Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| Mondial Ornithologique, Tours 2011: faut-il acheter sur place? | |
| | Auteur | Message |
---|
béchir Modérateur
| Sujet: Re: Mondial Ornithologique, Tours 2011: faut-il acheter sur place? Sam 22 Jan 2011 - 16:52 | |
| Les oiseaux au concours a mon avis ne seront pas a vendre ou peut etre quelque uns...
En parallèle il y a une bourse, oiseaux, matériel, médicament, ... | |
| | | Atlas Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Mondial Ornithologique, Tours 2011: faut-il acheter sur place? Sam 22 Jan 2011 - 17:12 | |
| moi aussi j y vais inchalah c est samedi et dimanche | |
| | | kako Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Mondial Ornithologique, Tours 2011: faut-il acheter sur place? Sam 22 Jan 2011 - 17:34 | |
| Pas facile d'acheter les oiseaux de concours,en effet il faut prendre contact avec l'éleveur et si accord: il faut trouver le convoyeur pour la récupération du spécimen ou des oiseaux. Les convoyeurs sont généralement trés occupés pour s'occuper des ventes.Ils préfèrent éviter. Si tu passes ces embuches,il te faut attendre la fin de cérémonie de clôture le dimanche soir pour pouvoir récupérer tes oiseaux.C'est à dire trés tard. | |
| | | Fevzi Membre Actif
| Sujet: Re: Mondial Ornithologique, Tours 2011: faut-il acheter sur place? Sam 22 Jan 2011 - 18:17 | |
| Bonsoir a tous! Je y serai venredi, samedi et dimanche et photographierai les oiseaux indigénes et fringilles exotiques! | |
| | | illy Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Mondial Ornithologique, Tours 2011: faut-il acheter sur place? Sam 22 Jan 2011 - 18:19 | |
| les gars faite gaffe les oiseaux trété y'en aura a 99/100 | |
| | | elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: Mondial Ornithologique, Tours 2011: faut-il acheter sur place? Sam 22 Jan 2011 - 21:22 | |
| maknine il y aura de beaux oiseaux au mondial,mais je pense que les oiseaux qui seront à la vente ne seront surement pas interressant.pas tout les éleveurs y seront et souvent les oiseaux exposés ne seront pas à vendre,si ils le sont ce sera au prix fort et pas logique pour moi.ce n'est pas au mondial qu'on achète les oiseaux,le mondial c'est fait pour la compétition et pour voir les plus beaux oiseauxet surtout pour prendre les adresses des éleveurs.voilà ce que j'en pense. maintenant chacun fait ce qu'il veut. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial Ornithologique, Tours 2011: faut-il acheter sur place? | |
| |
| | | | Mondial Ornithologique, Tours 2011: faut-il acheter sur place? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|