chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

quells fruit et légume pour nos chardons

+4
nicolas13
bronze11
colorin7
JEAN LUC 66 chardoperpi
8 participants
AuteurMessage
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

quells fruit et légume pour nos  chardons   Empty
MessageSujet: quells fruit et légume pour nos chardons    quells fruit et légume pour nos  chardons   EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:46

svp quel son les fruit et legume que peu ton donner a nos chardonneret svp merci je suis novice

1 Arrow a quel période
2 Arrow quel son les fruit et légume qui son les meilleur pour eux
3 Arrow les quell son a éviter

merci a vous de partager votre savoir vos réponse seron les bien venu mais ami
Revenir en haut Aller en bas
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons    quells fruit et légume pour nos  chardons   EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:11

quells fruit et légume pour nos  chardons   590801

quells fruit et légume pour nos  chardons   97657 quells fruit et légume pour nos  chardons   97657
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons    quells fruit et légume pour nos  chardons   EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:59

scratch je suis seul lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons    quells fruit et légume pour nos  chardons   EmptySam 12 Nov 2011 - 8:03

Salut
1 - a quel période : toute l'année
2 - quel son les fruit et légume qui son les meilleur pour eux : pomme, brocholis, concombre, choux, endive, figue, datte, epinard, pissenlit, ortie.
3 - les quell son a éviter : salade et tout ce qui n'est pas dans la liste ci-dessus Very Happy

colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons    quells fruit et légume pour nos  chardons   EmptySam 12 Nov 2011 - 9:08

à servir toujours secs, en petites quantités quand même car nos oiseaux restent des granivores
(et mais c'est mon avis perso méfiance sur la pomme et le concombre qui contiennent beaucoup d'eau)
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons    quells fruit et légume pour nos  chardons   EmptySam 12 Nov 2011 - 19:37

merci pour vos réponces mais ami
quells fruit et légume pour nos  chardons   339938 fao tu ma apri pour la salade on ma toujour dit quil falait leur en donner quells fruit et légume pour nos  chardons   842388
bronze11
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
bronze11

MessageSujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons    quells fruit et légume pour nos  chardons   EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:02

Pourquoi il faut evité de leur donnée la salade? on m'a toujours dit qu'il fallait leurs en donnée? expliquer moi s'il vous plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons    quells fruit et légume pour nos  chardons   EmptyMar 15 Nov 2011 - 6:32

La salade ca provoque la diarrhée en général
nicolas13
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons    quells fruit et légume pour nos  chardons   EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:27

salut moi je donne jamais de salade!je pensse aussi que sa donne la dhiarré aux oiseaux et en plus sa leur apporte rien niveaux nutrition. je me contente d une feuille d endive et un quartier de pomme dans la semaine plus des plante sauvage si j en trouve
jamal
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
jamal

MessageSujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons    quells fruit et légume pour nos  chardons   EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:38

Donne lui des endives les chardonnerets adorent ça Mais évite la salade c'est pas trop bon pour leur santé
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons    quells fruit et légume pour nos  chardons   EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:15

jamal a écrit:
Donne lui des endives les chardonnerets adorent ça Mais évite la salade c'est pas trop bon pour leur santé

lol! salut jamal moi aussi je leur en donne ses mon ami lorenzo de marseille quil ma donne conseil laboulette 1000 conseil je la dit study merci a vous tous pour vos réponce a tous quells fruit et légume pour nos  chardons   567315 quells fruit et légume pour nos  chardons   41950
lorenzo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lorenzo

MessageSujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons    quells fruit et légume pour nos  chardons   EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:25

JEAN LUC 66 chardoperpi a écrit:
jamal a écrit:

lol! salut jamal moi aussi je leur en donne ses mon ami lorenzo de marseille quil ma donne conseil laboulette 1000 conseil je la dit study merci a vous tous pour vos réponce a tous quells fruit et légume pour nos  chardons   567315 quells fruit et légume pour nos  chardons   41950

salut Jean-luc,
je te l'avais dis surtout pas de salade, donne de l'endive y'a pas mieux, écoute les vieux !! lool
http://lorenzodemarseille.skyrock.com/
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons    quells fruit et légume pour nos  chardons   EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:54

oui merci frere j'écoute attentivement vos conseil maintenent a toi lorenzo et tout les membre du forum study ordi fumeur
redplastron
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons    quells fruit et légume pour nos  chardons   EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:31

y a un truc encore mieux que l'endive c'est la feuille de pissenlit,y en a toute l'année et surtout c'est beaucoup moins chère....
lorenzo
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lorenzo

MessageSujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons    quells fruit et légume pour nos  chardons   EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:55

redplastron a écrit:
y a un truc encore mieux que l'endive c'est la feuille de pissenlit,y en a toute l'année et surtout c'est beaucoup moins chère....
Oui tu as raison en plus c'est excellent pour leur organisme mais l'endive reste une bonne source de vitamines .
http://lorenzodemarseille.skyrock.com/
thib13104
Membre Actif
Membre Actif
thib13104

MessageSujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons    quells fruit et légume pour nos  chardons   EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:16

saliut à tous les amis je viens de faire une aquisition pas mal a mon avis c'est une batterie de borgo en 110 de 12 cages à bon prix Very Happy elles sont un peux sale et rouillé mais avec de l'huile de coude et de la peinture ça devrai être pas mal dans ma future maison yahouuuuuu Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quells fruit et légume pour nos chardons    quells fruit et légume pour nos  chardons   Empty

quells fruit et légume pour nos chardons
Page 1 sur 1