chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

chardon parva blanc dans la nature

+2
issa34500
JEAN LUC 66 chardoperpi
6 participants
AuteurMessage
JEAN LUC 66 chardoperpi
V.I.P
V.I.P
JEAN LUC 66 chardoperpi

chardon parva blanc dans la nature  Empty
MessageSujet: chardon parva blanc dans la nature    chardon parva blanc dans la nature  EmptySam 6 Avr 2013 - 15:33

voila j'ai trouver sur le net ces photo Shocked

super magnifique rien a dire macha allah

régalé vous les amis

chardon parva blanc dans la nature  31536510

chardon parva blanc dans la nature  31536511
Revenir en haut Aller en bas
issa34500
Membre Actif
Membre Actif
issa34500

MessageSujet: Re: chardon parva blanc dans la nature    chardon parva blanc dans la nature  EmptySam 6 Avr 2013 - 16:04

si ce n'est pas un oiseau échapper il a de la chance d’être rester en vie aussi longtemps parce qu'il fait une cible de choix pour les prédateurs après c'est rare mais pas surprenant de voir des mutation dans la nature puisque c'est la leur origine les homme après les avoir capturer on par la suite sut combiné certaines d'entre elle, et on créer d’autre mutation .il arrivent encore très régulièrement de voir des chardonneret des étourneau des merle des linotte mélodieuse et bien d'autre oiseaux sauvage en mutation naturelle mais un étourneau blanc ou brun dans un nuage de classique les faucons auront vite fait d'avoir raison de de lui , la nature est bien faite et ne laisse pas de place pour si on peut appeler ça (les tares génétique ) qui nous nous plaise temp Razz
momo_63
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: chardon parva blanc dans la nature    chardon parva blanc dans la nature  EmptySam 6 Avr 2013 - 16:25

Sur les photos je n'ai pas réussi à distinguer quel est cet oiseau, mais comme a dit issa sa couleur le rend vulnérable

Mais ça reste un régale pour les yeux de voir ce genre d'oiseaux dans la nature
issa34500
Membre Actif
Membre Actif
issa34500

MessageSujet: Re: chardon parva blanc dans la nature    chardon parva blanc dans la nature  EmptySam 6 Avr 2013 - 16:39

je doute un peut que ce soit un chardonneret et surtout un parva malgré qu'on aperçoive du jaune sur les ailes cet oiseau me semble trop gros avec des formes trop ronde et lourde pour être un chardonneret et surtout pour être un parva , mais je me trompe peut-être .
chardo59
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: chardon parva blanc dans la nature    chardon parva blanc dans la nature  EmptySam 6 Avr 2013 - 21:12

tu as raison issa ca a l air d etre un montage j ai déjà vu des photo ou soit disant c était carement un mulet dans la nature lol alors pour les chardons ok mais les canari dans la nature mdr enfin bref si vous voulez y croire maintenat c est vrai j ai déjà vu des video au maroc il avait attrapé un parva sauvage blanc et le pire c est que dans la video on pouvez voir de la mie de pain au fond de la cage quel gachit
l.kamel
Administrateur
Administrateur
l.kamel

MessageSujet: Re: chardon parva blanc dans la nature    chardon parva blanc dans la nature  EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:13

ce n'est pas un montage quand tu zoom les pixel coorespond , sinon biensure il y'a des mutant dans la nature , apres est ce un chardonneret je ne sais pas ,n'oublier pas que les mutations sont venue de la nature , la nature produit encore des mutants biensure pas que des gb , ou panachée ect , de lagate , pastelle satinée jaune , brun , bleue ou l'azul et d'autre mutation , c'est vrai aussi par rapport a la population des oiseaux ils sont trés peu il faut avoir de la chance pour les observers
momo_63
Nouvel inscrit

MessageSujet: Re: chardon parva blanc dans la nature    chardon parva blanc dans la nature  EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:34

Voici un moineau panaché dans la nature
chardon parva blanc dans la nature  Moinea10

source: http://chardonneretmaroc.skyrock.com
amine.blackbox
Nouvel inscrit

amine.blackbox

MessageSujet: Re: chardon parva blanc dans la nature    chardon parva blanc dans la nature  EmptySam 18 Mai 2013 - 13:23

la sélection de la nature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chardon parva blanc dans la nature    chardon parva blanc dans la nature  Empty

chardon parva blanc dans la nature
Page 1 sur 1