chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Attaque Epervier

4 participants
AuteurMessage
NABS15
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

Attaque Epervier Empty
MessageSujet: Attaque Epervier   Attaque Epervier EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:19

Bonsoir

Hier matin

ma femme et mes enfants sont venu me chercher ,je dormais encore il m’ont dis qu'il y avais un rapace sur ma volière.
en me levant c'était un épervier je l'observe 5 min je sors sur la terrasse je fais de grand geste pour qu'il s'envole rien , je lui jette un objet et il se déplace de quelques mètres sur le toi de la maison, déjà je me dis c'est assez bizarre qu'il n'est pas peur , il me fixe et me fonce dessus en attaquant encore une fois la volière qui se trouvait derrière moi.
Malgré le jets de plusieurs objets il ne voulait vraiment pas quitter mon Jardin.
et je vous dis pas mais à certain moment il a quand même réussi à me faire flipper.

Quand pensez vous à tous ceux qui connaisse bien ce Rapace.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Attaque Epervier Empty
MessageSujet: Re: Attaque Epervier   Attaque Epervier EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:29

salut
une carabine est ton histoire est fini mon ami lol!
ou les guns a plomb ou a tope est il reviendras plus jamais une fois quil sens quil est en danger!!
PETREL64
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
PETREL64

Attaque Epervier Empty
MessageSujet: Re: Attaque Epervier   Attaque Epervier EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:12

A mon avis il a des jeunes au nid c'est pour les nourrirs donc rien ne l'arrete.
essai de suspendre des CDs autour de ta voliére.
icare08
V.I.P
V.I.P
icare08

Attaque Epervier Empty
MessageSujet: Re: Attaque Epervier   Attaque Epervier EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:08

le mien je l ai ps encore revu,mais d apres mon voisin c est incroyable comment c est violent quand il fonce dans le grillage de la voliere !!
il reviendra

bye
redplastron
Membre Actif
Membre Actif

Attaque Epervier Empty
MessageSujet: Re: Attaque Epervier   Attaque Epervier EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:09

J'ai eu pareil avec un faucon crècerelle l'année dernière.
Il m'a fait crever de peurs une volière entière.
Il a pris 2 plombs de 4,5mn dans les flancs, je l'ai pas revu depuis....
Contenu sponsorisé

Attaque Epervier Empty
MessageSujet: Re: Attaque Epervier   Attaque Epervier Empty

Attaque Epervier
Page 1 sur 1