chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux

5 participants
AuteurMessage
atmanenjoy
Membre Actif
Membre Actif
atmanenjoy

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Empty
MessageSujet: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux   Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux EmptySam 1 Déc 2012 - 16:38

Salem / Bonjour,

Aujourd'hui il a eu lieu la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux exotiques, indigenes et les hybrides pour les pays des balcans. 3 pays ont participe: la Roumanie, Macedoine et la Serbie. Le pays organisateur cést la Roumanie, elle cést tenue a Bucarest. Cette manifestation va dure jusquáu demain (inchallah). Espece dominante : Canari.

Aujourd'hui il a eu le concours de beaute par categorie. Le demain (inchallah) ils vont deliberer le classemnt du meilleur canari chanteur.

Le classement des gaganats oiseau indigenes est le suivant: 1 ere place: bouvreuils, 2emme place Chardonneret agate-pastel pour les Hybrides: 1 ere place est attribuee hybride chardonneret x canari, 3 emme place hybride canari x linotte.

Cést avec un plaisir que je partage avec vous cést qques photos, en exclusivite sur cet honorable forum (les moderateurs doivent me payer cher, j'accepte seulement le paiement en chardonnerets lol! )

Je commence par les gagants:

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0912

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0913

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0914

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0915

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0916

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0917

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0811

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0812

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0813

Le monsieur en noir cést léleveur qu'a recolte le plus de prix, cést le premier et le seul eleveur de chardonnerets en Roumanie, celui en tenu sport , c'ést moi (chardonneret algerois en mutation roumaine lol! )

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0918

Les autres diverses photos

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0810

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0921

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0922

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0820

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0919

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0920

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0814

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0815

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0816

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0817

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0818

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0819

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0910

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chardo.netne.net
sofianerachem
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux   Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux EmptySam 1 Déc 2012 - 17:25

merci du partage de beau oiseaux ma sha Allah je suis plier de rire sur ta phrase "chardonneret algérois en mutation roumaine" mdrrrrrrrr
http://chardonneret-59-sofiane.skyrock.com/
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux   Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux EmptySam 1 Déc 2012 - 17:50

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux 567315 merci pour ces super photo

franchement cette pas le bouvreuil le plus beau de l'expo Shocked et il finie a la 1 ere place

normalement le prix devrais être décerné sens aucun doute a mon préféré

le chardonneret algérois en mutation roumaine Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux 153155
atmanenjoy
Membre Actif
Membre Actif
atmanenjoy

MessageSujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux   Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux EmptySam 1 Déc 2012 - 20:25

De rien, on est la pour partager nos experiences (jéspere que nous aurrons que des experiences reussites)

Mon frere Sofiane surtout ne meure pas de rire, on a encore besoin de toi par ici, tu es la "releve" cheers

Merci J.Luc c'est gentil pour ce que tu viens dire, mais wallah je suis gagnant, il y avait un coin cafe , j'ai pris un, et je suis reste admire les oiseaux et lámbiace, cétait un moment de joie pour moi.

Mon seul regret, que l'eleveur refuse de vendre ses chardonnerets, comme il est le seul eleveur je ne peux pas avoire un chardonneret bague Rolling Eyes ce qui reste un reve pour moi, comme dit le proverbe: "le ragrd est loin mais la main est courte"

Inchallah demain vous aurez encore des photos de la cloture de cette expo.
sofianerachem
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux   Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux EmptySam 1 Déc 2012 - 23:02

in sha Allah on attend la suite
brahim25
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif
brahim25

MessageSujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux   Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:22

Merci pour les photos !
atmanenjoy
Membre Actif
Membre Actif
atmanenjoy

MessageSujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux   Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:14

Avec plaisir sunny

Comme je vous ai promis, je poste les photos de la cloture, avec quelques especes rares et tres beaux, ex: chardonneret tete noire, chardonneret rouge de venezuela, serin de mozambique, et diamant de gould, et autres especes que sincerement je ne connais pas leurs noms nérveux Yallah challal ayniques ! lol!

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0923

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0924

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0926

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0927

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0928

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0929

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0930

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0931

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0932

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0933

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0934

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0935

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0936

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0937

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0938

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0939

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0940

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0941

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0942

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Dscn0943

Dernière édition par atmanenjoy le Dim 2 Déc 2012 - 13:27, édité 1 fois
sofianerachem
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif

MessageSujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux   Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:15

merci
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux   Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:13

merci encore lol!
b-slim
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre
b-slim

MessageSujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux   Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:33

MERCI POUR LE PARTAGE BEAU TRAVAIL
atmanenjoy
Membre Actif
Membre Actif
atmanenjoy

MessageSujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux   Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:38

De rien Salim, on est la pour ca ! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux   Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux Empty

Photos de la 2emme edition de l'exposition ornithologique des peroquets, oiseaux
Page 1 sur 1