| photos chardon bleu? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TONYLEPORTUGUAIS Membre Hyper-Actif
| Sujet: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 13:43 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Doumé Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 13:45 | |
| Salut tony,
Dans le nouveau contexte on peu apeller ça du bleu, je ne sais pas mais j'arrive pas y croire a ce chardon " bleu " | |
|
| |
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 13:46 | |
| [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 13:47 | |
| et voila de l agate plus ou moins clair [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 13:50 | |
| jolie bleu en plus il a du rouge derriere la nuque cest un bleu double rouge cest ca?? magnifique
salut doumé cest le nom qui te derange?? lol ils aurais du l'appeler muation grise ca aurai etait mieux lol
Dernière édition par sammy10100 le Dim 29 Jan 2012 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 13:50 | |
| la couleur doumé est d un gris bleuté maintenant va savoir si c est du bleu ou pas ?ca c est autre chose on verra ce que les avertis des chardons en mutation pourrons nous dire les professionnels comme michel george et les autres
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 13:57 | |
| oui 1ere et 3eme pour moi cest du bleu
la nomination bleu dérange les gens car qu'on en entend bleu les gens pense a du bleu comme chez les perruches!!!! est apres qu'ont ils voient que cest gris les gens sont déçus !! voila je pense que cest a cause de ca que la nomination bleu dérange les gens perso moi les nominations me dérange pas du moment que loiseaux est beaux est me plait cest le principale |
|
| |
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 13:58 | |
| Je viens d'envoir deux de " bleu " , dont un qui est parti de chez moi vers un éleveur de Colmar, le gris est différents ok mais je ne m'avancerai pas trop encore !!! Le second est un agate " bleu " tete blanche , il est mort il y a 3 jours, il faisai des reflets " bleu " mais pffoouu Voici ce que j'apel un " bleu " : Je suis reticent mais un jour je changerai d'avis, je suis pas con au point d'etre borner Mais je n'ai plus confiance aux " apellations " surtout quand c'est des " nouvelles " mutations, qu'est ce que l'homme n'a pas fait pour de l'argent, on se comprend | |
|
| |
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 13:59 | |
| - sammy10100 a écrit:
- du moment que loiseaux est beaux est me plait cest le principale
100% d'accord avec toi , j'achète un oiseau que parcequ'il me plait moi aussi +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 14:02 | |
| le bleu ne serais pas le chardon de palestine (israel) ????!!!!!
http://www.tatzpit.com/site/en/pages/inPage.asp?catID=9&subID=333&subsubID=496 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 14:03 | |
| celui la cest un bleu masque blanc magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 14:08 | |
| celui des photos plus haut que j ai posté doume tu le verrais avec quoi comme femelle | |
|
| |
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 14:10 | |
| a savoir qu il a les ongles blanc une plume dans la queue toute blanche et dans la gorge il a un gros point blanc et le dos gris bleuté [img] [/img] | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 17:25 | |
| voici un site avec de belle mutation dont la mutation bleu..
pour moi le bleu existe, meintenant il existe aussi des variation chez l'agate qui pousse certains a confondre...la mutation bleu et tellement peux developper qu'il est difficile de juger un oiseaux dit "bleu" encor moins sur une photo..
la preuve qu'il y a confusion : il ya deux ans on entendais a peine des bruits de couloir sur l'existance de cette mutation, aujourd'hui plein disent en avoir, et ça c'est pas possible.
http://www.distelvinken.nl/foto.html | |
|
| |
beye Modérateur
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 20:12 | |
| Pour moi c'est un bel agate porteur TB............ pour ce qui est de la mutation bleu je reste trés méfiant , j'y crois pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 20:16 | |
| avec quelle mutation je pourrais l accoupler pour accentuer la couleur a votre avis ? | |
|
| |
chardo13 Modérateur
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 20:35 | |
| - TONYLEPORTUGUAIS a écrit:
- avec quelle mutation je pourrais l accoupler pour accentuer la couleur a votre avis ?
Pour moi du classic. avec de l'agate par exemple tu risque de dilluer le dos. par contre si tu met sur de l'agate et que tu sort que de l'agate, cela voudra dire que ton oiseaux est un agate..ou bien que le bleu est allele a l'agate... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Dim 29 Jan 2012 - 23:14 | |
| le bleu est moins clair que l'agate, par exemple il garde le champignon de la poitrine, qui devient gris qu lieu du brun ca serait interressant de voir ce que ca donne avec un agate ou un isabelle |
|
| |
fayss Membre Actif
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Mar 31 Jan 2012 - 19:08 | |
| chardon13 a ecrit voici un site avec de belle mutation dont la mutation bleu..
pour moi le bleu existe, meintenant il existe aussi des variation chez l'agate qui pousse certains a confondre...la mutation bleu et tellement peux developper qu'il est difficile de juger un oiseaux dit "bleu" encor moins sur une photo..
la preuve qu'il y a confusion : il ya deux ans on entendais a peine des bruits de couloir sur l'existance de cette mutation, aujourd'hui plein disent en avoir, et ça c'est pas possible.
http://www.distelvinken.nl/foto.html
bonsoir les amis je suis d accor avec chardon13 attention a ce que vous achetez et qui vien du bled cette année j ai vu qu il y avai au bled des gars qui reproduise des chardon mutant venu d europe ex: mal agate sur petite femelle parva mi sous femelle canaris et en plus pas bagué et il on baycox et plain d autre produit et les petits reparte pour l europe en tant que parva attrapé a des prix fou attention je ne dit pas que tout le monde fai ca la bas mai l argent ca fai faire plain de chose bizard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Mer 1 Fév 2012 - 11:51 | |
| bonjour, je suis daccord avec toi fayss mais oublie pas que les plus grands arnaqueurs cest en europe mais pas au bled!!! les eleveurs te vendent un oiseaux dopé qui pete la forme tu le ramene chez toi il creve au bout de 2 jours (sans parler des oiseaux traiter qui sont vendu comme oiseaux non traiter soit disant elever au naturel)
y a des bons est des mauvais partout !!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos chardon bleu? Mer 1 Fév 2012 - 20:54 | |
| C'est vrai qu'il y a pas mal de bleux déclarés cette année, moi j'ai vu é femelle, dont 1 grise avec dos aux reflets bleux, assez foncée, la 2eme est une plus claire et qui ressemble plutot à une agate. Il est possible qu'il y ait des elevages au maghreb mais ca aurait été plus valorisant de les présenter comme des oiseaux d'élevage.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos chardon bleu? | |
| |
|
| |
| photos chardon bleu? | |
|