chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
momo22
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
momo22



Nouvelle rubrique ??? Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique ???   Nouvelle rubrique ??? EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:49

Salut , jai pensser que de faire une nouvelle rubrique sur les plantes sa serait bien vu que les plantes c'est important pour nos oiseaux on pourait faire une rubrique ou une sorte d'exposer avec les saisons et les plantes que l'on trouve en nature qu'on pourat distribuer a nos indigenes.Et comment les distribuer les faires secher ou pas etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Maher
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
Maher



Nouvelle rubrique ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ???   Nouvelle rubrique ??? EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:50

Bonne idée momo !
Revenir en haut Aller en bas
momo22
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
momo22



Nouvelle rubrique ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ???   Nouvelle rubrique ??? EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:56

Rapide maher cheers .On pourrait commencer nous meme moi personnelement je ne m'y connait pas trop mais je pensse que deja le chardon c'est une plante que le chardonneret aprécis beaucoup des tetes de chardon seches sa peut les occuper a les retirer et les manger.
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



Nouvelle rubrique ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ???   Nouvelle rubrique ??? EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:57

salut, bonne idée, mais l'on parles de plantes sur certains posts, voir rubrique alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique ??? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique ???   Nouvelle rubrique ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: