pour avoir vos conseils et la soigner au mieux.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Femelle malade besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Femelle malade besoin d'aide svp   Femelle malade besoin d'aide svp EmptyDim 13 Mai 2018 - 16:06

Femelle malade besoin d'aide svp Img-2012
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Femelle malade besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Femelle malade besoin d'aide svp   Femelle malade besoin d'aide svp EmptyDim 13 Mai 2018 - 16:07

Femelle malade besoin d'aide svp Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Femelle malade besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Femelle malade besoin d'aide svp   Femelle malade besoin d'aide svp EmptyDim 13 Mai 2018 - 17:10

...????
Revenir en haut Aller en bas
bueno
Membre Actif
Membre Actif




Femelle malade besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Femelle malade besoin d'aide svp   Femelle malade besoin d'aide svp EmptyDim 13 Mai 2018 - 20:58

Bonsoir
Comment sont fiente?
Revenir en haut Aller en bas
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane



Femelle malade besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Femelle malade besoin d'aide svp   Femelle malade besoin d'aide svp EmptyDim 13 Mai 2018 - 21:05

Bonsoir ,oups le brechet est bien saillant vu les photos ,il a abusé de navette et autres graines noires qui l'ont rendu dans cet état ,j'espére que quelqu'un va te conseillé pour la sauvée mais ces la conséquences d'un grave déséquilibre alimentaire ,a voir les autres oiseaux au même régime .
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Femelle malade besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Femelle malade besoin d'aide svp   Femelle malade besoin d'aide svp EmptyDim 13 Mai 2018 - 21:14

Bonsoir pour ses fientes elles sont normales, non liquide. Cela fait plus d une semaine qu elle est dans cet état. Elle tient le choc mais depuis hier elle se met souvent en boule. Que dois je faire? Que dois je lui donner comme antibiotique? J ai de l ocecholine ? Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Muller stephane
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
Muller stephane



Femelle malade besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Femelle malade besoin d'aide svp   Femelle malade besoin d'aide svp EmptyDim 13 Mai 2018 - 21:59

J’espère que quelqu'un va nous lire et te donner un remédie car elle va pas tenir dans cet état lomgtemps
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Femelle malade besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Femelle malade besoin d'aide svp   Femelle malade besoin d'aide svp EmptyDim 13 Mai 2018 - 22:14

J'espère aussi actuellement je lui ai mis du vigraine de cidre et de lalpiste à volonté près du chauffage.En plus de ça elle commençais à faire son nid 😔en tous cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger



Femelle malade besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Femelle malade besoin d'aide svp   Femelle malade besoin d'aide svp EmptyLun 14 Mai 2018 - 9:51

Pourquoi la mette a alpist elle est dejat assez maigre comme sa !
tu lui a donné du baycoc mais est tu sur que c'est ce qu'il lui fallait ?
Revenir en haut Aller en bas
fharrabi
Administrateur
Administrateur
fharrabi



Femelle malade besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Femelle malade besoin d'aide svp   Femelle malade besoin d'aide svp EmptyLun 14 Mai 2018 - 10:31

Bonjour,
Elle sera difficile à récupérer, tu peux essayer au naturel des infusion comme thym et ail en plus du vinaigre de cidre. Tu peux aussi ajouter des gouttes d'extrait de pepin de pamplemousse comme antiviral.
Pour l'alimentation il ne faut pas la changer brusquement, ca ajoute un stress supplémentaire.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Femelle malade besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Femelle malade besoin d'aide svp   Femelle malade besoin d'aide svp EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:50

Bonjour pouvez vous m'expliquer comment utiliser l'ail dois je le mettre directement dans le vignaire de cidre ou je l'infuse dans le thym.aujourdhui elle n est pas en boule je lui ai ajouté un peu de pâté
Revenir en haut Aller en bas
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel



Femelle malade besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Femelle malade besoin d'aide svp   Femelle malade besoin d'aide svp EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:51

Par expérience une femelle en période d'élevage est déjà plus fragile et si elle tombe malade sa finit souvent mal
Déjà un chardo le principale c'est qu'il ne tombe pas malade pcq c'est pas facile à les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




Femelle malade besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Femelle malade besoin d'aide svp   Femelle malade besoin d'aide svp EmptyLun 14 Mai 2018 - 21:46

Bonsoir à tous, aujourd'hui, toute la journee ma femelle ne s'est pas mise en boule,elle a bien volé, beaucoup de va et viens. Je lui ai rajouté diverses graines millet plata,un peu de chenevis,trèfle et beaucoup d'alpiste avec un petit godet de pâtée. en plus de ça, je lui ai fait une infusion de thym et ail comme me l'a conseillé fahrrabi.elle a l'air d'aller mieux que ces derniers jours. J'espère que je lui sauverai la vie...
merci à tous pour votre soutien 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle malade besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: Femelle malade besoin d'aide svp   Femelle malade besoin d'aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle malade besoin d'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide svp
» femelle chardon malade !!
» sos tarin malade
» FEMELLE LINOTTE MALADE AIDER MIS SVP .
» chardonneret malade besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: S.O.S. URGENCE-
Sauter vers: