chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite

+2
kako
mehdi08
6 participants
AuteurMessage
mehdi08
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
mehdi08

Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite Empty
MessageSujet: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite   Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite EmptyVen 24 Sep 2010 - 2:22

Bonjour mes amis,
pour ceux qui ne connaissent pas le mausolée de Sidi Lekhel, je vous poste des images satellite afin de pouvoir le localiser, pour ceux qui ne connaissent pas la fôret du Kadous, c'est une occasion pour la découvrir via le satellite.

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

Upload image

ps: agrandissez les images pour bien les voir, merci.
Amicalement Mehdi.

Dernière édition par mehdi08 le Mar 28 Sep 2010 - 11:52, édité 3 fois (Raison : photos en double)
Revenir en haut Aller en bas
kako
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
kako

MessageSujet: Re: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite   Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:34

On risque pas de se perdre Very Happy
Notre ami Makiz qui demandait la situation géographique entre Oued Sidi Lakehal et Kobat Sidi Lakehal est royalement servi.
keltouma
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
keltouma

MessageSujet: Re: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite   Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:35

c'est vraiment très beau !!! waaaaaaaaaoooooo
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000022232215
makiz
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
makiz

MessageSujet: Re: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite   Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:31

[quote="kako"]On risque pas de se perdre Very Happy
Notre ami Makiz qui demandait la situation géographique entre Oued Sidi Lakehal et Kobat Sidi Lakehal est royalement servi.[/quote

merci bien mehdi pour ces photos et et tes efforts pour la precision j apprecis beaucoups c est ce que je voulais pour que les lecteurs de ces _interventions puisse conprendre de quoi il, s agit lorsqu en parle de secteurs de chant du kadous , et koubet sidi lakhal s etait et c est le point culminant ou ce rejoignent tous les makndjias des environs
je te salut kako salut , pour te dire que ce n est pas pour moi que j ai demandé ces precisions , du moment que j habite a 1000 metre de koubet sidi lakhe( hotel mouflon d or precisement ) l et que tous ces rues , chemin , route et foret je les ai sillonnés mille et une fois depuis mon enfance a ce jour
encore une fois Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite 385864 a mehdi , tres bonne reponse Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite 153155
mimiche
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
mimiche

MessageSujet: Re: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite   Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:47

ca me fait de la peine de voir ce qui reste du grand kadous, autres fois tts cet urbanisme que vous voyez sur les cartes était des forets!!!!

merci pour le partage mehdi allah ydjazik
digue
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
digue

MessageSujet: Re: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite   Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:04

merci pour les photos, le parc zoo, le cirque des fauve sont en activité ?
mimiche
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
mimiche

MessageSujet: Re: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite   Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:41

digue a écrit:
merci pour les photos, le parc zoo, le cirque des fauve sont en activité ?

oui digue dieu merci qu'ils sont toujours en activité.
kako
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
kako

MessageSujet: Re: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite   Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:01

[quote="makiz"]......................
je te salut kako salut , pour te dire que ce n est pas pour moi que j ai demandé ces precisions , du moment que j habite a 1000 metre de koubet sidi lakhe( hotel mouflon d or precisement ) l et que tous ces rues , chemin , route et foret je les ai sillonnés mille et une fois depuis mon enfance a ce jour
encore une fois Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite 385864 a mehdi , tres bonne reponse Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite 153155 [/quote

Le monde est trop petit.On a du se croiser un jour mon ami car j'allais dans cet endroit bien avant la construction du Parc zoologique.
Alors je te laisse imaginer Smile depuis 1969 exactement.A cette époque si tu te souviens il fallait en avoir dans le pantalon pour oser pénétrer la forét du Kadous.
Bien le bonjour à toi voisin. salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite   Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite Empty

Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite
Page 1 sur 1