| quells fruit et légume pour nos chardons | |
|
+4nicolas13 bronze11 colorin7 JEAN LUC 66 chardoperpi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JEAN LUC 66 chardoperpi V.I.P
| Sujet: quells fruit et légume pour nos chardons Ven 11 Nov 2011 - 19:46 | |
| svp quel son les fruit et legume que peu ton donner a nos chardonneret svp merci je suis novice 1 a quel période 2 quel son les fruit et légume qui son les meilleur pour eux 3 les quell son a éviter merci a vous de partager votre savoir vos réponse seron les bien venu mais ami | |
|
| |
| Sujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons Ven 11 Nov 2011 - 20:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons Sam 12 Nov 2011 - 8:03 | |
| Salut 1 - a quel période : toute l'année 2 - quel son les fruit et légume qui son les meilleur pour eux : pomme, brocholis, concombre, choux, endive, figue, datte, epinard, pissenlit, ortie. 3 - les quell son a éviter : salade et tout ce qui n'est pas dans la liste ci-dessus |
|
| |
colorin7 Modérateur
| Sujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons Sam 12 Nov 2011 - 9:08 | |
| à servir toujours secs, en petites quantités quand même car nos oiseaux restent des granivores (et mais c'est mon avis perso méfiance sur la pomme et le concombre qui contiennent beaucoup d'eau) | |
|
| |
| Sujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons Sam 12 Nov 2011 - 19:37 | |
| merci pour vos réponces mais ami fao tu ma apri pour la salade on ma toujour dit quil falait leur en donner | |
|
| |
bronze11 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons Mar 15 Nov 2011 - 0:02 | |
| Pourquoi il faut evité de leur donnée la salade? on m'a toujours dit qu'il fallait leurs en donnée? expliquer moi s'il vous plait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons Mar 15 Nov 2011 - 6:32 | |
| La salade ca provoque la diarrhée en général |
|
| |
nicolas13 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons Mar 15 Nov 2011 - 8:27 | |
| salut moi je donne jamais de salade!je pensse aussi que sa donne la dhiarré aux oiseaux et en plus sa leur apporte rien niveaux nutrition. je me contente d une feuille d endive et un quartier de pomme dans la semaine plus des plante sauvage si j en trouve | |
|
| |
jamal Membre Super-Actif
| Sujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons Mar 15 Nov 2011 - 8:38 | |
| Donne lui des endives les chardonnerets adorent ça Mais évite la salade c'est pas trop bon pour leur santé | |
|
| |
| Sujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons Mar 15 Nov 2011 - 11:15 | |
| | |
|
| |
lorenzo Membre Trés Actif
| Sujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons Mar 15 Nov 2011 - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons Mar 15 Nov 2011 - 11:54 | |
| | |
|
| |
redplastron Membre Actif
| Sujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons Mar 15 Nov 2011 - 17:31 | |
| y a un truc encore mieux que l'endive c'est la feuille de pissenlit,y en a toute l'année et surtout c'est beaucoup moins chère.... | |
|
| |
lorenzo Membre Trés Actif
| Sujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons Mar 15 Nov 2011 - 19:55 | |
| - redplastron a écrit:
- y a un truc encore mieux que l'endive c'est la feuille de pissenlit,y en a toute l'année et surtout c'est beaucoup moins chère....
Oui tu as raison en plus c'est excellent pour leur organisme mais l'endive reste une bonne source de vitamines . | |
|
| |
thib13104 Membre Actif
| Sujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons Mer 16 Nov 2011 - 13:16 | |
| saliut à tous les amis je viens de faire une aquisition pas mal a mon avis c'est une batterie de borgo en 110 de 12 cages à bon prix elles sont un peux sale et rouillé mais avec de l'huile de coude et de la peinture ça devrai être pas mal dans ma future maison yahouuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons | |
| |
|
| |
| quells fruit et légume pour nos chardons | |
|