chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Âmes sensibles s'abstenir....

2 participants
AuteurMessage
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

Âmes sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Re: Âmes sensibles s'abstenir....   Âmes sensibles s'abstenir.... EmptyLun 14 Fév 2011 - 6:10

cette vidéo est connue, on en a déjà parlé sur le forum, je pense que c'est pour cela qu'il n'y a pas de commentaire.
L'oiseau qui empale ses copains c'est la pie grièche écorcheur.
Revenir en haut Aller en bas
KIMO
Modérateur
Modérateur
KIMO

MessageSujet: Re: Âmes sensibles s'abstenir....   Âmes sensibles s'abstenir.... EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:02

déjà vue, merci du partage nadjim
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Âmes sensibles s'abstenir....   Âmes sensibles s'abstenir.... EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:34

Maknine a écrit:
Moi qui croyait tenir un scoop Laughing

Franchement je viens de détester les Pies à vie. Ça fait mal de voir un oiseau aussi beau, pur et majestueux que le chardonneret se faire assassiner par une Pie!

même si cet oiseau est capable d'imiter ses collègues pour les rassurer avant de les empaler sur un rosier ??? Franchement je trouve aussi que la nature est vraiment bien faite. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Âmes sensibles s'abstenir....   Âmes sensibles s'abstenir.... Empty

Âmes sensibles s'abstenir....
Page 1 sur 1