chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Est-ce que quelqu'un connait ?

+2
elegant83
kako
6 participants
AuteurMessage
kako
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
kako

Est-ce que quelqu'un connait ? Empty
MessageSujet: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:21

Est-ce que quelqu'un connait ? Libro_10
Revenir en haut Aller en bas
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:32

il me semble que c'est le nouveau livre de l'année passé sur les mutations et superpositions de mutations.bien sure il est en italien.
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? EmptyVen 28 Jan 2011 - 6:39

Je pensais que s'était la traduction en espagnol du bouquin de Natale..
POULLARD Laurent
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
POULLARD Laurent

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:20

Oui lolo tu as raison c'est de l'espagnol "jilguero" mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre Wink
POULLARD Laurent
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
POULLARD Laurent

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? EmptyVen 28 Jan 2011 - 7:27

Voici l'originale : http://www.alcedoedizioni.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=15&category_id=3&option=com_virtuemart&Itemid=27&lang=it
kako
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
kako

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:33

Very Happy J'ai osé espérer que c'était un deuxième livre de Natale mais qu'il n'avait pas encore été traduit en Français lol!

Merci à vous.
POULLARD Laurent
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
POULLARD Laurent

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:39

Mais c'est bien le deuxième livre de Massimo NATALE et Leone Giuliano PIDALA traitant sur le chardonneret élégant , tant en élevage en génétique qu'n sélection.
kako
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
kako

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:00

POULLARD Laurent a écrit:
Mais c'est bien le deuxième livre de Massimo NATALE et Leone Giuliano PIDALA traitant sur le chardonneret élégant , tant en élevage en génétique qu'n sélection.

OK j'ai pas les idées claires ce matin Very Happy
Tu as entendu parler d'une futur traduction en Français ou pas ?
POULLARD Laurent
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
POULLARD Laurent

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:24

Pas à ma connaissance mais tu peux contacter un des auteurs pour en savoir plus : mnatale@alcedoedizioni.it
enzo83
Membre Actif
Membre Actif
enzo83

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? EmptyVen 28 Jan 2011 - 10:44

kako a écrit:

salut ! effectivement il y en a deux, le 2eme c'est l'atlas avec les dernières mutations
pour ce qui est des traductions peut etre pas encores.
par contre pour ceux que ça interresse chez alcedo ils ont le livre sur le chardonneret et en français!
michel
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
michel

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:16

Je ne pense pas que Gislain Aherts vas faire la traduction du 2° pour le premier il c'est fait truander par les 2 compères
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:11

michel a écrit:
Je ne pense pas que Gislain Aherts vas faire la traduction du 2° pour le premier il c'est fait truander par les 2 compères

c'est bien dommage... va falloi que je le trouve en espagnol lol
POULLARD Laurent
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur
POULLARD Laurent

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:50

enzo83 a écrit:
kako a écrit:

salut ! effectivement il y en a deux, le 2eme c'est l'atlas avec les dernières mutations
par contre pour ceux que ça interresse chez alcedo ils ont le livre sur le chardonneret et en français!

Non l'atlas c'est le troisième , le premier s'intitule : Il cardellino
enzo83
Membre Actif
Membre Actif
enzo83

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:18

[quote="POULLARD Laurent"]
enzo83 a écrit:
kako a écrit:

Non l'atlas c'est le troisième , le premier s'intitule : Il cardellino[/quote

c'est vrai autant pour moi, merci laurent pour la precision
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ?   Est-ce que quelqu'un connait ? Empty

Est-ce que quelqu'un connait ?
Page 1 sur 1