Tjrs pas réussi à avoir un contact plus de 5 numéros de tel. que l'on nous donne sans réussite je sais pas ce que je vais faire avec Piou-Piou moi si je trouve pas sont maitre en plus trop petit pour la broche le piaf.......
sérieux, sinon je pense aller dans une animalerie et le donner si j'ai pas trouvé à qui il appartient enfin on verra ...
En attendant j'ai des questions ,si vous pouvez m'aider ,merci d'avance:
Il ne fait que manger (en vrai, il se baffre depuis que j'ai l'ai trouvé),j'ai mis des boules de graines + des petits lu + du concombre et bien sur de l'eau ,est ce que je dois laisser la bouffe à discrétion ou je doit lui enlevé (comme on fait en générale pour les chiens) ?
Est ce que je dois mettre sa cage dehors ,je suis du Sud Ouest de la France actuellement c'est genre 12/13° le matin la nuit cela doit avoisiner les 9/10° je pense , sinon le mettre dedans la nuit et dehors le jour c'est bien ? on m'a dit faut pas le bouger de place ...mais bon c'est quelqu'un qui n'as pas de Piou-Piou alors je demande à des professionnelle de la profession.
Voila les trucs qui me "perturbe"...genre hein, c'est pas non plus la fin du monde ...merci pour votre aide ..........ET PU.....,QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE DE LUI.........