hasoune bonjoure tout le monde
Bonjour cher ami,
voila g un petit problaime avec un chardonneret ilété en couple et je luis tro doner de nijere et chenvisse ke g trampé dans lau poure les ramoulire et ila manger ca pandant 2 semaine et la ilé faible les aile ki tombe et la keu relever et legerement enflé plus de chant non plus merci de votre aide kare je luis tout doner anti bio et des ke jarete il febli rejime a lalpiste la seule chose kil le remait un peut en formes c les figue seche
Et bien je crois que ton chardos souffre d'une mauvaise règulation intestinale & hépatique résultant une inflammation (lègérement enflè), donc et a mon avis :
* présenter un mèlange blanc de graine; genre : alpiste, millet, lin et surtout pas de gruo d'avoine, ni miel, ni oeuf...etc. Concernant le Niger et la navette ne seront présentès qu'après les avoir faire bouillir 30 minute dans l'eau pour eliminer toutes sortes de matières azotès qui les composent (ces deux graines sont riches en Azote et c'est ce composant qui les rendaient nocives en grande quantité) : Après les avoir bouillir tu laisse bien secher et tu peux les présenter de la sorte : 5% du mèlange sans danger.
* Eau + choline + sorbitol + anti-inflammatoire (non stèroidien) + vitamines : 5 jours de suite.
* Une paté à base de :
1 - Chapelure broyée bien cuite
2 - Argile verte en poudre
3 - Un morceau de pomme broyé
Et tout ira bien " Inchalla "
Amicalement & bonne guérison. * :rsd: