chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le meilleur chant

Aller en bas 
+16
rabouin
sofianerachem
TONYLEPORTUGUAIS
zizou13
calciopoli31
2castapliw
moknine
FAMEKO
ludochardon
amine.blackbox
petitzeus
Chardo_rattus13
l.kamel
piaf93
digue
chnichen
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le meilleur chant du chanrdonneret
Algérie quelque soit la region
le meilleur chant Vote_lcap64%le meilleur chant Vote_rcap
 64% [ 29 ]
Tunisie
le meilleur chant Vote_lcap27%le meilleur chant Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Espagne
le meilleur chant Vote_lcap4%le meilleur chant Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Maroc
le meilleur chant Vote_lcap0%le meilleur chant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
France
le meilleur chant Vote_lcap2%le meilleur chant Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Italie
le meilleur chant Vote_lcap0%le meilleur chant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
le meilleur chant Vote_lcap2%le meilleur chant Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
chnichen
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chnichen



le meilleur chant Empty
MessageSujet: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:04

salut les amis voila un sondage pour le chant du chardonneret seulement le chant. et chacun vote ce qui dit son coeur dinc la question est
Quel est le meilleur chant pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:35

pour ma part j ai voter tunisie pour le chant seulement car en beaute il y aurais a redire ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
chnichen
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chnichen



le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:44

salut les amis et si vous permetez pour la richesse des opinions ce qui vote il nous poste un message ok? merci car un message et 5 votes?!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue



le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:49

lol! oula la la !!!! c'est chaud !!! aller alger !! aller tunis !!! lol!

pour moi, ils sont a egalité,mais j'ai voté algerie car c'est dans "ma coutume chardonneresque", j'ai toujours eut, vue, entendue, beaucoup plus de chardo d'annaba depuis tout petit que de tunisien. donc je prefere son chant.


Dernière édition par 007 le Lun 21 Juil 2008 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:00

Salut
Moi je préfère le Tunisien de Monastir et de Sfax. Mais vu qu'il y a plus d'Algériens dans ce forum, c'est l'Algérien qui va l'emporter.
à+
Fao
Revenir en haut Aller en bas
chnichen
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chnichen



le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:39

non farrabi je fait confiance a nos ami il faut voter celon le gouts c'est tout et pas celon le sang et la region.
moi par exemple le préfère le major concernant la présentation physique et pas le parva mais pour le chant je dit l'Algérien. non
Revenir en haut Aller en bas
piaf93
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
piaf93



le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:54

ça y est j'ai voté,et meme si je connait plus le chant du parva espagnol,j'ai voté pour l'algerie.le plaisir du coeur et celui de l'oreille sont parfois en oposition tout chauvinisme doit etre ecarté de ce sondage,alors je pense avoir bien voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel



le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:57

je te félicite piaf93 j 'ai pas fait le meme choix que toi je trouve ton post super tolérant bravo enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:13

Salut a tous
il n'y a pas de meilleur chardonneret c'est selon comment il a apris a chanter c'es tout si vous prenez les chardonnerets qui sont née pas loin des forêts il vous fera des tour de chant de rossignol et c'es le plus beau chant par contre si vous prenez des chardonnerets des plaines et autres il va chanter pinson et mélanger un peut de tout et je le redit encore une fois prenez toujour un chardonneret charbonnier patte noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
chnichen
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chnichen



le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:29

oui rimane c'est pour ca il a le typage des chant par rapport au regions. et si on dit que le bainem est le meilleur donc c'est le chardonneret qui né dans cette forét il a le chant meilleur et meme si on dit le tunisien de sfax par ex et ainsi de suite ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:26

oui de n'importe qu'el région pourvue qu'il y ai une forêt a proximité avec des rossignoles et vous aurai des maitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:07

le meilleur chant Hhhhh90
Revenir en haut Aller en bas
Chardo_rattus13
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Chardo_rattus13



le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:10

Mon chant preferé c' est le tunisien Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitzeus
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:49

Sans Même Pas Réfléchie Le Meilleur Chant Du Monde C'est Le Chant D'el Kadous Alger , Wink
Revenir en haut Aller en bas
amine.blackbox
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
amine.blackbox



le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:26

Bonsoir

RRCA :Regions Reputés pour le Chant en Algerie
RRCT :Regions Reputés pour le Chant en Tunisie
RRCM: Regions Reputés pour le Chant en Maroc

RRCA>>RRCM>>RRCT

c est tout .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludochardon
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludochardon



le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:48

pour moi le chardonneret tunisien de sfax et l algerien de knitra question gout
Revenir en haut Aller en bas
FAMEKO
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
FAMEKO



le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:53

Code:
pour moi le chardonneret tunisien de sfax et l algerien de knitra question gout

Bonjour, Kenitra c'est au Maroc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludochardon
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludochardon



le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:35

ok dsl pour l erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:10


Bonjour ,

Kenitra c'est une ville du Royaume du Maroc mon pote.

Le chardonneret de chez nous c'est tres varié au niveau chant , mais le meilleur c'est le WIDANI .
Bonne écoute ou ben bonne découverte.

Fourah
Revenir en haut Aller en bas
moknine
Membre Actif
Membre Actif
moknine



le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:16

le meilleur c le "espatunialgerocain".ca c sur !

Mooki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2castapliw
Modérateur
Modérateur




le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:16

les gouts et les couleurs ne se discutent pas messieurs.
C'est comme demander qu'est se qui est le meilleurs la moutarde la mayo ou l'harissa.
Tout est bon.
Moi personnellement il m'est arrivé d'entendre des bombes, de partout...

Mooki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
calciopoli31
Membre Actif
Membre Actif




le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:21

le meilleur chant c celui d'algerie
Revenir en haut Aller en bas
moknine
Membre Actif
Membre Actif
moknine



le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyVen 25 Avr 2014 - 17:59

celui ki dit que celui de son pays c le meilleur. c kil ne connait rien et en plus ce nest qun signe bete dorgueil ,mais en vrai je lui montre un oiseau il ne saura meme pas de quel pays il viendrait .c pour ca que jai fai le gogol a melanger tous les noms de pays pour dire tous sont beaux et il chante de differente maniere et meme pas de pays a pays mais de region a region .perso jai pas vu les chardons sarreté aux frontirere .

Mooki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zizou13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif




le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:30

T'as tout dis moknine
Revenir en haut Aller en bas
2castapliw
Modérateur
Modérateur




le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant EmptySam 26 Avr 2014 - 13:59

Bien parlé sa !!!! cheers le meilleur chant 153155 le meilleur chant 272179 le meilleur chant 385864 le meilleur chant 509117 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur chant Empty
MessageSujet: Re: le meilleur chant   le meilleur chant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur chant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Les sondages-
Sauter vers: