chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscription forum "Canari algerie forum"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chardo_rattus13
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Chardo_rattus13



Inscription forum "Canari algerie forum" Empty
MessageSujet: Inscription forum "Canari algerie forum"   Inscription forum "Canari algerie forum" EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:01

Salut les amis jjuste pour savoir si certain membre de ce forum sont inscrit sur le forum http://www.algcanari.com/forum/index.php parce que je m' y suis incrit depuis trois jours et je n' ai toujours pas recu de mail de confirmation et je peux pas poster sa me dit vous avez etait banni pour la raison suivante et aucune raison j' y comprends rien alors je commence a desesperé ...

Sa c' est deja produit chez vous les membres de ce forum??

Voila merci d' avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
chardon43
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chardon43



Inscription forum "Canari algerie forum" Empty
MessageSujet: Re: Inscription forum "Canari algerie forum"   Inscription forum "Canari algerie forum" EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:04

idem pour moi Chardo_rattus13,des mon inscription,j'ai été banni le lendemain meme!!!Mais moi ca date de 2 bonnes semaines!!!
J'ai meme tenter de les contacter mais aucune reponses donc j'ai abandonner tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Chardo_rattus13
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Chardo_rattus13



Inscription forum "Canari algerie forum" Empty
MessageSujet: Re: Inscription forum "Canari algerie forum"   Inscription forum "Canari algerie forum" EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:14

Ah ben sa me rassure je vais essayer d' uvrir un autre compte pour voir ce que sa donne ..
Revenir en haut Aller en bas
chnichen
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
chnichen



Inscription forum "Canari algerie forum" Empty
MessageSujet: Re: Inscription forum "Canari algerie forum"   Inscription forum "Canari algerie forum" EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:50

salut les amis normalement le message de confirmation soit envoyé immediatement et si vous ne le trouvez pas, ce veut dire que vos boite de reception ont antispam et vous aller trouver le message dans la boite indésirable c'est bon?
tien moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
skymid13300
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
skymid13300



Inscription forum "Canari algerie forum" Empty
MessageSujet: Re: Inscription forum "Canari algerie forum"   Inscription forum "Canari algerie forum" EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:02

bonsoir tt l'monde moi aussi je suis inscrit il suffit de metre votre ID et Password
c tt. des que vous lancez le site allez sur forum et mettez vos ID et Password, ça fait peut etre 3 ou 4 semaine que je m'y suis inscrit je ne me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
algcanari
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
algcanari



Inscription forum "Canari algerie forum" Empty
MessageSujet: Bonjour a tout les membres   Inscription forum "Canari algerie forum" EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:52

Je viens de lire cette discussion qui me fait plaisir et qui me chagrine un peu.

je tiens a remercier les administrateurs de ce magnifique forum au quel je souhait a lui et a ces membres longues et heureuse vies car ce n'est pas de coutumes dans les autres forums que je connais qu'on puisse parler des problemes d'un autre forum bref chez moi si besoin est je le ferai car ma passion pour les oiseaux de voliere passe avant tout et je suis toujours fiere d'appartenir a tout les forum sur les quels je me suis inscrit. ce n'est pas de l'encre jetter en l'air mais rendons a César ce qui est a César et a Chardonneret & Indigènes V1 le forum le plus sympa de la communauté francophone et c'est réellement un forum de vrais passionnés de l'élevage.

ceci dis le problème d'inscription et un problème de courrier indésirable ou autrement dit de filtre anti spam quand vous etes inscrit sur notre forum vous recevez automatiquement un email de validation de votre inscription dans le cas contraire ou vous ne recevez pas cet email c'est qu'il est dans votre courrier indésirable qu'il faut récuperer avant une semain si non il est detruit voila pourquoi les nouveau membre ne sachant pas desactiver leurs antispam dans leurs boite email pour tel ou tel site ne recoivent jamais les email de ce site. mais il est toujours possible de contacter un Administrateur et croyez moi ils sont tous serviable et sympathique une fois assurer que le membre est reellment une personne on active son inscription immédiatement .
vous pouvez toujours utiliser ce lien pour nous contacter : Contact

Chardo_rattus13 j'ai activer votre compte sur algcanari Very Happy


Dernière édition par algcanari le Dim 3 Aoû 2008 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algcanari.com
Chardo_rattus13
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Chardo_rattus13



Inscription forum "Canari algerie forum" Empty
MessageSujet: Re: Inscription forum "Canari algerie forum"   Inscription forum "Canari algerie forum" EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:10

Merci beaucoup algcanari Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription forum "Canari algerie forum" Empty
MessageSujet: Re: Inscription forum "Canari algerie forum"   Inscription forum "Canari algerie forum" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription forum "Canari algerie forum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Forum canaris algerie a été piraté !
» algerie vs egypte
» NUTRIBIRD en algerie
» les bagues en algerie
» l algerie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: