RIK0103 Membre Trés Actif
| Sujet: drole d'annonce Sam 10 Fév 2007 - 21:59 | |
| voici une annonce peu classique qu'en pensez vous? (2 fév. 2007) région: 28 - EURE-ET-LOIR Bonjour Nous sommes un groupe d'éleveurs basé au bénin et pour des raisons de cessation d'activité nou concernant, nous mettons à votre disposition contre 0 euro les perroquets suivants de valeur incomparable Ara bleu et or, Ara Chloroptère, Ara collier jaune, Ara Illiger's, Cacatoès des Moluques, Cacatoès Rosalbin, Cacatoès huppe jaune (petit), Cacatoès de Goffin, Cacatoès Leadbeater, Cape Parrot, Congo Gris d'Afrique, Jardines, Youyou, Youyou panaché, Youyou canelle, Pionus ailes bronzes, Pionus Dusky, Pionus maximillien, Pionus tête bleue, nous repondons au 0022997047367 notre mail; " édité" Mais les frais de transport sont à votre charge Personne pas sérieuse s’abstenir [email]Répondre à cette annonce[/email] (2 fév. 2007) région: 45 - LOIRET Bonjour Nous sommes un groupe d'éleveurs basé au bénin et pour des raisons de cessation d'activité nous concernant , nous mettons à votre disposition contre 0 euro les animaux suivants; chèvres, chevaux, bétail, chinchillas, cochons d'inde, furets, hamsters, rats, souris, moutons, perroquets, poissons, reptiles, singes, tourterelles, chats, chiens, clapiers, lapins, pigeons, poules, tortues. Mais les frais de transport sont à votre charge Personne intéressée nous contacter au 0022997047367 ou sur notre mail; " édité" Personne pas sérieuse s’abstenir [email]Répondre à cette annonce[/email] | |
|
razek Modérateur
| Sujet: Re: drole d'annonce Dim 11 Fév 2007 - 10:35 | |
| salut il faut faire attention car j ai déjà entendu parlé des escroquerie dans ce genre je sais pas comment ils sent débrouille mait crois moi que tu risque d avoir des surprise et en plus ils ont déjà fait un reportage sur ce genre d individu a la télé mais je me souvient pas exactement quelle etait leur méthode amicalement razek | |
|
phil11 Membre Actif
| Sujet: Re: drole d'annonce Dim 11 Fév 2007 - 10:54 | |
| A mon avis tu vas envoyer de l'argent pour les frais de port et tu ne verras jamais rien arriver. Ce sont des escrocs !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: drole d'annonce Dim 11 Fév 2007 - 11:56 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: drole d'annonce Dim 11 Fév 2007 - 13:15 | |
| Mèfi !!! |
|
RIK0103 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: drole d'annonce Dim 11 Fév 2007 - 17:58 | |
| merci pour vos mise en garde je ne veux rien commander c'etait juste pour montrer une escroquerie du web car pour moi c'est une grosse escroquerie bien evidemment on envoie les frais de transports et rien ne sera envoye ca c'est certain | |
|
italicus V.I.P
| Sujet: Re: drole d'annonce Dim 11 Fév 2007 - 21:49 | |
| ça sent l'arnaque de loin !! faut se méfier aussi de certains longs messages dont je voulais parler ici où l'on trouve: "bonjour, je suis une veuve de x ans, mon mari travaillait dans une entreprise x au gabon ou ailleurs, il a laissé une somme d'argent dans un compte x dans une banque x, l'argent c'est ses économies ..blablabla ou sa prime de blablabla .... blablabla avec un énorme texte, bien écrit et détaillé à la fin une copie scannées d'un relevé du compte où figure des infos personnelles et surtout une signature d'un soi disant responsable + un cachet certainement trafiqués ... attention donc à ce genre de messages !!!!!!!!!!!! n'y répondez même pas !! s'ils se font choper mieux vaut ne pas avoir votre mail dans leur boite de recéption que la police va surement passer au crible. | |
|
michel Membre d' Honneur
| Sujet: Re: drole d'annonce Lun 12 Fév 2007 - 12:00 | |
| De toute façon l'exportation d'oiseau de l'afrique vers l'europeest fermer pour cause de peste aviair | |
|
jonathan Membre d' Honneur
| Sujet: Re: drole d'annonce Lun 19 Fév 2007 - 22:02 | |
| J'ai vu une émission qui traitait de ce fléau il y a peu... Tu payes les frais de port au "service de livraison" mais les "douanes" veulent aussi leurs participations pour les divers papiers administratifs, le "fils du facteur" quand à lui s'est cassé une jambe et se serait sympa de l'aider (financièrement) à s'en remettre contre un ara de spyx qui il faut bien l'avouer à une valeur marchande démesurée et qui vous coûteras tout de même encore quelques "services vétérinaires" afin de s'assurer qu'il ne soit pas porteur de la grippe aviaire qui finira tout de même par l'emporter... mais la chance vous sourit!!! Il venait de faire un jeune du sexe qui vous convient le mieux et pour lequel il faudra revoir les "démarches administratives", changement de numéro d'identification oblige. La "caisse de transport" grand standing aussi vous coûtera quelques humbles €uros... mais qu'à celà ne tienne, elle est faite en ébène et vous pourrez très probablement la revendre 10 fois son prix après réception... d'ailleurs, les poignées seront en cuir tané de crocodile "moyennant dédommagement" à la famille qui aura perdu un de ses membres à la chasse de cette bête terrifiante afin d'assurer un plus grand confort à vos mains déjà fortes usées par tant de signatures sur vos chéquiers que vous aurez pris soin d'allez récupérer par lot de 3 tant les démarches s'avèreront longues et complexes... mais n'ayez crainte, vous allez faire une bonne affaire!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drole d'annonce | |
| |
|