chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
 

 magasin sur Marseille

Aller en bas 
+3
enzo83
ziggy
cardaline83
7 participants
AuteurMessage
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83



magasin sur Marseille Empty
MessageSujet: magasin sur Marseille   magasin sur Marseille EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:05

Bonsoir,

Je me rend sur Marseille dans la semaine magasin sur Marseille 01 , et je suis a la recherche magasin sur Marseille Icon_study de magasins (oiselerie, animalerie ,graneterie, etc..), a visiter sur la ville. magasin sur Marseille 66248 Pourriez vous me donner quelques adresse sympas????? merci d'avance!!! magasin sur Marseille Salut

magasin sur Marseille 909395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Marseille   magasin sur Marseille EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:43

la même chose
je me rend sur Champigny-sur-Marne (94) dans une semaine
et je veut bien trouvé ou rencontré même des Éleveurs de chardonneret je sais pas c'est quoi les procédure pour acheter un chardo et le faire rentré au bled
( Algérie )
Revenir en haut Aller en bas
ziggy
Membre Actif
Membre Actif
ziggy



magasin sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Marseille   magasin sur Marseille EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:13

Si tu vas à marseille,demande à kool shen,lol
Non,sans déconner,il y a un vieux taxi Anglais,avec un reggae man,il connait tout de Marseille,il a même une boutique du côté de belzence,il arpente sans cesse Marseille.
de plus c'est un phénoméne attachant ce mec.
Comme il est connu partout,essaye de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj-ziggy-star.skyrock.com/
enzo83
Membre Actif
Membre Actif
enzo83



magasin sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Marseille   magasin sur Marseille EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:52

salut tu as animalfood a vitrolles le gars est sympa il s'appelle guy 0442021457 il t'expliquera la route
Revenir en haut Aller en bas
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83



magasin sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Marseille   magasin sur Marseille EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:48

ziggy a écrit:
Si tu vas à marseille,demande à kool shen,lol
Non,sans déconner,il y a un vieux taxi Anglais,avec un reggae man,il connait tout de Marseille,il a même une boutique du côté de belzence,il arpente sans cesse Marseille.
de plus c'est un phénoméne attachant ce mec.
Comme il est connu partout,essaye de le rencontrer.
Vu comme tu le décris, rien que pour le rencontrer, je vais le chercher!!! magasin sur Marseille 509117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Marseille   magasin sur Marseille EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:06

je suis sur champigny et depuis hier je cherche des animalerie wellou ...lol
surtout qu'il fait trop chaud la magasin sur Marseille Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
KIMO
Modérateur
Modérateur
KIMO



magasin sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Marseille   magasin sur Marseille EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:22

magasin sur Marseille Icon_biggrinsalem youss tu veux acheter quoi en animalerie sinon ta la marcher des oiseaux tous les dimanche sur paris c est mieux que les animalerie et c est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
mekninos
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




magasin sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Marseille   magasin sur Marseille EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:36

faire entrer un oiseau en algerie ça reste difficile, deja la douane algerienne te trouvera toujours un pépin pour te l'enlever et le vendre pour toucher le fric (c ça le pays)
tu peut trouver un mec en algerie qui les vend surtout a alger où les algerois (les gars de la capitale) se passionne pour le chant
soit en lançant des offres sur le forum dans la categorie achat et vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magasin sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Marseille   magasin sur Marseille EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:36

ouais je pense que je vai attendre ce marché ..le dimanche ..je voulais juste visiter ..voir acheter des accessoires...et tout
Revenir en haut Aller en bas
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS



magasin sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Marseille   magasin sur Marseille EmptyMer 22 Sep 2010 - 6:56

il y en a un a pennes les mirabeaux mais je connais pas l adresse c est le frere kamal 13 qui m a donné l info pour les marseillais qui connaissent peut etre pouvez vous nous donner plus de details magasin sur Marseille 41950
Revenir en haut Aller en bas
nicolas13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif




magasin sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Marseille   magasin sur Marseille EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:28

salut oui ces un trés bon magasin ou on trouve de tout pour les oiseaux sa s appelle animal food 10 avenue maréchal de lattre tassigny 13170 les pennes mirabeaux. pour ce qui veule y allé la premiére fois je leur conseil dit allé avec quelqu un qui connais car ces pas facile a trouvé le magasin et planqué lol
Revenir en haut Aller en bas
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS



magasin sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Marseille   magasin sur Marseille EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:39

magasin sur Marseille 376774 magasin sur Marseille 41950 magasin sur Marseille 567315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: magasin sur Marseille   magasin sur Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin sur Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: