Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| la qeue de mon mulet | |
| | Auteur | Message |
---|
pouchy diavolo Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: la qeue de mon mulet Mer 16 Mai 2012 - 16:09 | |
| bonjour a tous ----------------- mon mulet a 1 ans et il n'a toujours pas de qeue , ont me dit qu'il est malade , et j'aimerais avoire votre avis SVP et merci . ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- و إذا خاطبهم الجاهلون قالوا سلاما | |
| | | pouchy diavolo Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: la qeue de mon mulet Mer 16 Mai 2012 - 22:03 | |
| je suis toujours on attente d'une réponse....
و إذا خاطبهم الجاهلون قالوا سلاما
| |
| | | bébère Membre Trés Actif
| Sujet: Re: la qeue de mon mulet Mer 16 Mai 2012 - 23:03 | |
| attend demain il y aura plus de monde qui verra ton poste, moi perso j'ai jamais enttandu sa, un oiseau a qui sa queue ne pousse jamai, c'est éfectivement bizare. | |
| | | CANARI Membre d' Honneur
| Sujet: Re: la qeue de mon mulet Mer 16 Mai 2012 - 23:15 | |
| Bonsoir pouchy diavolo, Ton mulet a peut-être été dans une cage de chant trop petite avec les barreaux trop près du grillage. Les plumes de la queue ont pu alors se casser. Tu devras attendre que les morceaux restants tombent à la mue pour que des nouvelles plumes repoussent. | |
| | | mister_free007 Membre Actif
| Sujet: Re: la qeue de mon mulet Jeu 17 Mai 2012 - 9:33 | |
| salut, comme te l'a dit canari, je pense que les plumes se sont cassés à l’extrémité. ce que j'ai fais sur mon chardonneret c'est que je lui ai tout retiré en le prenant dans la main et après une très belle queue a repoussé. c'est sans risque pour l'oiseau. cordialement | |
| Sujet: Re: la qeue de mon mulet Jeu 17 Mai 2012 - 13:34 | |
| ok merci les mec c trés gentille de votre part | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la qeue de mon mulet Jeu 17 Mai 2012 - 13:39 | |
| si tu retire les plumes de la queue faut faire plume par plume est aller doucement pour pas lui faire du mal bonne chance
|
| Sujet: Re: la qeue de mon mulet Jeu 17 Mai 2012 - 13:54 | |
| oui mais il a un peut peur des main . vous avez des astuce pour qu'il n'est plus peur des main ? | |
| | | CANARI Membre d' Honneur
| Sujet: Re: la qeue de mon mulet Jeu 17 Mai 2012 - 19:55 | |
| Si tu lui arraches les plumes de la queue pour gagner 3 mois, ce sera encore pire. Essaye de lui donner des pissenlits en les tenant à la main. | |
| Sujet: Re: la qeue de mon mulet Jeu 17 Mai 2012 - 21:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la qeue de mon mulet | |
| |
| | | | la qeue de mon mulet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|