Photos marche hebdoomadaire dea anumaux a Bucarest
4 participants
Auteur
Sujet: Photos marche hebdoomadaire dea anumaux a Bucarest Ven 30 Nov 2012 - 20:31
Salem/salut;
Le Dimanche passe et comme chaque dimanche a bucarest, je suis alle me promener au marche hebdo des animaux. C'est un petit marche a l'aire libre, qui n'est pas loin du centre ville (heureusement), organise par la mairie du Bacarest et le ministere de l'environement, controle par la police, frequente par ceux qui veulent vendre, ceux qui desirent achetr, par des donnateurs ou simplement des visiteurs curieux comme moi Tous les oiseaux et autres especes devront etre legalement vendu ( bagues, certificat veterinaire,...)
J'ai pris qques photo et c'est avec un grand plaisir que je les partage avec vou
Et demain (inchallah) le Samedi et le lendemain sera organisee la foire des oiseaux de race que je l'attend avec impatience
skatt Membre Actif
Sujet: Re: Photos marche hebdoomadaire dea anumaux a Bucarest Ven 30 Nov 2012 - 22:22
merci pour ce partage atmen
JEAN LUC 66 chardoperpi V.I.P
Sujet: Re: Photos marche hebdoomadaire dea anumaux a Bucarest Sam 1 Déc 2012 - 0:52
merci beaucoup pour les photo excuse moi ces quoi ton prénom stp
brahim25 Membre Super-Actif
Sujet: Re: Photos marche hebdoomadaire dea anumaux a Bucarest Sam 1 Déc 2012 - 11:56
Merci pour les photos
atmanenjoy Membre Actif
Sujet: Re: Photos marche hebdoomadaire dea anumaux a Bucarest Sam 1 Déc 2012 - 15:15
de rien mes chers, c'est avec un grand plaisir
Athmane
JEAN LUC 66 chardoperpi V.I.P
Sujet: Re: Photos marche hebdoomadaire dea anumaux a Bucarest Sam 1 Déc 2012 - 18:07
salut Athmane enchanté merci pour ta réponse
atmanenjoy Membre Actif
Sujet: Re: Photos marche hebdoomadaire dea anumaux a Bucarest Sam 1 Déc 2012 - 19:55
ravi de faire ta connaissance Jean Luc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos marche hebdoomadaire dea anumaux a Bucarest
Photos marche hebdoomadaire dea anumaux a Bucarest