Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite | |
| | Auteur | Message |
---|
mehdi08 Membre Trés Actif
| Sujet: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite Ven 24 Sep 2010 - 2:22 | |
|
Dernière édition par mehdi08 le Mar 28 Sep 2010 - 11:52, édité 3 fois (Raison : photos en double) | |
| | | kako Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite Ven 24 Sep 2010 - 10:34 | |
| On risque pas de se perdre Notre ami Makiz qui demandait la situation géographique entre Oued Sidi Lakehal et Kobat Sidi Lakehal est royalement servi. | |
| | | keltouma Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite Ven 24 Sep 2010 - 10:35 | |
| c'est vraiment très beau !!! waaaaaaaaaoooooo | |
| | | makiz Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite Ven 24 Sep 2010 - 12:31 | |
| [quote="kako"]On risque pas de se perdre Notre ami Makiz qui demandait la situation géographique entre Oued Sidi Lakehal et Kobat Sidi Lakehal est royalement servi.[/quote merci bien mehdi pour ces photos et et tes efforts pour la precision j apprecis beaucoups c est ce que je voulais pour que les lecteurs de ces _interventions puisse conprendre de quoi il, s agit lorsqu en parle de secteurs de chant du kadous , et koubet sidi lakhal s etait et c est le point culminant ou ce rejoignent tous les makndjias des environs je te salut kako , pour te dire que ce n est pas pour moi que j ai demandé ces precisions , du moment que j habite a 1000 metre de koubet sidi lakhe( hotel mouflon d or precisement ) l et que tous ces rues , chemin , route et foret je les ai sillonnés mille et une fois depuis mon enfance a ce jour encore une fois a mehdi , tres bonne reponse | |
| | | mimiche Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite Ven 24 Sep 2010 - 12:47 | |
| ca me fait de la peine de voir ce qui reste du grand kadous, autres fois tts cet urbanisme que vous voyez sur les cartes était des forets!!!!
merci pour le partage mehdi allah ydjazik | |
| | | digue Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite Ven 24 Sep 2010 - 18:04 | |
| merci pour les photos, le parc zoo, le cirque des fauve sont en activité ? | |
| | | mimiche Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite Ven 24 Sep 2010 - 19:41 | |
| - digue a écrit:
- merci pour les photos, le parc zoo, le cirque des fauve sont en activité ?
oui digue dieu merci qu'ils sont toujours en activité. | |
| | | kako Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite Ven 24 Sep 2010 - 21:01 | |
| [quote="makiz"]...................... je te salut kako , pour te dire que ce n est pas pour moi que j ai demandé ces precisions , du moment que j habite a 1000 metre de koubet sidi lakhe( hotel mouflon d or precisement ) l et que tous ces rues , chemin , route et foret je les ai sillonnés mille et une fois depuis mon enfance a ce jour encore une fois a mehdi , tres bonne reponse [/quote Le monde est trop petit.On a du se croiser un jour mon ami car j'allais dans cet endroit bien avant la construction du Parc zoologique. Alors je te laisse imaginer depuis 1969 exactement.A cette époque si tu te souviens il fallait en avoir dans le pantalon pour oser pénétrer la forét du Kadous. Bien le bonjour à toi voisin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite | |
| |
| | | | Kobet (le mausolée) Sidi Lekhal vue par satellite | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|