chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

note du pinson chez le chardonneret

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

note du pinson chez le chardonneret Empty
MessageSujet: note du pinson chez le chardonneret   note du pinson chez le chardonneret EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:03

Bonjour
j'ai ecouté une note de pinson qui est fréquente chez le chardonneret élégant mais impossible de la trouver sur le net, à part celle là, écoutez à la minutes 2:00 :

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

MessageSujet: Re: note du pinson chez le chardonneret   note du pinson chez le chardonneret EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:07

tu et un vrais connaisseur fao mais dur dur a trouver comme tu dit sur le net

il faut avoir des oreille de connaisseur moi j'ai vraiment du mal a reconnaître le pinson

je peux pas te venir en aide

chez l'élégant il y'a n'a beaucoup qui on des note de pinson comme

dans la nature l'élégant côtoie beaucoup le pinson . il les mais dans son répertoire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: note du pinson chez le chardonneret   note du pinson chez le chardonneret EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:31

il y aussi à 3:52 c'est une note avec laquelle il finit la phrase
NABS15
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: note du pinson chez le chardonneret   note du pinson chez le chardonneret EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:11

écoute mon mulet fao certain dise qu'il a une note de pinson
mais je n'ai pas assez l'oreille fine

https://youtu.be/MhUUljzYv2M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: note du pinson chez le chardonneret   note du pinson chez le chardonneret EmptySam 9 Fév 2013 - 6:48

Yesssss !! C est c est 39 a 45 secondes
NABS15
Membre Super-Actif
Membre Super-Actif

MessageSujet: Re: note du pinson chez le chardonneret   note du pinson chez le chardonneret EmptySam 9 Fév 2013 - 8:34

ok

j'essaierai de bien écouter pour faire la différence sinon que pense tu de son chant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: note du pinson chez le chardonneret   note du pinson chez le chardonneret EmptySam 9 Fév 2013 - 8:56

Franchement pour un mulet c est moyen, c est mon avis perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: note du pinson chez le chardonneret   note du pinson chez le chardonneret EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:31

voici une vidéo que j'ai trouvé, ce chardo fait souvent cette note à la fin de ses phrases, qui peut me dire à quel moment (temps dans la vidéo) il le fait ?
oran3151
Membre Actif
Membre Actif
oran3151

MessageSujet: Re: note du pinson chez le chardonneret   note du pinson chez le chardonneret EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:04

slm fharrabi 7 video c mon chardo , la note de pinson tu parle Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: note du pinson chez le chardonneret   note du pinson chez le chardonneret EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:51

Salut
C est quoi ta question j ai pas compris ?
oran3151
Membre Actif
Membre Actif
oran3151

MessageSujet: Re: note du pinson chez le chardonneret   note du pinson chez le chardonneret EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:02

fharrabi a écrit:
voici une vidéo que j'ai trouvé, ce chardo fait souvent cette note à la fin de ses phrases, qui peut me dire à quel moment (temps dans la vidéo) il le fait ?
la video que ta mie c la mienne c mon chardo asque c sur sept video la que tu atandu la note de pinson ? cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: note du pinson chez le chardonneret   note du pinson chez le chardonneret EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:54

oui, je je vais te dire à quel moment : à 04:48, 05:13, 05:21 etc...
oran3151
Membre Actif
Membre Actif
oran3151

MessageSujet: Re: note du pinson chez le chardonneret   note du pinson chez le chardonneret EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:22

c vrai il répète bq se son met je ne c pas si c bon pour un chardo ou c un Default cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: note du pinson chez le chardonneret   note du pinson chez le chardonneret EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:10

Ca depend des gouts de chacun moi j aime bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: note du pinson chez le chardonneret   note du pinson chez le chardonneret Empty

note du pinson chez le chardonneret
Page 1 sur 1