chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 livre sur le chardonneret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabs
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur




livre sur le chardonneret Empty
MessageSujet: livre sur le chardonneret   livre sur le chardonneret EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:31

salut a tout les pasionner je viens d'envoyer un mail a ghislain aerts le monsieur qui est sur le point de terminer la traduction du fameux livre sur le chardonneret (il cardelino actuellemnt en italiein ) et il ma répondut que se n'etait pas gagner livre sur le chardonneret Default106pour le faire paraitre car trop peut de message de soutient alors si vous vouler un livre vraiment compler sur nos petit protéger envoyer des maintenant votre message de soutient a l'adresse si dessou et vous verrez que vous ne serrait pas déssus :aertsghislain@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre sur le chardonneret Empty
MessageSujet: Re: livre sur le chardonneret   livre sur le chardonneret EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:31

je pensse surtout qu'il aime se faire féliçité, plus que se faire soutenir se monsieur.
il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'ouvrage en français qui parle de chardonneret.
donc féliçitation
Revenir en haut Aller en bas
nabs
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur




livre sur le chardonneret Empty
MessageSujet: Re: livre sur le chardonneret   livre sur le chardonneret EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:51

non,tu te trompe vrittiw, c'est des messages de soutiens et des personnes interesser par se livre qu'il l'interesse pour pouvoir motiver l'auteur et rien d'autre alors si tu es amoureux de se fabuleux oiseau envois lui un message de soutien crois moi tu ne le regrètera pas et parle en autour de toi est encor merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre sur le chardonneret Empty
MessageSujet: Re: livre sur le chardonneret   livre sur le chardonneret EmptySam 23 Fév 2008 - 1:02

lol! lol! oui c'est vrai tu as raison il besoin de soutiens, alors j'encourage tout le monde a envoyer un message de soutient a cette adresse aertsghislain@gmail.com.
merçi d'avançe et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ouissem



livre sur le chardonneret Empty
MessageSujet: Re: livre sur le chardonneret   livre sur le chardonneret EmptySam 23 Fév 2008 - 2:07

moi je lui donnerais mon soutien ca c sur et tout le monde sur ce forum doivent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
nabs
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur




livre sur le chardonneret Empty
MessageSujet: Re: livre sur le chardonneret   livre sur le chardonneret EmptySam 23 Fév 2008 - 9:37

merci a vous les gas, c'est en ayant des réaction commes celle la que nous avançerons et voir très bientot se superbe livre parètre
Revenir en haut Aller en bas
ghislain
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
ghislain



livre sur le chardonneret Empty
MessageSujet: Re: livre sur le chardonneret   livre sur le chardonneret EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:56

vrittiw a écrit:
je pensse surtout qu'il aime se faire féliçité, plus que se faire soutenir se monsieur.
il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'ouvrage en français qui parle de chardonneret.
donc féliçitation

Bonsoir, d'abord merci à nabs pour avoir lancer ce nouveau post. Il parle de soutien et comme ce n'est pas tout à fait le terme français le plus adéquat, je peux comprendre la réaction de Vrittiw.

Mais comme maintenant je peux participer à ce forum, je peux donner la juste explication à Vrittiw et à d'autres...
Vrittiw parle de "se faire féliciter" ::: mon blog est tout le contraire, je donne des conseils et de très bons éleveurs m'en ont fait le reproche...en me disant: "pourquoi dire aux débutants ce qu'eux-mêmes ont eu besoin de 4,5 années de problèmes durant l'élevage pour apprendre. J'ai même entendu cette réflexion, si tu continues à dire tout sur le net, dans 3,4 ans on se saura plus rien vendre et alors on viendra te casser la gu...e. À croire que certains sont contents quand leurs oiseaux crèvent sans avoir donner de jeunes...

Moi je dis que:
le soutien, tout le monde en a besoin... Donc, moi, je le dis carrément, ce qu'il me faudrait pour l'instant c'est des VRAIS futurs acheteurs de ce livre, car éditer un livre est quelque chose de très coûteux et les maisons d'édition se comportent comme des rapaces. (ou même des charognards) . Je n'ai pas l'intention de faire un trou dans les économies de mon ménage pour avoir le plaisir de faire un livre... Ma femme, comme toutes les femmes, a la tête sur les épaules et trouve déjà que mes oiseaux me prennent trop de temps et coûtent trop d'argent...refrain que vous devez connaître...
Alors, maintenant c'est simple comme les italiens ne sont pas d'accord pour me payer le travail de la traduction française de leur livre... c'est simple, tant que je ne trouve pas suffisamment d'acheteurs potentiels, je ne m'engage pas dans une affaire foireuse ou je me retrouverais avec une pile de livres à vendre pendant 3 ou 4 années, et je n'édite pas le bouquin...
Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre sur le chardonneret Empty
MessageSujet: Re: livre sur le chardonneret   livre sur le chardonneret EmptyJeu 23 Juil 2020 - 2:06

👻


Dernière édition par Castapliw le Ven 31 Juil 2020 - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
brahim25
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
brahim25



livre sur le chardonneret Empty
MessageSujet: Re: livre sur le chardonneret   livre sur le chardonneret EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:37

Le sujet date de 2008, pourquoi "déterrée " un vieux sujet, je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre sur le chardonneret Empty
MessageSujet: Re: livre sur le chardonneret   livre sur le chardonneret EmptyJeu 23 Juil 2020 - 12:37

livre sur le chardonneret 172250


Dernière édition par Castapliw le Ven 31 Juil 2020 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brahim25
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
brahim25



livre sur le chardonneret Empty
MessageSujet: Re: livre sur le chardonneret   livre sur le chardonneret EmptyJeu 23 Juil 2020 - 13:25

Oui le livre a été traduit, il y a longtemps. En neuf, il y en a plus et pour trouver en occasion, ça va être dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre sur le chardonneret Empty
MessageSujet: Re: livre sur le chardonneret   livre sur le chardonneret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre sur le chardonneret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre
» Livre
» livre
» le livre de nos reves
» livre sur les chardonneret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: