chardonneret.naturalforum.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les chardonnerets et autres espèces. chardonnerets & indigènes

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouveaux membres ! Présentez-vous, ceci est obligatoire avant votre premier message, sans cela votre compte sera desactivé, c'est   Par ici  et merci !
BONNE SAISON DE REPRODUCTION A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

mon canaris boitte (photos)

3 participants
AuteurMessage
TITIOU
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

mon canaris boitte (photos) Empty
MessageSujet: mon canaris boitte (photos)   mon canaris boitte (photos) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:52

bonjour les amis je vous écrit à nouveau à propos d'une nouvelle canaris que j'ai ramené et qui s'est tout de suite mise au nid et a pondu 3 oeufs (je crois qu'elle était déja fécondéé car mes males sont jeunes) en attendant elle boitait dés le début(depuis 1mois) la patte est rouge et enflée à la racine des orteils le reste de la patte est un peu rouge sans plus je l'ai sortie pour la faire examiner mais je ne sais toujours pas ce que c'est, d'un autre coté une fois rentrés à la maison elle ne rejoint plus son nid et elle a peur que je l'approche
quelle est sa maladie et que dois je faire du nid et des oeufs qui n'ont pas encore éclos, dois je changer l'encien nid si il est infecté
je signale par ailleurs qu'au début elle faisait une diarrhée verte et blanche
j'ai mis un antibiotique dans l'eau et ça va mieux
merci pour vos réponses
comment envoyer des photos de sa patte svp?
Revenir en haut Aller en bas
2castapliw
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: mon canaris boitte (photos)   mon canaris boitte (photos) EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:14

Bizarres symptômes. Qu'est se quelle est devenue ???
oiseaudumonde
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: mon canaris boitte (photos)   mon canaris boitte (photos) EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:06

pour les photos regarde à l’accueil dans support technique et informatique c'est bien expliqué
oiseaudumonde
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: mon canaris boitte (photos)   mon canaris boitte (photos) EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:06

oui et qu'est elle devenu??
TITIOU
Nouvel inscrit
restez sympa, je suis nouveau membre

Nouvel inscritrestez sympa, je suis nouveau membre

MessageSujet: Re: mon canaris boitte (photos)   mon canaris boitte (photos) EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:11

Bjr, la petite va bien, meme si elle a toujours le dos de la patte un peu enflé, on m'a dit finalement c une piqure d'insecte sinon ses oeufs étaient clairs, en ce moment j'ai 2 femelles qui me font 3 oeufs clairs chacune et je crois que elle aussi va s'y remettre sur les 3 une seule a un male. j'espère que nous auront une bonne saison en tout cas cela commence à chanter chez les canaris et les chrdo.
Au fait ça se bagarre les canaris et meme violemment entre mâles dominants  laboulette  (2 fractures de pattes et d'orteils et une patte que j'ai dut amputer un vaisseau sanguin s'est rompu et la patte a necrosé.....!) bref je les ai séparés  mon canaris boitte (photos) 842388  et cela va mieux. a bientot salut  salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon canaris boitte (photos)   mon canaris boitte (photos) Empty

mon canaris boitte (photos)
Page 1 sur 1