chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

resultat d accouplement ???

3 participants
AuteurMessage
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

resultat d accouplement ??? Empty
MessageSujet: resultat d accouplement ???   resultat d accouplement ??? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:33

je voudrais savoir que me donnerais comme reultat d accouplement
un male classique sur une femelle eumo pastelle tete blanche
un male classique sur une femelle satinée
un male classique sur une femelle classique avec la tete completement blanche tete d aigle
un male classique gb sur femelle classique gb

merci
Revenir en haut Aller en bas
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: resultat d accouplement ???   resultat d accouplement ??? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:35

Salut tony,

les deux premier couples tu n'aura que des femelles classic et des mal porteur de la mutation de la mere..

pour les deux autres il faut accoupler pour savoir,si se sont des mutation ou aberation mais moi a ta place je mettrai le mal GB avec la femelle tete d'aigle..a+
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: resultat d accouplement ???   resultat d accouplement ??? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:42

ok merci
chardo13
Modérateur
Modérateur
chardo13

MessageSujet: Re: resultat d accouplement ???   resultat d accouplement ??? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:46

TONYLEPORTUGUAIS a écrit:
ok merci

C'est avec plaisir l'ami, c'est tous ce que tu va faire cette année tony?
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: resultat d accouplement ???   resultat d accouplement ??? EmptyVen 28 Déc 2012 - 2:18

pour la femelle eumo pastelle tète blanche,tout les jeunes males et femelles seront porteurs de la mutation tète blanche.
mais je croyais que tu étais un peu plus calé que ca tony!?niveau génétyque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: resultat d accouplement ???   resultat d accouplement ??? EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:25

chardo13 a écrit:
Salut tony,

les deux premier couples tu n'aura que des femelles classic et des mal porteur de la mutation de la mere..

pour les deux autres il faut accoupler pour savoir,si se sont des mutation ou aberation mais moi a ta place je mettrai le mal GB avec la femelle tete d'aigle..a+

salam alikoum tony

oui je suis daccord avec nadir

a ta place je met male gb sur femelle tete daigle

jai une femelle issue de tete daigle avec deux point blanc sur la tete de chez fao que je vais mettre avec un gb pour avoir plus de chance de sortir quelques choses !! qui sait !! faut mettre toutes les chances de son coter

bonne chance
TONYLEPORTUGUAIS
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
TONYLEPORTUGUAIS

MessageSujet: Re: resultat d accouplement ???   resultat d accouplement ??? EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:59

en chardon oui je pense que c est tout je recherche un gb ou teteblanche petite taille meme en major apres j ai pas mal de tarin du venezuela et quelques magellan plus des hybrides inchaaallah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resultat d accouplement ???   resultat d accouplement ??? Empty

resultat d accouplement ???
Page 1 sur 1