Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| RDV au bar restaurant | |
|
+5POULLARD Laurent KIMO elegant83 fersi béchir 9 participants | Auteur | Message |
---|
béchir Modérateur
| Sujet: RDV au bar restaurant Jeu 27 Jan 2011 - 13:13 | |
| Bonjour a tous
Pour les membres du forum et les autres qui ce rendent au mondial on pourrais ce donné rendez vous au bar restaurant samedi 12h pour un petit café !!!
| |
| | | fersi Membre Actif
| Sujet: Re: RDV au bar restaurant Jeu 27 Jan 2011 - 13:21 | |
| ok pas de probleme on sera la avec un chardon a la main droite et le café dans la main gauche tinkiete pas mikablou et doudou 13m carré | |
| | | elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: RDV au bar restaurant Jeu 27 Jan 2011 - 17:55 | |
| moi je serai avec des amis,il faudra me trouver dans l'expo,surtout que je vais avoir que la journée pour voir ce que je veux,les chardonnerets et toute les postures en canaris. on se rencontrera vous verrez,je reconnait tout le monde moi.tu verras doudou je te trouverais toi et kako. moi j'ai la tète rasé comme toi doudou,et j'ai les yeux clairs. | |
| | | KIMO Modérateur
| Sujet: Re: RDV au bar restaurant Jeu 27 Jan 2011 - 18:00 | |
| | |
| | | POULLARD Laurent Membre d' Honneur
| Sujet: Re: RDV au bar restaurant Jeu 27 Jan 2011 - 18:04 | |
| - elegant83 a écrit:
- moi je serai avec des amis,il faudra me trouver dans l'expo,surtout que je vais avoir que la journée pour voir ce que je veux,les chardonnerets et toute les postures en canaris.
on se rencontrera vous verrez,je reconnait tout le monde moi.tu verras doudou je te trouverais toi et kako. moi j'ai la tète rasé comme toi doudou,et j'ai les yeux clairs. OH c'est un garçon charmant , très élégant | |
| | | kako Membre d' Honneur
| Sujet: Re: RDV au bar restaurant Jeu 27 Jan 2011 - 20:20 | |
| - elegant83 a écrit:
- moi je serai avec des amis,il faudra me trouver dans l'expo,surtout que je vais avoir que la journée pour voir ce que je veux,les chardonnerets et toute les postures en canaris.
on se rencontrera vous verrez,je reconnait tout le monde moi.tu verras doudou je te trouverais toi et kako. moi j'ai la tète rasé comme toi doudou,et j'ai les yeux clairs. Pour nous aussi celà va ètre facile de te reconnaitre avec tes amis "crâne rasé et yeux bleux" | |
| | | cardaline83 V.I.P
| | | | michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: RDV au bar restaurant Ven 28 Jan 2011 - 11:18 | |
| | |
| | | berny Membre Actif
| Sujet: Re: RDV au bar restaurant Ven 28 Jan 2011 - 15:03 | |
| je le connais bien ,c 'est gerard majoub, il a des yeux noirs avec des cheveux gris long | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV au bar restaurant | |
| |
| | | | RDV au bar restaurant | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|