Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| Le chant de chardonneret.... | |
| | Auteur | Message |
---|
finch.dz Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Le chant de chardonneret.... Dim 22 Mai 2011 - 15:17 | |
| En lisant les différents sujets sur ce fameux forum, j'ai trouvé qu'ils sont rares les sujets qui discutent le chant des chardonneret pavra, élégant et même le major, moi personnellement j'élève des chardonneret pavra juste pour le plaisir de les écouter, ici en Algérie pour les connaisseurs de chant, la valeur de chardonneret pavra vient de son chant et ses notes, est-ce que c'est le même cas hors l'Algérie? (pour l'élégant et le major)?.... | |
| | | finch.dz Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Le chant de chardonneret.... Dim 22 Mai 2011 - 15:29 | |
| Si vous voulez on peut discuter le chant de chardonneret pavra ici avec des exemples bien sur.... | |
| | | bulbul1 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Le chant de chardonneret.... Dim 5 Juin 2011 - 11:38 | |
| la rubrique chant a été supprimé elle été la principale, mais comme les internaute é les éleveurs ne s'intéressés qu'a ça en négligeable le reste tel la reproduction en cage, les maladie et le comportement du chardonneret , les administrateurs ont décidés que le site soit une source connaissance plutot un site de loisir | |
| | | l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Le chant de chardonneret.... Lun 6 Juin 2011 - 7:45 | |
| - finch.dz a écrit:
- En lisant les différents sujets sur ce fameux forum, j'ai trouvé qu'ils sont rares les sujets qui discutent le chant des chardonneret pavra, élégant et même le major, moi personnellement j'élève des chardonneret pavra juste pour le plaisir de les écouter, ici en Algérie pour les connaisseurs de chant, la valeur de chardonneret pavra vient de son chant et ses notes, est-ce que c'est le même cas hors l'Algérie? (pour l'élégant et le major)?....
tu est venue aprés la guerre il y'avait bien une rubrique chant qui a créer énormement de polémique c'est pour ca on a supprimée ,notre forum prime l'élevage , la reproduction , les maladies , la génétique , comportement , chant et de trouver tous les solutions ensemble pour notre passion commune aprés capturer un oiseaux le mettre en cage et de lui vouloir faire chanter un chant parfait chaque region a sont chant parfait il faut dire que a cause de ca malheureusement le chardonneret en algerie et en voit de disparition et maintenant ils vont se fournir au maroc , ce qui est dommage meme certain mutation sont venue du parva du maghreb et on a pas pu exploiter , en algerie je peut dire que ca a changer la valeur de l'oiseaux ne depend pas que tu chant les mutation ce vends cher et ils sont proposer souvent a ce qui habite en europe , un blanc au yeux noire 1700 euro un panachée 900 euro un gb 400 euro des prix exorbitant et exagerer , les majors commence a devenir la mode en algerie et ce vends cher aussi comme tu a pu constaté on est pas axé que sur le chant tu a beaucoup de forum qui parle de chant on impose personne a resté sur le forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chant de chardonneret.... | |
| |
| | | | Le chant de chardonneret.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|