Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes |
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est Par ici et merci ! BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM |
|
| Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux | |
| | Auteur | Message |
---|
atmanenjoy Membre Actif
| Sujet: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Sam 1 Déc 2012 - 16:38 | |
| Salem / Bonjour, Aujourd'hui il a eu lieu la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux exotiques, indigenes et les hybrides pour les pays des balcans. 3 pays ont participe: la Roumanie, Macedoine et la Serbie. Le pays organisateur cést la Roumanie, elle cést tenue a Bucarest. Cette manifestation va dure jusquáu demain (inchallah). Espece dominante : Canari. Aujourd'hui il a eu le concours de beaute par categorie. Le demain (inchallah) ils vont deliberer le classemnt du meilleur canari chanteur. Le classement des gaganats oiseau indigenes est le suivant: 1 ere place: bouvreuils, 2emme place Chardonneret agate-pastel pour les Hybrides: 1 ere place est attribuee hybride chardonneret x canari, 3 emme place hybride canari x linotte. Cést avec un plaisir que je partage avec vous cést qques photos, en exclusivite sur cet honorable forum (les moderateurs doivent me payer cher, j'accepte seulement le paiement en chardonnerets ) Je commence par les gagants: Le monsieur en noir cést léleveur qu'a recolte le plus de prix, cést le premier et le seul eleveur de chardonnerets en Roumanie, celui en tenu sport , c'ést moi (chardonneret algerois en mutation roumaine ) Les autres diverses photos | |
| | | sofianerachem Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Sam 1 Déc 2012 - 17:25 | |
| merci du partage de beau oiseaux ma sha Allah je suis plier de rire sur ta phrase "chardonneret algérois en mutation roumaine" mdrrrrrrrr | |
| | | JEAN LUC 66 chardoperpi V.I.P
| Sujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Sam 1 Déc 2012 - 17:50 | |
| merci pour ces super photo franchement cette pas le bouvreuil le plus beau de l'expo et il finie a la 1 ere place normalement le prix devrais être décerné sens aucun doute a mon préféré le chardonneret algérois en mutation roumaine | |
| | | atmanenjoy Membre Actif
| Sujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Sam 1 Déc 2012 - 20:25 | |
| De rien, on est la pour partager nos experiences (jéspere que nous aurrons que des experiences reussites) Mon frere Sofiane surtout ne meure pas de rire, on a encore besoin de toi par ici, tu es la "releve" Merci J.Luc c'est gentil pour ce que tu viens dire, mais wallah je suis gagnant, il y avait un coin cafe , j'ai pris un, et je suis reste admire les oiseaux et lámbiace, cétait un moment de joie pour moi. Mon seul regret, que l'eleveur refuse de vendre ses chardonnerets, comme il est le seul eleveur je ne peux pas avoire un chardonneret bague ce qui reste un reve pour moi, comme dit le proverbe: "le ragrd est loin mais la main est courte" Inchallah demain vous aurez encore des photos de la cloture de cette expo. | |
| Sujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Sam 1 Déc 2012 - 23:02 | |
| in sha Allah on attend la suite | |
| | | brahim25 Membre Super-Actif
| Sujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dim 2 Déc 2012 - 12:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dim 2 Déc 2012 - 13:14 | |
|
Dernière édition par atmanenjoy le Dim 2 Déc 2012 - 13:27, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dim 2 Déc 2012 - 13:15 | |
| | |
| | | JEAN LUC 66 chardoperpi V.I.P
| Sujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dim 2 Déc 2012 - 17:13 | |
| merci encore | |
| | | b-slim Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Lun 3 Déc 2012 - 22:33 | |
| MERCI POUR LE PARTAGE BEAU TRAVAIL | |
| Sujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Mar 4 Déc 2012 - 14:38 | |
| De rien Salim, on est la pour ca ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux | |
| |
| | | | Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|