chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 votre passion des oiseaux et vie de couple

Aller en bas 
+9
michel
elegant83
icare08
chardo black
shermi
TONYLEPORTUGUAIS
Ouss
beye
Dune
13 participants
AuteurMessage
Dune
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:24

Bonjour,


je me suis inspirer du sujet de notre AMI INTALUCIS. (pardon).



Dans la vie de couple, il ya toujours, des malentendus entre femmes et hommes, c’est normal. Nous sommes tous differents.et parmi ces tracas, notre passion pour les chardonnerets, ou d’autres hobbies.

Souvent nous donnons énormément de temps pour s’occuper des nos oiseaux, est là ça claque ! Notre conjoint nous reproche l’insouciant à la famille, même parfois nos femmes doute, style tu aime des oiseaux plus que moi ?, t’es toujours avec tes copains les week, tu t’occupe pas de tes enfants et t’as famille ?, tu consacre plus de temps à des canaris ? Et d’autres questions a mon avis légitime !

Les célibataires style tu nous fatigues avec tes oiseaux? vas trouver du travaille? par ex ?


Comment concilier vous vie de couple et vie de passion ?

cordialement.



Revenir en haut Aller en bas
beye
Modérateur
Modérateur
beye



votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:17

Oufffff ...... Je pense qu il ne faut pas arriver a cette extrême ..... C est a chacun de gérer et de se mettre des limites pour pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
http://beye7.skyrock.com/
Invité
Invité




votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:55

Moi j'ai de la chance, ma moitié aime les oiseaux, pour le reste ... votre passion des oiseaux et vie de couple 838502
Revenir en haut Aller en bas
Ouss
Membre Actif
Membre Actif
Ouss



votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:30

moi je me limite a toi ou quatre couples par ans
mais sa ne veux pas dire que ma femme n'est pas jalouse de mes oiseaux !!!
du genre occupe toi de ta famille sa sera mieux
la période de la mue elle devient folle a cause des plume
aussi elle refuse de mettre qui que se soit au congélateur comme nourriture des oiseau, vous aurez du voir sont visage quand je l'ai parler des pinkise pour les mettre au frigo affraid votre passion des oiseaux et vie de couple 26430
"des verres de terre avec notre nourriture, t es devenue complètement singlé"
mai bon je la reconsolide un peux des mot d'amour, un petit cadeau de temps en temps il faut être généreux pour qu'en vous laisse en paie (il ne faux pas en abuser lol! )

il faut prendre le bâton par le milieux
Revenir en haut Aller en bas
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS



votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:44

je n ai pas de probleme avec les oiseaux et mon epouse bien au contraire s il faut s en occuper elle s en occupe bien qu elle n y comprenne pas grand chose elle sait bien que ces oiseaux sont un dépot et que nous devons en prendre soin
Revenir en haut Aller en bas
shermi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
shermi



votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:08

moi elle est contente pour moi , surtout de voir l évolution de mon élevage et de ma passion elle préfere cela ou moin elle sais ou je passe les trois quart de mon temps, elle le dit souvent quand elle parle de moi "vous devriez voir son local comme il est propre et bien équipé " stlyle les gens qui lui disent que les oiseaux privé de leur liberté sont malheureux Laughing
même si des fois elle râle un peu
Revenir en haut Aller en bas
chardo black
Membre Actif
Membre Actif
chardo black



votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:30

et bien des haut des bas


mais les, oiseaux resteront toujours avec moi
Revenir en haut Aller en bas
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08



votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyJeu 23 Sep 2010 - 6:38

moi aucuns soucis mais elle s en occupe pas et depuis qu ils sont en voliere exterieur ,elle

a recupere sa buanderie et moi ma tranquillite ,mais ne veux jamsi monter avec moi en

belgique ,elle cherhce pas a connaitre


bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83



votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:53

hamid,si tu mènes ta femme en belgique,il y a de beaux endroits surtout chez les flamants,
ta femme te reprochera de ne pas avoir pris le temps de visiter des endroits.et de n'ètre sorti de la voiture que pour aller manger ou à l'hotel ou chez les éleveurs,1000 bornes pour elle ca fait beaucoup en plus passer encore tout le temps dans la voiture en belgique.
pour nous c'est gavant déjà même passionné,alors immagine elles.elle est venu avec moi une seule fois et elle ne veut plus recommencer.sauf si c'est pas loin dans un concours et qu'elle peut aller pronener avec les enfants dans des endroits sympas et à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel



votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:21

Quel sujet, au combien sensible.
Quand on est passionner comme moi c'est compliquer de rester sur le bon chemin et de ne pas exagérer.
30 Boxe autant de cage d'élevage( +/- 100 oiseaux en permanance ) + des paon +des oies d'ornement +des canard d'ornement et des brebis.
Ici j'ai décider de liquider les brebis ( plus d'élevage) j'acheterai des agneaux pour manger l'herbe après l'hiver.
J'ai diminuer les chardo aussi 12 couple au lieu de 18.
Et depuis 2 an vacances au mois d'août ( rien que sa sa à permis de diminuer fortement les tension)
Je ne fais plus les bourses juste qq expo.
Revenir en haut Aller en bas
keltouma
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
keltouma



votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:45

bonjour tout le monde !!
moi je m'occupe de tout le monde: de mes oiseaux, de mes enfants, de mon mari et son frère, ménage, bouffe, lessives, courses etc ........... Mais ils me reprochent tout le temps le fait que je parle beaucoup plus avec mes oiseaux qu'avec eux. c'est plutôt eux qui n'ont pas de temps à me consacrer Smile Evil or Very Mad ils sont tous jaloux de mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000022232215
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08



votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:10

elegant83 mon ami tu a tout resume ,lol

la prochaine fois que je dois monte en belgique pour un oiseaux ou des graine ,je devrais

visite la ville ,ca va etre chaud lol

en plus j y remonte ce weekend environ 200 bornes personne ne veux venir avec moi

meme pas pour une frite lol

et keltouma moi mes oiseaux je m en occupe le matin 30 minute avt le boulot je leur


donne leur bouffe et boissons et fin de semaine nettoyage

je suis peu avec eux a bientot ls amis

mais sinon en journee rien de rien

et je te dis chapeau bas tu es bien courageuse ,

bon courage ma soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouss
Membre Actif
Membre Actif
Ouss



votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:22


Bon courage Keltouma votre passion des oiseaux et vie de couple 77601

tu t'occupe de tes oiseaux et de toute la famille tu es une guerrière
par la même occasion je félicite ma femme qui s'occupe de nous en plus de son travaille
et toutes les femmes qui s'occupe de leur familles
Revenir en haut Aller en bas
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83



votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:37

toutes les femmes que je connait qui élevent des oiseaux,en ont pour leur grade aussi.
les époux, les enfants
Revenir en haut Aller en bas
caserini
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
caserini



votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:17


Bonjour Icare08.

Excuse moi si je suis indiscret mais tu dis que tu vas faire 200 bornes pour venir a une bourse en belgique,une question c'est a Kermt que tu viens ,si tel est le cas on pourrait faire connaissance ,si cela ne te derange pas.

Amicalement mario






icare08 a écrit:
elegant83 mon ami tu a tout resume ,lol

la prochaine fois que je dois monte en belgique pour un oiseaux ou des graine ,je devrais

visite la ville ,ca va etre chaud lol

en plus j y remonte ce weekend environ 200 bornes personne ne veux venir avec moi

meme pas pour une frite lol

et keltouma moi mes oiseaux je m en occupe le matin 30 minute avt le boulot je leur


donne leur bouffe et boissons et fin de semaine nettoyage

je suis peu avec eux a bientot ls amis

mais sinon en journee rien de rien

et je te dis chapeau bas tu es bien courageuse ,

bon courage ma soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-chardonnerets.be/elevagecaserini/
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08



votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:37

nno t escuse pas !!ce n est ps indiscret ,je vais chez un eleveur de vaux/sure

et une petit expo

je me ballade et fais connaissance avec beaucoup d eleveur en belgique ,je vais a

verwick,menen ,daddyzel ,charleroi,neufchateau etc ,et souvent je suis un chanceux

frontalier ,et la belgique est

un creusot de bons eleveurs ,j y suis tjrs bien accueilli,j y trouve de bons produits et de

beaux oiseaux

et ce serait avec grand plaisir de faire ta connaissance ,car je lis souvent tes post et que tu

es un grand eleveur et que tu as un bel elevage ,
un jour peut etre

a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Dune
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:42

beye a écrit:
Oufffff ...... Je pense qu il ne faut pas arriver a cette extrême ..... C est a chacun de gérer et de se mettre des limites pour pas abuser

certe, mais ,l'homme oublie tout,concentrer pour accomplir une tâche, gare aux excés! quand l'enregie masculine n'est pas balancée par sa contrepartie femenine , elle, tend à se focaliser sur un objet unique au dètermine de tout le reste .même très amouroux, un homme peut oublier l'anniversaire de sa femme,ou simplement de faire une course qu'elle lui avait demandée, pour peu qu'autre chose monopolise son attetion. Arrow

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre




votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:43

fharrabi a écrit:
Moi j'ai de la chance, ma moitié aime les oiseaux, pour le reste ... votre passion des oiseaux et vie de couple 838502



joker lol!
Revenir en haut Aller en bas
PETREL64
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
PETREL64



votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:16

Moi pour l'instant elle ne me dit rien................ peux être acheté un bon aspirateur va résoudre beaucoup de problèmes ........................ il y a le robot aspirateur entre 250 et 500 euro peux simplifier le nettoyage un investissement mais bon c'est mieux que de l'entendre rallé Smile

votre passion des oiseaux et vie de couple Irobot10
Revenir en haut Aller en bas
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus



votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:08

Pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'oiseaux, donc ça va .. pour autre chose votre passion des oiseaux et vie de couple 838502 aussi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carduelis.eu.org
Contenu sponsorisé





votre passion des oiseaux et vie de couple Empty
MessageSujet: Re: votre passion des oiseaux et vie de couple   votre passion des oiseaux et vie de couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre passion des oiseaux et vie de couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chardonneret.naturalforum.net :: LE FORUM© :: Le coin café-
Sauter vers: