chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Quelle sont vos autres passions ?

+32
Djef
Fares16
Sabri
roger
fersi
adnan
rachidou97
keltouma
sarah
icare08
Ouss
fredmarseill
Maknin-Ezine
digue
cardaline83
TONYLEPORTUGUAIS
chardo black
red 1
momo13011
titi
L'OISEAU
mika
Cardueline13
anto
medbous
Mario
tiboucha
jonathan
Makram
jilguero
RIK0103
italicus
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
italicus
V.I.P
V.I.P
italicus

Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:19

Rappel du premier message :

salut à tous, nous parlons tout le temps d'oiseaux sur le forum, mais généralement les personnes qui sont proches d'oiseaux (d'animaux en général) ont souvent d'autres passions ...??!!

quelles sont vos autres hobbies à part les oiseaux?

pour moi , fut un temps ou j'étais un mordu d'aquariophilie mais plus maintenant Sad sinon c'est parfois plantes et jardinage, mais avoir la main verte... je dirais pas vraiment ça Laughing

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carduelis.eu.org

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:38

Bonjour,
Je trouve ce sujet sympa, ca permet de connaitre plus les membres du forum et comme le dernier message date de 2010 je relance le fil :

Donc après les oiseaux que je n'ai pas touché depuis 15 ans et que je me suis relancé l'année dernière, je passe mon temps libre a profiter de ma petite famille (2 garçons : 9 et 2 ans) entre ballades et activités extérieurs ou intérieurs ...

Sinon je suis comme un gamin devant ma play station, je joue a 1 seul jeu depuis 20 ans, le sacré jeu de foot Fifa. s'il y'a des gamins comme moi qui veulent prendre des raclés je suis la lol!
roger
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
roger

MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:21

Ok je me lance
pour moi donc les oiseaux depuis toujours les animaux en général les chiens bien sûr j'en est deux rottweiler et un mastiff.
Je suis carpiste depuis plus de 30 ans je part pratiquement tout les mois sauf en hiver pêcher la carpe avec me amis d'enfance ont a grandi dans la même cité ont est 6 potes et cest un grand plaisir de les retrouver tout les mois pour une cession de 3 jours en pleine nature je vous passe les rigolade ,vanne ,entre nous de toute ces histoires ont a vécu dans notre enfance.
J'ai une autre passion depuis des années la détection de metaux ,
Sabri
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sabri

MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:42

Cool ce post j avais pas vue.
Alors moi mes passions sont la musique je suis pianiste et guitariste et sinon je peint des toiles (paysage et abstrait).

Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 20151213
Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 20151210
Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 20151212
Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 20151211
Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 20160210
Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 20160211
Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 20160310
Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 20160311
Sabri
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sabri

MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:43

Dsl je c est pas pk mais y a des photos qui ne sont pas droite, su un administrateur pouvait arranger ça et le remettre droite ça serait sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:49

Tres belles toiles sabri !

Concernant les photos retourné ce n'est pas ta faute, les serveurs d'images serving utilisent des programmes comme dans certains logiciel qui permettent de retourner l'image selon le mode ou elle a etait prise : portrait ou paysage.

Je conseil a tout les membres de prendre des photos en paysage s'ils ont besoin de les mettre sur le forum ca evitera ce genre de probleme.
Sabri
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sabri

MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:03

OK merci je le saurait à l avenir.
Fares16
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
Fares16

MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:35

Bonjour,alors moi les poissons j'ai deux poissons oscar et des poissons combattants et une guppy et ses petits et un poisson koi et les oiseaux chardonnerets et que des femelles canaris j'aime pas les canaris les femelles c'est pour avoir des mulets lol vive le chardonneret
Djef
Membre Actif
Membre Actif
Djef

MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 17:59

Au top sabri !. Chapeau l'artiste Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 35813
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:00

Bonsoir à tous

Alors pour moi quand j'ai du temps j'aime faire de la moto si non je passe du temps avec ma famille mes 2 princesse et ma femme et mon passe temps favoris c'est bien évidemment la playstation 4 et à FIFA je fais beaucoup de ravage voilà
béchir
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:28

La photographie et plus particulièrement la macrophotographie

Une de mes photos

Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 Image12

La course à pied plus particulièrement les trails les courses en montagne, les voyages...

l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:39

Bravo Que de belle passion , moi j aime le jardinage , bricolage , les perroquet je suis fan de star wars ,je suis plutot style a regarder un bon film que de jouer . J aime faire la cuisine
Sport boxe sport de combat courir et aller à la salle de sport pour decompresser.
J étais pendant plusieurs année bénévole responsable association de jeune de quartier aider les autres ca me procurer beaucoup de bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 0:35

Nabil je te donne Rdv le 28 a la sortie de FIFA 17. Je te passerai mon pseude en MP Wink
Béchir , belle photo. J aime bien les modes macro et graine de peau c merveilleux
Kamel. Aider les autres ça ne m étonne pas de toi. Tu es très généreux, déjà pour les oiseaux et amateurs tu donne bcps de ton temps
Faucon38
V.I.P
V.I.P
Faucon38

MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:16

Oui pas de problème tiens moi au courant Amine
ludochardon
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
ludochardon

MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:27

slt moi c est la bouf maintenant lol mais c est pas rigolo!!!!! mdr
non je me suis remis a la boxe anglaise avec mon garcon de 8ans qui est champion regional on va voir cette anné si il fera la meme chose et je l espere
j adore la peche en riviere je pense prendre la carte cette année mais avec le taf que je fais (frigoriste) et ma passion premiere le chardonneret sa va etre compliqué
sur ce vous avez de bien belle passion vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle sont vos autres passions ?   Quelle sont vos autres passions ? - Page 3 Empty

Quelle sont vos autres passions ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3