mon tout premier seul et unique petit: mâle ou femelle?
+3
eumo59
cardaline83
keltouma
7 participants
Auteur
Sujet: mon tout premier seul et unique petit: mâle ou femelle? Sam 30 Juil 2011 - 21:26
cardaline83 V.I.P
Sujet: Re: mon tout premier seul et unique petit: mâle ou femelle? Sam 30 Juil 2011 - 21:31
vu le bec : un beau male certainement!!! bravo!!!!
keltouma Membre Super-Actif
Sujet: Re: mon tout premier seul et unique petit: mâle ou femelle? Sam 30 Juil 2011 - 21:44
oh merci Stef !!! tant mieux !!
eumo59 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
Sujet: Re: mon tout premier seul et unique petit: mâle ou femelle? Sam 30 Juil 2011 - 21:46
ne le stress pas trop
beye Modérateur
Sujet: Re: mon tout premier seul et unique petit: mâle ou femelle? Sam 30 Juil 2011 - 22:30
il n as pas l air en forme
badi92 Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: mon tout premier seul et unique petit: mâle ou femelle? Dim 31 Juil 2011 - 1:08
daccord avec beye
tu ne la pas trop stressé en essayant de l'attraper ??
keltouma Membre Super-Actif
Sujet: Re: mon tout premier seul et unique petit: mâle ou femelle? Dim 31 Juil 2011 - 9:15
non, il va très bien, c'est seulement parce qu'il a eu peur quand je l'ai fait sortir de la cage car c'est la première fois que je le touche, merci les gars!!!!
charly62 Membre Super-Actif
Sujet: Re: mon tout premier seul et unique petit: mâle ou femelle? Dim 31 Juil 2011 - 12:29
bonjour a tous, il n'a pas l'oeil vif on dirait c'est peu etre la photo.
cardaline83 V.I.P
Sujet: Re: mon tout premier seul et unique petit: mâle ou femelle? Dim 31 Juil 2011 - 13:26
ça doit être un peu de stress dû au fait de le prendre, rien de grave keltouma....
vivou Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
Sujet: Re: mon tout premier seul et unique petit: mâle ou femelle? Dim 31 Juil 2011 - 18:17
j ai un couple depuis moins d un an j ai pas pu avoir de petit cette annee mais tes photos me donnent encore plus envie d insister et un jour peut etre grace aux conseils de vous tous je pourrai exiber un beau bb comme ca bravo a toi
vivou Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
Sujet: Re: mon tout premier seul et unique petit: mâle ou femelle? Lun 1 Aoû 2011 - 18:44
bon les gars excusez moi mais je suis nul je n arrive pas a retrouver un post ou je parlais de gouttes que m avait fournis mon veto pour tuer les poux des membres m ont demande des infos comment faire pour retrouver un post ou l on a ecrit merci et desole de vous pomper l azote je suis nul avec l ordi merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon tout premier seul et unique petit: mâle ou femelle?
mon tout premier seul et unique petit: mâle ou femelle?
Page 1 sur 1