chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Disparition du chardonneret d’élevage ?

+3
caserini
béchir
beye
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Disparition du chardonneret d’élevage ? Empty
MessageSujet: Disparition du chardonneret d’élevage ?   Disparition du chardonneret d’élevage ? EmptySam 5 Jan 2013 - 9:57

Salut les amis et bonne année à vous
j'ai eu une information capitale qui dit que l'Esb3 est retiré du marché en Belgique !!!
c'est un drame national la bas lol!
Bientot il n'y aura plus de chardonneret en cage affraid
Revenir en haut Aller en bas
beye
Modérateur
Modérateur
beye

MessageSujet: Re: Disparition du chardonneret d’élevage ?   Disparition du chardonneret d’élevage ? EmptySam 5 Jan 2013 - 10:20

À ce qui paraît ils ont créé l esb4
http://beye7.skyrock.com/
béchir
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Disparition du chardonneret d’élevage ?   Disparition du chardonneret d’élevage ? EmptySam 5 Jan 2013 - 11:39

Oui il y a apparemment comme Momo le dit un produit de substitution esb4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition du chardonneret d’élevage ?   Disparition du chardonneret d’élevage ? EmptySam 5 Jan 2013 - 16:30

Vous savez c etait quoi le probleme
Mais apparament il y a rien pour le moment
caserini
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
caserini

MessageSujet: Re: Disparition du chardonneret d’élevage ?   Disparition du chardonneret d’élevage ? EmptySam 5 Jan 2013 - 16:47

Bonjour Fao. Very Happy

Il ne faut pas mettre tout les éleveurs BELGE dans le même sac ,il y'a des HONNÊTE,je vais te poser quand même une question tu répond ou pas ! Tu dois avoir l'expliquation j'ai assez bien de FRANCAIS qui viennent chez moi cherchez des chardos et tant en tant il y'en n'a qui en perdent c'est vrai ,mais les autres quand ils viennent 9 sur 10 me demande si il n'ya pas moyen d'avoir une boîte E S B 3, donç si je comprend ton raisonnement s'il n'y aura plus de chardos en Belgique a cause du manque d'E S B 3,DONC IL VA FALLOIR QUE VOUS APPRENIEZ A ELEVER SANS E S B 3 dur dur!!!!!!!. ssm Disparition du chardonneret d’élevage ? 612480
Sans rancune Laughing
Amicalement mario salut
http://www.passion-chardonnerets.be/elevagecaserini/
tringla
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
tringla

MessageSujet: Re: Disparition du chardonneret d’élevage ?   Disparition du chardonneret d’élevage ? EmptySam 5 Jan 2013 - 17:07

mais pourquoi ce massacre.?
atmanenjoy
Membre Actif
Membre Actif
atmanenjoy

MessageSujet: Re: Disparition du chardonneret d’élevage ?   Disparition du chardonneret d’élevage ? EmptySam 5 Jan 2013 - 19:41

Salem/ Bo9nsoir,

CA represente quoi ESB3 et ESB4 ? scratch
http://www.chardo.netne.net
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: Disparition du chardonneret d’élevage ?   Disparition du chardonneret d’élevage ? EmptySam 5 Jan 2013 - 20:37

on élève bien sans l'esb3 nous ici,les belges et les francais qui ont l'habitude de s'en servir auront toujours autre chose pour le remplacer!l'ocecoxil par exemple!c'est la même chose.
caserini
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
caserini

MessageSujet: Re: Disparition du chardonneret d’élevage ?   Disparition du chardonneret d’élevage ? EmptySam 5 Jan 2013 - 21:22

Tout a fait tu as raison ,il y'a bien plus grave que le simple e s b 3 .

Amicalement mario
http://www.passion-chardonnerets.be/elevagecaserini/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disparition du chardonneret d’élevage ?   Disparition du chardonneret d’élevage ? EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:03

caserini a écrit:
Bonjour Fao. Very Happy

Il ne faut pas mettre tout les éleveurs BELGE dans le même sac ,il y'a des HONNÊTE,je vais te poser quand même une question tu répond ou pas ! Tu dois avoir l'expliquation j'ai assez bien de FRANCAIS qui viennent chez moi cherchez des chardos et tant en tant il y'en n'a qui en perdent c'est vrai ,mais les autres quand ils viennent 9 sur 10 me demande si il n'ya pas moyen d'avoir une boîte E S B 3, donç si je comprend ton raisonnement s'il n'y aura plus de chardos en Belgique a cause du manque d'E S B 3,DONC IL VA FALLOIR QUE VOUS APPRENIEZ A ELEVER SANS E S B 3 dur dur!!!!!!!. ssm Disparition du chardonneret d’élevage ? 612480
Sans rancune Laughing
Amicalement mario salut
C etait sur le ton de l humour, je sais bien qu il y a des eleveurs honnetes en Belgique.
Mais sache aussi qu il y a des eleveurs en France pas autant qu en Belgique mais ca se developpe et on arrive a elever au naturel aussi
beye
Modérateur
Modérateur
beye

MessageSujet: Re: Disparition du chardonneret d’élevage ?   Disparition du chardonneret d’élevage ? EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:16

elegant83 a écrit:
on élève bien sans l'esb3 nous ici,les belges et les francais qui ont l'habitude de s'en servir auront toujours autre chose pour le remplacer!l'ocecoxil par exemple!c'est la même chose.

On est ridicule avec notre ocecoxil .... Esb 3 c était beaucoup plus efficace
http://beye7.skyrock.com/
elegant83
Modérateur
Modérateur
elegant83

MessageSujet: Re: Disparition du chardonneret d’élevage ?   Disparition du chardonneret d’élevage ? EmptyLun 7 Jan 2013 - 7:54

tu en sais quoi tu n'en a jamais donné!
je connaissait un ami qui en élevait et qui en donnait,c'est pareil il perdait les oiseaux.
colorin7
Modérateur
Modérateur
colorin7

MessageSujet: Re: Disparition du chardonneret d’élevage ?   Disparition du chardonneret d’élevage ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:23

Moi j'ai essayé les deux, et je perdais autant d'oiseaux chaque année que sans en donner... alors le choix a été vite fait... plus d'oiseaux... euuuh plus de médoc lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition du chardonneret d’élevage ?   Disparition du chardonneret d’élevage ? Empty

Disparition du chardonneret d’élevage ?
Page 1 sur 1