chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

RDV au bar restaurant

+5
POULLARD Laurent
KIMO
elegant83
fersi
béchir
9 participants
AuteurMessage
béchir
Modérateur
Modérateur

RDV au bar restaurant Empty
MessageSujet: RDV au bar restaurant   RDV au bar restaurant EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:13

Bonjour a tous

Pour les membres du forum et les autres qui ce rendent au mondial on pourrais ce donné rendez vous au bar restaurant samedi 12h pour un petit café !!!

Revenir en haut Aller en bas
fersi
Membre Actif
Membre Actif
fersi

MessageSujet: Re: RDV au bar restaurant   RDV au bar restaurant EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:21

ok pas de probleme on sera la avec un chardon a la main droite et le café dans la main gauche tinkiete pas
mikablou et doudou 13m carré
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: RDV au bar restaurant   RDV au bar restaurant EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:55

moi je serai avec des amis,il faudra me trouver dans l'expo,surtout que je vais avoir que la journée pour voir ce que je veux,les chardonnerets et toute les postures en canaris.
on se rencontrera vous verrez,je reconnait tout le monde moi.tu verras doudou je te trouverais toi et kako.
moi j'ai la tète rasé comme toi doudou,et j'ai les yeux clairs.
KIMO
Modérateur
Modérateur
KIMO

MessageSujet: Re: RDV au bar restaurant   RDV au bar restaurant EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:00

ok pas de problème
POULLARD Laurent
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
POULLARD Laurent

MessageSujet: Re: RDV au bar restaurant   RDV au bar restaurant EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:04

elegant83 a écrit:
moi je serai avec des amis,il faudra me trouver dans l'expo,surtout que je vais avoir que la journée pour voir ce que je veux,les chardonnerets et toute les postures en canaris.
on se rencontrera vous verrez,je reconnait tout le monde moi.tu verras doudou je te trouverais toi et kako.

OH c'est un garçon charmant , très élégant pipichante
kako
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
kako

MessageSujet: Re: RDV au bar restaurant   RDV au bar restaurant EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:20

elegant83 a écrit:

Pour nous aussi celà va ètre facile de te reconnaitre avec tes amis "crâne rasé et yeux bleux"

RDV au bar restaurant Skinhe10
cardaline83
V.I.P
V.I.P
cardaline83

MessageSujet: Re: RDV au bar restaurant   RDV au bar restaurant EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:23

RDV au bar restaurant 153155 RDV au bar restaurant 97657 non!! majoub serait plutot du style cabile........
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

MessageSujet: Re: RDV au bar restaurant   RDV au bar restaurant EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:18

J'y serais dimanche
berny
Membre Actif
Membre Actif
berny

MessageSujet: Re: RDV au bar restaurant   RDV au bar restaurant EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:03

je le connais bien ,c 'est gerard majoub, il a des yeux noirs avec des cheveux gris long Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV au bar restaurant   RDV au bar restaurant Empty

RDV au bar restaurant
Page 1 sur 1