chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe

Aller en bas 
AuteurMessage
Anemour
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
Anemour



Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe Empty
MessageSujet: Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe   Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe EmptySam 13 Oct 2018 - 15:09

Bonjour,

J'ai un ami qui dispose d' un chardonneret malade. Pour l'avoir vu récemment je le trouvais étrangement amorphe.

Il se tient tout le temps immobile sur son perchoir et ne bouge que très peu.
Il lui arrive de se mettre en boule et parfois dort la journée.
Difficulté à respirer (haletant et la queue qui bouge lentement comme une pendule de haut en bas)
Il mange assez souvent et boit normalement
Ses selles sont aléatoires (parfois normales, parfois de couleurs jaunâtres et parfois vertes avec beaucoup de blanc)
Son état dure ainsi depuis plus d'un mois
Après osculation de l'oiseau je n'ai pas forcément réussi à voir le brechet saillant (je manque beaucoup d'expérience en même temps).

Ci joint quelques photos qui pourront peut être vous aider à me dire ce que nous pouvons faire pour l'aider s'il vous plaît


Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe 20181013
Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe 20181015
Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe 20181014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe   Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe EmptyVen 4 Jan 2019 - 17:55

Qu’est il devenue depuis, Amir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anemour
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
Anemour



Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe   Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:06

Plus d'un mois de traitement après en en ayant vraiment tout essayé il est actuellement dans une bonne forme chante tout le temps et je suis soulagé. Il a eu une megabacteriose qui a entraîné une inflammation du foie et des intestins plus coccidioses etc... donc il revient de très loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe   Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:14

Et bien c’est une réussite puisque tu as pu le sauver.
Dis à son proprio de lui donner un régime alimentaire moins riche, et une hygiène accrue.
Bien joué 👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe   Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi svp chardonneret malade et amorphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: S.O.S. URGENCE-
Sauter vers: