Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sont vos autres passions ? Ven 26 Aoû 2016 - 10:38 | |
| Bonjour, Je trouve ce sujet sympa, ca permet de connaitre plus les membres du forum et comme le dernier message date de 2010 je relance le fil : Donc après les oiseaux que je n'ai pas touché depuis 15 ans et que je me suis relancé l'année dernière, je passe mon temps libre a profiter de ma petite famille (2 garçons : 9 et 2 ans) entre ballades et activités extérieurs ou intérieurs ... Sinon je suis comme un gamin devant ma play station, je joue a 1 seul jeu depuis 20 ans, le sacré jeu de foot Fifa. s'il y'a des gamins comme moi qui veulent prendre des raclés je suis la |
|
| |
roger Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Quelle sont vos autres passions ? Ven 26 Aoû 2016 - 11:21 | |
| Ok je me lance pour moi donc les oiseaux depuis toujours les animaux en général les chiens bien sûr j'en est deux rottweiler et un mastiff. Je suis carpiste depuis plus de 30 ans je part pratiquement tout les mois sauf en hiver pêcher la carpe avec me amis d'enfance ont a grandi dans la même cité ont est 6 potes et cest un grand plaisir de les retrouver tout les mois pour une cession de 3 jours en pleine nature je vous passe les rigolade ,vanne ,entre nous de toute ces histoires ont a vécu dans notre enfance. J'ai une autre passion depuis des années la détection de metaux , | |
|
| |
Sabri Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Quelle sont vos autres passions ? Ven 26 Aoû 2016 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Sabri Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Quelle sont vos autres passions ? Ven 26 Aoû 2016 - 12:43 | |
| Dsl je c est pas pk mais y a des photos qui ne sont pas droite, su un administrateur pouvait arranger ça et le remettre droite ça serait sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sont vos autres passions ? Ven 26 Aoû 2016 - 13:49 | |
| Tres belles toiles sabri !
Concernant les photos retourné ce n'est pas ta faute, les serveurs d'images serving utilisent des programmes comme dans certains logiciel qui permettent de retourner l'image selon le mode ou elle a etait prise : portrait ou paysage.
Je conseil a tout les membres de prendre des photos en paysage s'ils ont besoin de les mettre sur le forum ca evitera ce genre de probleme. |
|
| |
Sabri Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Quelle sont vos autres passions ? Ven 26 Aoû 2016 - 14:03 | |
| OK merci je le saurait à l avenir. | |
|
| |
Fares16 Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Quelle sont vos autres passions ? Ven 26 Aoû 2016 - 14:35 | |
| Bonjour,alors moi les poissons j'ai deux poissons oscar et des poissons combattants et une guppy et ses petits et un poisson koi et les oiseaux chardonnerets et que des femelles canaris j'aime pas les canaris les femelles c'est pour avoir des mulets lol vive le chardonneret | |
|
| |
Djef Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle sont vos autres passions ? Ven 26 Aoû 2016 - 17:59 | |
| Au top sabri !. Chapeau l'artiste | |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: Quelle sont vos autres passions ? Ven 26 Aoû 2016 - 22:00 | |
| Bonsoir à tous
Alors pour moi quand j'ai du temps j'aime faire de la moto si non je passe du temps avec ma famille mes 2 princesse et ma femme et mon passe temps favoris c'est bien évidemment la playstation 4 et à FIFA je fais beaucoup de ravage voilà | |
|
| |
béchir Modérateur
| Sujet: Re: Quelle sont vos autres passions ? Ven 26 Aoû 2016 - 22:28 | |
| La photographie et plus particulièrement la macrophotographie Une de mes photos La course à pied plus particulièrement les trails les courses en montagne, les voyages... | |
|
| |
l.kamel Administrateur
| Sujet: Re: Quelle sont vos autres passions ? Ven 26 Aoû 2016 - 22:39 | |
| Bravo Que de belle passion , moi j aime le jardinage , bricolage , les perroquet je suis fan de star wars ,je suis plutot style a regarder un bon film que de jouer . J aime faire la cuisine Sport boxe sport de combat courir et aller à la salle de sport pour decompresser. J étais pendant plusieurs année bénévole responsable association de jeune de quartier aider les autres ca me procurer beaucoup de bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle sont vos autres passions ? Sam 27 Aoû 2016 - 0:35 | |
| Nabil je te donne Rdv le 28 a la sortie de FIFA 17. Je te passerai mon pseude en MP Béchir , belle photo. J aime bien les modes macro et graine de peau c merveilleux Kamel. Aider les autres ça ne m étonne pas de toi. Tu es très généreux, déjà pour les oiseaux et amateurs tu donne bcps de ton temps |
|
| |
Faucon38 V.I.P
| Sujet: Re: Quelle sont vos autres passions ? Sam 27 Aoû 2016 - 22:16 | |
| Oui pas de problème tiens moi au courant Amine | |
|
| |
ludochardon Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Quelle sont vos autres passions ? Dim 28 Aoû 2016 - 21:27 | |
| slt moi c est la bouf maintenant lol mais c est pas rigolo!!!!! mdr non je me suis remis a la boxe anglaise avec mon garcon de 8ans qui est champion regional on va voir cette anné si il fera la meme chose et je l espere j adore la peche en riviere je pense prendre la carte cette année mais avec le taf que je fais (frigoriste) et ma passion premiere le chardonneret sa va etre compliqué sur ce vous avez de bien belle passion vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sont vos autres passions ? | |
| |
|
| |
| Quelle sont vos autres passions ? | |
|