chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

NUTRIBIRD en algerie

3 participants
AuteurMessage
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

NUTRIBIRD en algerie Empty
MessageSujet: NUTRIBIRD en algerie   NUTRIBIRD en algerie EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:51

bonjour tout le monde

je voudrais connaitre combien coute ce produit a souk el harrach car j'ai tres peu de temps libre pour y aller moi meme donc je voudrai envoyer quelqu'un a ma place.................il me sera utile pour cette saison en cas d'abandon.

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Membre Actif
Membre Actif
sofi

MessageSujet: Re: NUTRIBIRD en algerie   NUTRIBIRD en algerie EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:12

salam
J'ai cherché beaucoup a el harrache ,mais je n'ai pas trouvé.
mahmoudm
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: NUTRIBIRD en algerie   NUTRIBIRD en algerie EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:35

ce n'est pas un produit qu'on trouve facilement a elharach , moi je l'ai ramener de france!
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: NUTRIBIRD en algerie   NUTRIBIRD en algerie EmptySam 10 Déc 2011 - 15:57

pourtant mon frere ma dit avoir vu un produit pour nourir les oisillion au souk et quand j'ai citer son nom il a tout suite dit que c t sa..................bon dommage merci comem.
mahmoudm
Membre d' Honneur
Membre d' Honneur

MessageSujet: Re: NUTRIBIRD en algerie   NUTRIBIRD en algerie EmptySam 10 Déc 2011 - 17:10

j'en ai vu un jour mais il était périmé depuis plus d'un an, la personne le vendait en vrac dans des sachets et les gens n'avaient pas eu l'idée de jeter un oiel sur la date de peemption au dessus de la boite qui était aux mains du revendeur, moi je l'avit fait.
badi92
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
badi92

MessageSujet: Re: NUTRIBIRD en algerie   NUTRIBIRD en algerie EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:25

mmm c'est vrai que dans le souk il vaut mieux etre tres prudent Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NUTRIBIRD en algerie   NUTRIBIRD en algerie Empty

NUTRIBIRD en algerie
Page 1 sur 1