| reproduction | |
|
+5majid icare08 pepito sauveur TONYLEPORTUGUAIS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
| Sujet: reproduction Ven 25 Fév 2011 - 9:47 | |
| comment se passe pour vous et se deroule pour vous la periode de repro au vue de la temperature je voudrais savoir votre ressenti pour cette saison en analyse de vos oiseaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reproduction Ven 25 Fév 2011 - 9:51 | |
| Salut Pour ma part j'ai remarqué que contrairement à l'année dernière mes oiseaux sont bien chauds, surtout les femelles, elles sont en avance |
|
| |
| Sujet: Re: reproduction Ven 25 Fév 2011 - 10:07 | |
| moi aussi j ai remarqué sur certains couplent en plus les femelles devorent les pinkies | |
|
| |
sauveur Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: reproduction Sam 26 Fév 2011 - 5:48 | |
| chez moi aussi mes femelles sont bien chaude comparé a l année dernière a la même période... | |
|
| |
pepito Membre Actif
| Sujet: Re: reproduction Sam 26 Fév 2011 - 7:23 | |
| pareille pou moi je suit en exterieur quelque couples canaris et quelque couple chardo sont deja chaud j ai des petit canari qui arrive le 1 mars | |
|
| |
icare08 V.I.P
| Sujet: Re: reproduction Sam 26 Fév 2011 - 7:50 | |
| comment voyez vous ca moi mes oiseaux devorent les pinkies totue l annee c est pas pour cela qu ils sont chauds je trouveent juste qu ils se battent plus souvent ,ils sont rentre en cage et par couple cdlt bon courage * | |
|
| |
majid Modérateur
| Sujet: Re: reproduction Sam 26 Fév 2011 - 8:55 | |
| 2 males bien chaud , pour le reste cela avance doucement les oiseaux refusent les pinkies donc j' essaye de rusé | |
|
| |
icare08 V.I.P
| Sujet: Re: reproduction Sam 26 Fév 2011 - 9:06 | |
| ha bon moi ils sont fou a la vue des pinkies !!!
| |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: reproduction Lun 28 Fév 2011 - 7:35 | |
| - TONYLEPORTUGUAIS a écrit:
- moi aussi j ai remarqué sur certains couplent en plus les femelles devorent les pinkies
ne pas donner de pinky maintenant , elle risque d'avoir le foie , moi mes oiseaux tous mangé les pinkys pendant le nourrissage des petits , a part si tu en donner 4 ou 5 pinkys pour voir si elle les mange c'est un conseille ne pas trop chauffer les oiseaux vous aller avoir plein de probleme , la donne lui des graminée sauvage l'orties les pissenlits , la patée, ca sera deja bien | |
|
| |
| Sujet: Re: reproduction Lun 28 Fév 2011 - 7:49 | |
| d accord barakallahoufik akhi | |
|
| |
Franconancy Membre Super-Actif
| Sujet: Re: reproduction Jeu 3 Mar 2011 - 18:30 | |
| Idem moi dedans 2 jeunes de nés chez des majors et sinon mes femelles sont prêtes mais les mâles ...Se laissent attendrent...Même mon parva "pervers" qui saute sur tout ce qui bouge ne semble pas plus motivé que ca...
L'année dernière c'était l'inverse les mâles prêts pas les femelles...
Sinon j'ai un couple d'élégant prêt mais n'ayant pas de news suite a ma demande de CC ben ma foi il resteront sage cette année ...Sauf si ...Croisons les doigts! Au pire je les met chez mon père qui est cc et je les récupèrent une fois mon dossier passé. | |
|
| |
Fodilsbs Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: reproduction Sam 12 Mar 2011 - 18:28 | |
| Je dirai que cette saison s'annonce meilleur que l'année dernière | |
|
| |
mike13 Membre Actif
| Sujet: Re: reproduction Dim 27 Mar 2011 - 13:45 | |
| moi ma femelle et chaude bec rose pivot sur pivot mais mon mal lui a un peu de noir sur le bec mais il commence a metre quelque fil de charpie dans le nid bonne chance a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reproduction | |
| |
|
| |
| reproduction | |
|