Sujet: est-ce vraiment un berger belge malinois?? Mar 17 Jan 2012 - 19:44
bonsoir à tous!! je veux acheter un berger belge malinois et j'ai trouvé celui sur la photo, son proprio m'a dit de lui donner un prix alors que je ne m'y connais pas du tout, aidez-moi svp que dois-je lui proposer et dites-moi si c'est vraiment un berger belge malinois?? merci !!
keltouma Membre Super-Actif
Sujet: Re: est-ce vraiment un berger belge malinois?? Mer 18 Jan 2012 - 9:12
Bonjour ! Personne ne veut m'aider?
CANARI Membre d' Honneur
Sujet: Re: est-ce vraiment un berger belge malinois?? Mer 18 Jan 2012 - 12:22
Bonjour keltouma, tu n'es peut-être pas sur le bon forum, essaye plutôt celui-ci: http://www.passion-malinois.com/portal
momo22 Membre d' Honneur
Sujet: Re: est-ce vraiment un berger belge malinois?? Mer 18 Jan 2012 - 17:40
Je sais pas si sa en est un mais on ma dit un jour que pour acheter un chiot il fallais mieux attendre qu'il est passer quelques mois avec sa mere ( sur la photo il est trop jeune ).Sinon le chiot en grandissant aura des problemes de comportement.Vrai ou Faux ?! Aucunne idée
keltouma Membre Super-Actif
Sujet: Re: est-ce vraiment un berger belge malinois?? Mer 18 Jan 2012 - 17:45
je suis tout à fait d'accord avec toi et il n'a que 25 jours. Il a été séparé de sa maman. D'après son proprio la maman n'est plus en Algérie mais en France. Mais il est tellement trop mimi !!!!!!!
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: est-ce vraiment un berger belge malinois?? Mer 18 Jan 2012 - 18:30
belle mutation tete grise
Invité Invité
Sujet: Re: est-ce vraiment un berger belge malinois?? Jeu 19 Jan 2012 - 11:49