Sujet: animalerie en espagne Mar 30 Avr 2013 - 13:08
Rappel du premier message :
bonjour je vais me rendre en espagne la semaine prochaine, bon je vais juste a la frontiere ou peu plus bas mais pas non plus a barcelone, es quelqu un conné une animalerie, sur un autre sujet , il y a des personne qui parler a figueres, mais je retrouve pas le sujet merci
Auteur
Sujet: Re: animalerie en espagne Mer 2 Oct 2013 - 18:18
Sujet: Re: animalerie en espagne Mer 2 Oct 2013 - 20:58
salut à tous, j'y suis aller à cash graines à pollestres. Le gars est carrément sympa et très correct. très bon contact à recommander entre nous !
philippe7476 Membre Super-Actif
Sujet: Re: animalerie en espagne Mer 2 Oct 2013 - 21:16
salut a tous, peut on commander sur internet et le recevoir chez soit?????
Gabydemarseille Membre Trés Actif
Sujet: Re: animalerie en espagne Jeu 3 Oct 2013 - 8:36
philippe7476 a écrit:
salut a tous j ai fait une commande a olgadis pour des cages, ils font des envoie en france, le vendeur se deplace au perthus et du coup il envoie de france , cela coute moin cher , la cage de 1m rsl a 63.04+ frais de port a 11.90 total de la est de 74.94 euro , si ca peut renseigner
Bonjour Peux tu nous mettre une photo de la cage don tu parle et les coordonnés de ce magasin stp merci
Sujet: Re: animalerie en espagne Jeu 3 Oct 2013 - 14:11
voici la foto par contre moi c est la cage de 1 metre avec 12 mangeoire une separation opaque et deux separation en grille
Sujet: Re: animalerie en espagne Jeu 3 Oct 2013 - 17:02
philippe7476 a écrit:
voici la foto par contre moi c est la cage de 1 metre avec 12 mangeoire une separation opaque et deux separation en grille
Merci Philippe par contre je vois pas pourquoi mettre la photo de cette cage qui na pas de rapport avec la tienne et qui plus est les coordonnés du site en question seraient appréciable de ta part Merci
Sujet: Re: animalerie en espagne Jeu 3 Oct 2013 - 23:23
excuse moi j ai pas eu le temps de prendre en foto ma cage, j ai chercher au boulot et du coupo je suis tonber dessus c est la meme mais en plus petite , les meme mangeoire les meme porte le meme tiroir dsl
Sujet: Re: animalerie en espagne Jeu 3 Oct 2013 - 23:26
philippe7476 a écrit:
excuse moi j ai pas eu le temps de prendre en foto ma cage, j ai chercher au boulot et du coupo je suis tonber dessus c est la meme mais en plus petite , les meme mangeoire les meme porte le meme tiroir dsl
Bonsoir C'est pas grave merci
Sujet: Re: animalerie en espagne Jeu 3 Oct 2013 - 23:27
ce week end je met la photo
ludo Membre Super-Actif
Sujet: Re: animalerie en espagne Ven 4 Oct 2013 - 17:10
bonjour a tous lui qui veux des cage d un métre a 58e livraison gratuite a partire de 49e d achat il a ka tapé sur google tiendanimal et il trouvera encort moin cher les meme cage que vous parlé et en plus livraison gratuite les amis
Sujet: Re: animalerie en espagne Ven 4 Oct 2013 - 18:33
excellent merci ludo
Sujet: Re: animalerie en espagne Ven 4 Oct 2013 - 18:46
philippe7476 a écrit:
excellent merci ludo
Bonsoir Oui en effet merci Ludo Philippe d'ailleurs je crois que ta cage et sur le site à prix très intéressant avec le port compris
Sujet: Re: animalerie en espagne Ven 4 Oct 2013 - 19:44
ben oui tres interressant
ludo Membre Super-Actif
Sujet: Re: animalerie en espagne Ven 4 Oct 2013 - 20:39