chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

chant des chardonneret

4 participants
AuteurMessage
chtoutte
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

chant des chardonneret  Empty
MessageSujet: chant des chardonneret    chant des chardonneret  EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:51

bonjour je viens d acheter un couple
je l ai s et mi ensemble dans une cage de 45de hauteur 50 de longuer et 25 de largeur
esqui faut separer le mal pour qu il chante ou je peut les laisser ensemble merci d avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
atmanenjoy
Membre Actif
Membre Actif
atmanenjoy

MessageSujet: Re: chant des chardonneret    chant des chardonneret  EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:37

Longue vie a ton couple.

Ta cage est petite pour un couple de chardonneret. Separe le male de la femelle pour qu'il chante (dans une autre cage). J'ai entendu des cas ou le male s'est arrete de chanter a vie s'il est mis avec une femelle, reste a confirmer par les pros !

http://www.chardo.netne.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chant des chardonneret    chant des chardonneret  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:37

Tu peux les laisser ensemble mais ta cage est trop petite, il faut au moins 1 m de longueur
chtoutte
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: chant des chardonneret    chant des chardonneret  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:35

ok les gars merci je part acheter une plus grande cage
sa fait 2 jours que j ai le couple et j ai toujours pas entendu le male chanter
es que s et normal peut etre faut il qui s habitue a son nouvelle environnement
atmanenjoy
Membre Actif
Membre Actif
atmanenjoy

MessageSujet: Re: chant des chardonneret    chant des chardonneret  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:48

De rien.

Bon, 2 jours c'est rien, attends encore (maximum 1 mois). Je te conseil de mettre la femelle seule dans la grande cage et tu les mets ensemble pendant periode de l'accouplement.

Bon courrage a toi ! sunny

STP fharrabi, tu peux nous confirmer ou infirmer : J'ai entendu des cas ou le male s'est arrete de chanter a vie s'il est mis avec une femelle

http://www.chardo.netne.net
chtoutte
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: chant des chardonneret    chant des chardonneret  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:23

ok je vais faire sa je vous tien au courant si il se mais a chanter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chant des chardonneret    chant des chardonneret  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:02

le mâle peut chanter même en présence de la femelle, peut etre un peu moins mais il chantera quand meme
karimou
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: chant des chardonneret    chant des chardonneret  EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:29

Cela dépend des mâles et des conditions d'élevage. Bref il n y a aucune science exacte.
Normalement, oui si le couple est formé et s'il se sent bien dans son environnement.
chardo59
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: chant des chardonneret    chant des chardonneret  EmptySam 3 Nov 2012 - 10:03

c est bien de mettre un bon mulet ou un bon parva pour l ecolage du chant c ce que je fait moi j ai un mulet magnifique qui ne chante que chardon et la j ai un parva de cette année qui essaye de copier son chant pour l instant il gazouille et de temps en tant emet des sons comme mon mulet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chant des chardonneret    chant des chardonneret  Empty

chant des chardonneret
Page 1 sur 1