| Est-ce que quelqu'un connait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kako Membre d' Honneur
| Sujet: Est-ce que quelqu'un connait ? Jeu 27 Jan 2011 - 23:21 | |
| | |
|
| |
elegant83 Modérateur
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ? Jeu 27 Jan 2011 - 23:32 | |
| il me semble que c'est le nouveau livre de l'année passé sur les mutations et superpositions de mutations.bien sure il est en italien. | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ? Ven 28 Jan 2011 - 6:39 | |
| Je pensais que s'était la traduction en espagnol du bouquin de Natale.. | |
|
| |
POULLARD Laurent Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ? Ven 28 Jan 2011 - 7:20 | |
| Oui lolo tu as raison c'est de l'espagnol "jilguero" mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ? Ven 28 Jan 2011 - 7:27 | |
| Voici l'originale : http://www.alcedoedizioni.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=15&category_id=3&option=com_virtuemart&Itemid=27&lang=it | |
|
| |
kako Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ? Ven 28 Jan 2011 - 9:33 | |
| J'ai osé espérer que c'était un deuxième livre de Natale mais qu'il n'avait pas encore été traduit en Français Merci à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ? Ven 28 Jan 2011 - 9:39 | |
| Mais c'est bien le deuxième livre de Massimo NATALE et Leone Giuliano PIDALA traitant sur le chardonneret élégant , tant en élevage en génétique qu'n sélection.
| |
|
| |
kako Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ? Ven 28 Jan 2011 - 10:00 | |
| - POULLARD Laurent a écrit:
- Mais c'est bien le deuxième livre de Massimo NATALE et Leone Giuliano PIDALA traitant sur le chardonneret élégant , tant en élevage en génétique qu'n sélection.
OK j'ai pas les idées claires ce matin Tu as entendu parler d'une futur traduction en Français ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ? Ven 28 Jan 2011 - 10:24 | |
| Pas à ma connaissance mais tu peux contacter un des auteurs pour en savoir plus : mnatale@alcedoedizioni.it | |
|
| |
enzo83 Membre Actif
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ? Ven 28 Jan 2011 - 10:44 | |
| - kako a écrit:
- POULLARD Laurent a écrit:
- Mais c'est bien le deuxième livre de Massimo NATALE et Leone Giuliano PIDALA traitant sur le chardonneret élégant , tant en élevage en génétique qu'n sélection.
OK j'ai pas les idées claires ce matin Tu as entendu parler d'une futur traduction en Français ou pas ? salut ! effectivement il y en a deux, le 2eme c'est l'atlas avec les dernières mutations pour ce qui est des traductions peut etre pas encores. par contre pour ceux que ça interresse chez alcedo ils ont le livre sur le chardonneret et en français! | |
|
| |
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ? Ven 28 Jan 2011 - 11:16 | |
| Je ne pense pas que Gislain Aherts vas faire la traduction du 2° pour le premier il c'est fait truander par les 2 compères | |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ? Ven 28 Jan 2011 - 12:11 | |
| - michel a écrit:
- Je ne pense pas que Gislain Aherts vas faire la traduction du 2° pour le premier il c'est fait truander par les 2 compères
c'est bien dommage... va falloi que je le trouve en espagnol lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ? Ven 28 Jan 2011 - 13:50 | |
| - enzo83 a écrit:
- kako a écrit:
OK j'ai pas les idées claires ce matin Tu as entendu parler d'une futur traduction en Français ou pas ? salut ! effectivement il y en a deux, le 2eme c'est l'atlas avec les dernières mutations pour ce qui est des traductions peut etre pas encores. par contre pour ceux que ça interresse chez alcedo ils ont le livre sur le chardonneret et en français! Non l'atlas c'est le troisième , le premier s'intitule : Il cardellino | |
|
| |
enzo83 Membre Actif
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ? Ven 28 Jan 2011 - 19:18 | |
| [quote="POULLARD Laurent"] - enzo83 a écrit:
- kako a écrit:
OK j'ai pas les idées claires ce matin Tu as entendu parler d'une futur traduction en Français ou pas ? salut ! effectivement il y en a deux, le 2eme c'est l'atlas avec les dernières mutations pour ce qui est des traductions peut etre pas encores. par contre pour ceux que ça interresse chez alcedo ils ont le livre sur le chardonneret et en français! Non l'atlas c'est le troisième , le premier s'intitule : Il cardellino[/quote c'est vrai autant pour moi, merci laurent pour la precision | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait ? | |
| |
|
| |
| Est-ce que quelqu'un connait ? | |
|