chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Quoi je fait......

3 participants
AuteurMessage
fc
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
fc

Quoi je fait...... Empty
MessageSujet: Quoi je fait......   Quoi je fait...... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:07

Bonsoir j'ai trouvé un piou-piou (je sais pas quelle marque si vous savez dite moi ) avec une bague ,je tente depuis ce midi de joindre plusieurs numéro que mon véto m'a donné sans sucé, pour cette nuit je dois lui faire un, genre de nid ou il dort debout (genre) ?c'est bon signe qu'il chante ou c'est pas bon ? Voici la bête ...Ah je ne peux pas mettre de photo pendant 7 jours ,bon bah il est jaune noir et blanc .Merci
PS faut lui mettre un genre de drap sur la cage pour la nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
ERICO34
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ERICO34

Quoi je fait...... Empty
MessageSujet: Re: Quoi je fait......   Quoi je fait...... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:23

bonjour si l oiseau est bague tu peut peu etre retrouver l eleveur grace au numero de stam inscrit dessus ; il n est pas necessaire de faire un nid il dort sur le perchoir ( et oui il dort legerement en boule ) tu donne des graines ( melange pour canaris ) tous les jours et eau propre tous les jours aussi plus deux ou trois foie par semaine un bout de pomme ; brocholie ; endive ;concombre en alternance ; si la bague est bleue il est soit de 2011 ou de 2008 c est insrit dQuoi je fait...... Bague111essus
fc
Nouvel inscrit

fc

Quoi je fait...... Empty
MessageSujet: Re: Quoi je fait......   Quoi je fait...... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:41

Tu es la même personne que sur le site des canaris ,je dois lui mettre un drap sur la cage pour la nuit???merci
ERICO34
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ERICO34

Quoi je fait...... Empty
MessageSujet: Re: Quoi je fait......   Quoi je fait...... EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:52

je t ais repondue sur l autre amicalement eric
fc
Nouvel inscrit

fc

Quoi je fait...... Empty
MessageSujet: Re: Quoi je fait......   Quoi je fait...... EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:46

Tjrs pas réussi à avoir un contact plus de 5 numéros de tel. que l'on nous donne sans réussite je sais pas ce que je vais faire avec Piou-Piou moi si je trouve pas sont maitre en plus trop petit pour la broche le piaf....... laboulette sérieux, sinon je pense aller dans une animalerie et le donner si j'ai pas trouvé à qui il appartient enfin on verra ...
En attendant j'ai des questions ,si vous pouvez m'aider ,merci d'avance:

Il ne fait que manger (en vrai, il se baffre depuis que j'ai l'ai trouvé),j'ai mis des boules de graines + des petits lu + du concombre et bien sur de l'eau ,est ce que je dois laisser la bouffe à discrétion ou je doit lui enlevé (comme on fait en générale pour les chiens) ?

Est ce que je dois mettre sa cage dehors ,je suis du Sud Ouest de la France actuellement c'est genre 12/13° le matin la nuit cela doit avoisiner les 9/10° je pense , sinon le mettre dedans la nuit et dehors le jour c'est bien ? on m'a dit faut pas le bouger de place ...mais bon c'est quelqu'un qui n'as pas de Piou-Piou alors je demande à des professionnelle de la profession.

Voila les trucs qui me "perturbe"...genre hein, c'est pas non plus la fin du monde ...merci pour votre aide ..........ET PU.....,QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE DE LUI......... pipichante pipichante pipichante
fc
Nouvel inscrit

fc

Quoi je fait...... Empty
MessageSujet: Re: Quoi je fait......   Quoi je fait...... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:44

Voici la photo de la "bête" (mon avatar) vous connaissez la marque ?
nicolas13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

Quoi je fait...... Empty
MessageSujet: Re: Quoi je fait......   Quoi je fait...... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:37

ces un canarie panaché
Contenu sponsorisé

Quoi je fait...... Empty
MessageSujet: Re: Quoi je fait......   Quoi je fait...... Empty

Quoi je fait......
Page 1 sur 1