chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La bourse annuelle de Reggio

+2
warrychardo
béchir
6 participants
AuteurMessage
béchir
Modérateur
Modérateur

La bourse annuelle de Reggio Empty
MessageSujet: Re: La bourse annuelle de Reggio   La bourse annuelle de Reggio EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:55

Slt

La bourse et le concours vaut vraiment le coup d'oeil.

Après niveaux tarifs c'est plus ou moins kiffe kiffe si tu te débrouille en Italiens tu peux négocier, comme toutes les grandes bourses y a de la bonne et mauvaise qualité il faut etre vigilent. le prix du matériel est vraiment intéréssant.

D'autres membres te donnerons leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
béchir
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: La bourse annuelle de Reggio   La bourse annuelle de Reggio EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:24

Peut etre que ton club organise un voyage en car, en règle générale c'est pas au dela de 70e, mais bon faut ce taper le trajet en bus je l'ai fait une fois je ne le referais pas une deuxième...
warrychardo
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
warrychardo

MessageSujet: Re: La bourse annuelle de Reggio   La bourse annuelle de Reggio EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:48

il te faudrait prendre 3 personnes avec toi pour réduire les frais , donc 300 / 4 = 75 euros , chacun . Very Happy
pepito
Membre Actif
Membre Actif
pepito

MessageSujet: Re: La bourse annuelle de Reggio   La bourse annuelle de Reggio EmptySam 26 Fév 2011 - 7:31

quand on aime on ne compte pas ca vaut le coup sutout materiele et nouriture va y sans regrer mait il faut attendre le mois de novenbre
jean philippe
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

MessageSujet: Re: La bourse annuelle de Reggio   La bourse annuelle de Reggio EmptySam 26 Fév 2011 - 18:41

bonsoir

reggio il faut y aller une fois pour voir,il y a le meilleur et le pire,et du volume.

le voyage est a faire

pour faire des affaires la ce n'est pas le bon endroit

philippe
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: La bourse annuelle de Reggio   La bourse annuelle de Reggio EmptySam 26 Fév 2011 - 19:29

c est a faire franchement apres au niveau des prix ca varie cet annee les chardons n etaient pas tres cher ni les tarins rouges j ai un ami qui les a vu a 50 eur le tarin et il a acheté des tetes blanches chardon classique 100 eur agate pareil apres ca depend de la saison de repro des eleveurs mais ca reste un bon moment a passer si je peux j y retournerais la fois prochaine
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: La bourse annuelle de Reggio   La bourse annuelle de Reggio EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:02

oui moi aussi j'irai bien faire un tour,au moins pour y acheter du matériel à renouveler.
mais ce que j'aimerais bien faire c'est y restere le dimanchejuste pour voir si il y a des affaires à faire vraiment.
pour que cela ne devienne pas lourd et lassant,il faudrai partir dans la journée de samedi ou dans la nuit,pour n'y aller que dimanche matin,mais on ne sait pas ce qu'il y avait et à quel prix aussi,donc c'est moins discutable,que si on sait les prix de samedi,on sait jusqu'ou on pourra essayer de decendre les prix.
après c'est vrai qu'une journée passé labas,on en a marre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bourse annuelle de Reggio   La bourse annuelle de Reggio Empty

La bourse annuelle de Reggio
Page 1 sur 1