Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| chant des chardonneret | |
| | Auteur | Message |
---|
chtoutte Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: chant des chardonneret Mer 31 Oct 2012 - 17:51 | |
| bonjour je viens d acheter un couple je l ai s et mi ensemble dans une cage de 45de hauteur 50 de longuer et 25 de largeur esqui faut separer le mal pour qu il chante ou je peut les laisser ensemble merci d avance de vos reponses | |
| | | atmanenjoy Membre Actif
| Sujet: Re: chant des chardonneret Mer 31 Oct 2012 - 18:37 | |
| Longue vie a ton couple.
Ta cage est petite pour un couple de chardonneret. Separe le male de la femelle pour qu'il chante (dans une autre cage). J'ai entendu des cas ou le male s'est arrete de chanter a vie s'il est mis avec une femelle, reste a confirmer par les pros !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chant des chardonneret Jeu 1 Nov 2012 - 9:37 | |
| Tu peux les laisser ensemble mais ta cage est trop petite, il faut au moins 1 m de longueur |
| | | chtoutte Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: chant des chardonneret Jeu 1 Nov 2012 - 14:35 | |
| ok les gars merci je part acheter une plus grande cage sa fait 2 jours que j ai le couple et j ai toujours pas entendu le male chanter es que s et normal peut etre faut il qui s habitue a son nouvelle environnement
| |
| | | atmanenjoy Membre Actif
| Sujet: Re: chant des chardonneret Jeu 1 Nov 2012 - 14:48 | |
| De rien. Bon, 2 jours c'est rien, attends encore (maximum 1 mois). Je te conseil de mettre la femelle seule dans la grande cage et tu les mets ensemble pendant periode de l'accouplement. Bon courrage a toi ! STP fharrabi, tu peux nous confirmer ou infirmer : J'ai entendu des cas ou le male s'est arrete de chanter a vie s'il est mis avec une femelle | |
| | | chtoutte Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: chant des chardonneret Jeu 1 Nov 2012 - 17:23 | |
| ok je vais faire sa je vous tien au courant si il se mais a chanter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chant des chardonneret Jeu 1 Nov 2012 - 19:02 | |
| le mâle peut chanter même en présence de la femelle, peut etre un peu moins mais il chantera quand meme |
| | | karimou Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: chant des chardonneret Ven 2 Nov 2012 - 11:29 | |
| Cela dépend des mâles et des conditions d'élevage. Bref il n y a aucune science exacte. Normalement, oui si le couple est formé et s'il se sent bien dans son environnement. | |
| | | chardo59 Membre Actif
| Sujet: Re: chant des chardonneret Sam 3 Nov 2012 - 10:03 | |
| c est bien de mettre un bon mulet ou un bon parva pour l ecolage du chant c ce que je fait moi j ai un mulet magnifique qui ne chante que chardon et la j ai un parva de cette année qui essaye de copier son chant pour l instant il gazouille et de temps en tant emet des sons comme mon mulet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chant des chardonneret | |
| |
| | | | chant des chardonneret | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|