| fin du monde !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fin du monde !!! Sam 8 Déc 2012 - 16:41 | |
| bonjour ,, comme tous le monde le sait la fin du monde est proche dans 13 jours!!! alors je vous propose un deal je vous rachete tous vos chardonnerets !! oiseaux voiture maison terrain ....etc..... cordialement |
|
| |
samy makninou Membre Trés Actif
| Sujet: Re: fin du monde !!! Sam 8 Déc 2012 - 17:10 | |
| moi aussi je sui preneur si kelkun veu le bonheur de ces oiseaux jai un boomkeur pour les sauver de cette fin du monde contacter moi mdrrr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fin du monde !!! Sam 8 Déc 2012 - 17:12 | |
|
Dernière édition par sammy10100 le Sam 8 Déc 2012 - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
samy makninou Membre Trés Actif
| Sujet: Re: fin du monde !!! Sam 8 Déc 2012 - 17:14 | |
| ..........jalai la poste tu ma juste devancer
| |
|
| |
yves03 Nouvel inscrit restez sympa, je suis nouveau membre
| Sujet: Re: fin du monde !!! Dim 9 Déc 2012 - 7:54 | |
| Moi aussi je rachéte tout. | |
|
| |
roger Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: fin du monde !!! Dim 9 Déc 2012 - 10:39 | |
| Ok moi je vend tout 4 brouettes ,le terrain du voisin ,sa voiture, ..... | |
|
| |
yo11 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: fin du monde !!! Dim 9 Déc 2012 - 16:58 | |
| ok moi j habite a BUGARACHE donc il se passera rien !!! | |
|
| |
sofianerachem Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: fin du monde !!! Dim 9 Déc 2012 - 20:14 | |
| mdr je cherche une femme pour repeupler la terre qui en as une a vendre?lol | |
|
| |
PETREL64 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: fin du monde !!! Dim 9 Déc 2012 - 22:40 | |
| Manyo
Le maire a fait un arreté prefectoral pour que personne n'a acces au site!!!
| |
|
| |
PETREL64 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: fin du monde !!! Dim 9 Déc 2012 - 22:40 | |
| Une fin du monde imaginée par un réalisateur:
L’apocalypse maya est le produit de l’imagination du réalisateur de 2012, l’allemand Roland Emmerich, à partir d’une interprétation très libre d’une stèle découverte sur le site mexicain de Mucuspana. Elle relate la vie et les batailles d’un seigneur. Sa dernière inscription, qui fait référence à la fin d’un cycle et au début d’un autre, évoque une date qui correspondrait non pas au 21 décembre 2012, mais au 23 ! Les descendants des Mayas, qui vont célébrer dans la joie l’avènement du 14e B’aktun (cycle), sont d’ailleurs très irrités par les dérives apocalyptiques qu’a engendrées cette stèle : "Le monde est marqué par l’interprétation qu’a fait Hollywood sans vraie connaissance du sujet, explique le Mexicain Alvaro Pop, expert auprès de l’ONU des questions indigènes. Dans notre culture, les études n’ont jamais été des prophéties."
Source: midilibre http://www.midilibre.fr/2012/11/25/un-article-et-une-photo-bidonnee,600316.php | |
|
| |
| Sujet: Re: fin du monde !!! Lun 10 Déc 2012 - 7:50 | |
| - sofianerachem a écrit:
- mdr je cherche une femme pour repeupler la terre qui en as une a vendre?lol
N'oublie pas de prendre avec toi un couple de chardonnerets. | |
|
| |
| Sujet: Re: fin du monde !!! Lun 10 Déc 2012 - 7:52 | |
| - PETREL64 a écrit:
- Manyo
Le maire a fait un arreté prefectoral pour que personne n'a acces au site!!!
Pas fou le gars, il garde toute la place pour lui et ses proches ! | |
|
| |
kyo aux yeux de demons V.I.P
| Sujet: Re: fin du monde !!! Mer 12 Déc 2012 - 15:57 | |
| - PETREL64 a écrit:
- Une fin du monde imaginée par un réalisateur:
L’apocalypse maya est le produit de l’imagination du réalisateur de 2012, l’allemand Roland Emmerich, à partir d’une interprétation très libre d’une stèle découverte sur le site mexicain de Mucuspana. Elle relate la vie et les batailles d’un seigneur. Sa dernière inscription, qui fait référence à la fin d’un cycle et au début d’un autre, évoque une date qui correspondrait non pas au 21 décembre 2012, mais au 23 ! Les descendants des Mayas, qui vont célébrer dans la joie l’avènement du 14e B’aktun (cycle), sont d’ailleurs très irrités par les dérives apocalyptiques qu’a engendrées cette stèle : "Le monde est marqué par l’interprétation qu’a fait Hollywood sans vraie connaissance du sujet, explique le Mexicain Alvaro Pop, expert auprès de l’ONU des questions indigènes. Dans notre culture, les études n’ont jamais été des prophéties."
Source: midilibre http://www.midilibre.fr/2012/11/25/un-article-et-une-photo-bidonnee,600316.php tout à fait cela à été mal interpréter le 21 Décembre 2012 est la fin d'une ère pour les Mayas et une nouvel ère naît pour eux faut pas s'alarmer les amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin du monde !!! | |
| |
|
| |
| fin du monde !!! | |
|